Aller au contenu
tya72

Joueurs confirmés avant joueurs coupés?

Messages recommandés

Pour qui est des camps de sélections dans votre coin est-ce que c'est "normale" de confirmer des joueurs avant qu'ils font leur première coupures? C'est la première fois que je vois ça depuis que mon gars joue au hockey. Il me semble qu'ils coupent les joueurs qu'ils ne veulent pas et voilà l'équipe est confirmée.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle région? Des papas influent y'en a partout. Si on confirme un joueur qui a joué AA l'année d'avant, pas un si grand problème. Mais un peu de discrétion sera meilleur dans ces cas.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a seulement un joueur qui a joué AA l'année passée - tous les autres on jouer BB ou CC.

J'aurais apprécié un peu de discretion aussi. Je crois la raison c'est parce que ces enfants doivent changer d'école pour être sur l'équipe.

 

Message reçu par mon fils et autres est que s'ils ne sont pas inscrits déjà à cette école et ne sont pas confirmés - ils n'ont aucune chance à faire l'équipe.

 

Dommage, ils auront pu attendre le fin du camp ce jeudi.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents des 6ieme années et les lates (5ieme) doivent faire les démarches que l'école qu'ils fréquentent les libérent 6 après midi sur cycle de 9 jours de 1h à 3h pour les pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents des 6ieme années et les lates (5ieme) doivent faire les démarches que l'école qu'ils fréquentent les libérent 6 après midi sur cycle de 9 jours de 1h à 3h pour les pratiques.

Espérons que l'école va les envoyer promener.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents des 6ieme années et les lates (5ieme) doivent faire les démarches que l'école qu'ils fréquentent les libérent 6 après midi sur cycle de 9 jours de 1h à 3h pour les pratiques.

Espérons que l'école va les envoyer promener.

il y a des chances que les pratiques change d'heures pour être a 15:00 question d'aller chercher des joueurs de 5 et 6 ème année. plate a dire mais dans la région la cuvée 2001 est très fortes et avec cette façon de fonctionner bien des gars calibre AA pour notre région vont se retrouver bb et cc . je ne sais pas si c'est vrais mais de cette façon une saison de AA pour les secondaire 1 reviens autour de 4000$ :oops:

 

ps: pourquoi ne pas faire un bon programme hockey avec 3 pratique par semaine et que ce soit les vrai joueurs de calibre AA qui se retrouve à la même place. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Cette décision affecte plusieurs sur plusieurs niveaux... les anglophones (vu que c'est une école privée francophone), les personnes à plus faible revenus - déjà l'hockey est assez cher mais ajoute les frais de scolarité liés à une école privée, les frais de transport scolaire pour les joueurs hors bassin. L'enfant en 5 ou 6ième qui manque de l'école pour allez pratiquer 6/9 après-midi.

 

Je connais au moins 5 enfants de calibre qui ne participe pas à cause d'une/des raison(s) citée(s) si dessus.

Partager ce message


Lien à poster

ben plate à redire encore mais il faudrait que HQ revient avec l' âge scolaire

.

5ème et 6ème année: mineur AA (chacun dans leur école respective)

sec1: majeur AAA ( à la même école )

sec2: mineur AA à la même école

sec3: majeur AAA à la même école

 

ect

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×