Aller au contenu
LUCIC

Qui va joue D1 l'année prochaine au Qubec?

Messages recommandés

My Honest Opinion, I think the following should be playing D1

 

Stallions

HST

CHJ

Qc 2 teams

1 team in TROIS RIV. (Casades-Vipers-TBT)

Les Gouvs: Don't know if they are able to be strong enough for this divison!

Ice Storm: Don't know if they are able to be strong enough for this divison!

 

 

Now give us your dishonest opinion...hehehe :mrgreen:

 

Hi Tony !

For Gouvs with the mix of the two elite team and select it to von competitioner no problem with the best teams Super AAA Oups D1.

 

excuse me for my English writing because I am French

 

Eric you can write in French (but good job on your english writing) and good job by the way on trying to put a D1 together!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste:

 

Stallions/Titans x 2 ?

Canadiens JR

HST

Bulldogs

Petit Blizzard

Les Bulldogs

Vipers TBT

Cascades

Blizzard du Saguenay

Patriotes de la Beauce

Ice Storm

Les Gouvs.

 

Am I missing anyone????

bonjour les vipers de montreal va etre la aussi avec mon fils bonne chance et bonne journee
Bonjour Pierre,

 

Je ne pense pas que les Vipers vont aller D1, leur annee passe etait pas si bon, pour montee...

 

Tony

ces officiel ils ont 2 final et perdu en demi final contre hst pas pire tony 4a1

Partager ce message


Lien à poster

bonjour les vipers de montreal va etre la aussi avec mon fils bonne chance et bonne journee

Jamais en D1, en plus Les Gouvs son la.

les vipers ont fais mieux que les gouv et ils avais presque rien imagine un peu d amelioration et les nou gouv ont voulu le meilleur des vipers ils ont pas voulu et ils ont fais deja du changement

Partager ce message


Lien à poster

bonjour les vipers de montreal va etre la aussi avec mon fils bonne chance et bonne journee

Jamais en D1, en plus Les Gouvs son la.

les vipers ont fais mieux que les gouv et ils avais presque rien imagine un peu d amelioration et les nou gouv ont voulu le meilleur des vipers ils ont pas voulu et ils ont fais deja du changement

Pierre je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu mais les vipers de Mtl ne seront pas en D1. Peut-être 1 joueur ou 2 qui pourraient se joindre au Gouvs s'il le desire mais pas plus.

Et je crois pas qu'il va avoir 2 équipes D1 sur la rive sud de Mtl.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour les vipers de montreal va etre la aussi avec mon fils bonne chance et bonne journee

Jamais en D1, en plus Les Gouvs son la.

les vipers ont fais mieux que les gouv et ils avais presque rien imagine un peu d amelioration et les nou gouv ont voulu le meilleur des vipers ils ont pas voulu et ils ont fais deja du changement

Pierre je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu mais les vipers de Mtl ne seront pas en D1. Peut-être 1 joueur ou 2 qui pourraient se joindre au Gouvs s'il le desire mais pas plus.

Et je crois pas qu'il va avoir 2 équipes D1 sur la rive sud de Mtl.

bonsoir moi je repete se que le coach des vipers ma dis et le proprietaire lui as dit on vera si ses pas vrai desole bonne soiree moi j aimerais mieux une affilliation avec vous mais ils veuillent pas

Partager ce message


Lien à poster

j aimerais juste te dire, que meme si les vipers de motreal(rive sud) irait fusionner avec une des 2 equipes des cobras 2003, il y a aucun joueur qui peut faire D1.

Partager ce message


Lien à poster

j aimerais juste te dire, que meme si les vipers de motreal(rive sud) irait fusionner avec une des 2 equipes des cobras 2003, il y a aucun joueur qui peut faire D1.

bon matin je parle pas des cobra je parle des gouverneurs premierement et 2 iem il y a un tres bon joueur avant et un defenseur demande aux gourverneur ils les connais bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

j aimerais juste te dire, que meme si les vipers de motreal(rive sud) irait fusionner avec une des 2 equipes des cobras 2003, il y a aucun joueur qui peut faire D1.

bon matin je parle pas des cobra je parle des gouverneurs premierement et 2 iem il y a un tres bon joueur avant et un defenseur demande aux gourverneur ils les connais bonne journee
Pierre arrete de faire le COACH, ton gars c'est un tres bon gradien de but, mais essaye pas de faire quelque chose que tu as pas de pouvoir dans les equipe, je vous demande d'arreter tu va brule beaucoup des pont avec le monde, est c'est ton gars qui va paye le prix.

 

 

Je te le dit comme un chum en passant

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Des bons conseilles Lucic! Moi j ai brulé beaucoups de ponts et maintenant j ai plus le droit de fréquenter mon casse croute preferré!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qu'eagle veut dire je pense c'est que même si tu réunis les 2 équipe des cobras avec les vipers Mtl tu obtiendras même pas une équipe D1.

 

Lucic bon conseil :D

 

j aimerais juste te dire, que meme si les vipers de motreal(rive sud) irait fusionner avec une des 2 equipes des cobras 2003, il y a aucun joueur qui peut faire D1.

bon matin je parle pas des cobra je parle des gouverneurs premierement et 2 iem il y a un tres bon joueur avant et un defenseur demande aux gourverneur ils les connais bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×