Aller au contenu
LUCIC

Qui va joue D1 l'année prochaine au Qubec?

Messages recommandés

Ce qu'eagle veut dire je pense c'est que même si tu réunis les 2 équipe des cobras avec les vipers Mtl tu obtiendras même pas une équipe D1.

Lucic bon conseil :D

j aimerais juste te dire, que meme si les vipers de motreal(rive sud) irait fusionner avec une des 2 equipes des cobras 2003, il y a aucun joueur qui peut faire D1.

bon matin je parle pas des cobra je parle des gouverneurs premierement et 2 iem il y a un tres bon joueur avant et un defenseur demande aux gourverneur ils les connais bonne journee
tony qui as bruler le super cette annee occupe toi de tes equipes et laisse faire les autres jai pas besoin d un pere merci et bonne journee as tu eu mon message en priver hier

Des bons conseilles Lucic! Moi j ai brulé beaucoups de ponts et maintenant j ai plus le droit de fréquenter mon casse croute preferré!!!

ces pas grave ils en a d autre et si tu en connais pas appelle moi bonne journee

Des bons conseilles Lucic! Moi j ai brulé beaucoups de ponts et maintenant j ai plus le droit de fréquenter mon casse croute preferré!!!

ces pas grave ils en a d autre et si tu en connais pas appelle moi bonne journee
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOL HOOOOOPPPPAAAAHHH X 2!!!!

tony qui as bruler le super cette annee occupe toi de tes equipes et laisse faire les autres jai pas besoin d un pere merci et bonne journee as tu eu mon message en priver hier

LOL! Pierre arreter, oui j'ai eu ton message en PRIVE, Je n'ai rien compris puis je ne veut pas comprendre, Anyways Pierre tu a brule tes pont avec Les Stallions ca ces sur et certain! Je espere que ton gars va etre capable de joue cette annee...

Tony

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

ha ha ha OOOOOPPPPAAAAAH X 4!!!!!

tony es tu serieux franchement croit tu que j ai besoin de vous autres tu te trompe et le message ces pas dure a comprendre pourtant le coach des vipers ma telephoner pour me dire qu il avais un tony qui l avais telephoner pour lui dire qu il avait deux cadavres dans sa valise et que tu allais les mener chez eux je voulais savoir si s etais toi il dis que s etais une joke ,une joke plate parceque ses enfants reponds aux telephone bonne chance

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

tony es tu serieux franchement croit tu que j ai besoin de vous autres tu te trompe et le message ces pas dure a comprendre pourtant le coach des vipers ma telephoner pour me dire qu il avais un tony qui l avais telephoner pour lui dire qu il avait deux cadavres dans sa valise et que tu allais les mener chez eux je voulais savoir si s etais toi il dis que s etais une joke ,une joke plate parceque ses enfants reponds aux telephone bonne chance
puis inquinte toi pas de mon garcons occupe toi du tient tu va en avoir assez

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

Your a complete idiot, and I still don't understand what the HELL your saying...PLEASE GO AWAY PLEASE! on n'a pas besoin de toi sur cette fourm.

Merci Bonne Journee :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant