Aller au contenu
tya72

Joueurs confirmés avant joueurs coupés?

Messages recommandés

Invité Dexter

Arrête, je vais m'étouffer!

Ce sont des joueurs qui se suivent depuis plusieurs années hiver comme été, ainsi que dans les camps de power skating, alors cessons la Bull Shit et soyons réaliste Calice. Et ce joueur n'avait pas été retenu(e!!!)... Donc tout est redevenu comme avant.

Nous savons tous que d'être coupé du AA garanti un place dans le BB. ET si cette graduation lui permettait de se trouver une niche dans le BB?

 

Juste m'assurer que l'on se comprend bien que je ne parle pas du joueur impliqué mais bel et bien d'une situation qui fait jaser énormément dans les estrades et qui laisse sous entendre beaucoup de chose.....

Ça ne me surprend pas et c'est pas drôle mais j'entends aussi cette histoire par chez nous... c'est pour cela que si tu ne veux pas d'ennemi et que tu ne veux pas que les gens croient que tu as volé la place à quelqu'un.. bien il faut que ça soit sans ambiguïté !

Partager ce message


Lien à poster

En voulez-vous de l'arnaque dans le AA? Un joueur coupé après les parties AA se retrouve sur la liste du camps BB/CC. Soudainement ce joueur remonte avec le camps AA. Est-ce parce que ce joueur /joueuse, joue avec un des entraîneurs depuis très longtemps y compris lors du aaa ou est-ce que papa offre une sérieuse commandite?

 

Calice soyez donc honnêtes!

 

Pis là que j'en voie pas un m'écrire: c'est une erreur du système informatique, de l'avoir sous-classé(e); un des joueurs à décider de ne pas jouer dans le aa; le joueur/joueuse est tellement petit(e) que l'on ne l'a pas vue lors des évaluations;

Ça sonne comme un choix du coach pour remplir les derniers choix de l'équipe. Un genre de 4 25cents pour 1$ même si le joueur a été officiellement couper. Mais ce que je n'aime pas dans cette histoire ou je voudrais comprendre davantage :

 

1 - Quel est le laps de temps entre la coupure du AA, sur la liste BB/CC et remonte? On parle du même soir? Ou plusieurs jours? Le joueur en question est allé pratiquer dans le BB?

 

2 - Il restait combien de joueurs dans le AA au moment de la coupure? C'est la dernière coupure? Donc, si je comprends bien... on a coupé un autre joueur pour lui faire de la place. Right?

 

Je ne veux pas me mettre la tête dans le sable en prétextant qu'il n'y a jamais de magouille... mais les gens sont rapides sur la gâchette quand ça ne fait pas leur affaire. Et encore plus quand il est question d'hockey. Sachant que les décisions sont décortiquées aux millimètres près... j'ai comme de la misère à croire qu'une organisation serait assez cave (DE NOS JOURS) pour laisser un jeune remonté avec une commandite, le choix du coach ou tout autre possibilité de magouille aussi flagrante. Les organisations se dotent d'évaluateur externe, de règle de gouvernance.. La réalité... c'est que les 3 derniers choix dans une équipe sont généralement interchangeable...

 

La sélection c'est un processus subjectif.

 

P.S: Mais je termine avec cette pensée du jour : Magouille un jour, magouille toujours...Et ça ne pourra jamais changer. Peu importe le système. Ya toujours qqun qui va critiquer, capoter et te dire que les sélections c'est de la merde!!! Arranger.... et ce tant que son garçon ne sera pas sélectionner. It is...what it is.

Partager ce message


Lien à poster

Parle tu du ccl de candiac/st-catherine. Peu-etre qu'il on fais une erreur dans la premiere coupure, une erreur peu etre réparé. Pas de probleme avec ca!!! Ils on peu etre vu des carence dans certain defenseur qui on pratiwquer pendant le week-end. Donc ils on demander du back up, avant de faire la sél;ection final.

Ouin ok admettons... mais bien honnêtement... tu ne joues pas au "yo-yo" avec des coupures. Faut pas oublier la dimension joueur là-dedans. Celui qui vit la grande déception de se faire dire non, et celui qui soudainement pense avoir une place et se voit retrograder par l'autre qui monte...Le pire, j'ai vécu moi-même cette situation et j'avais refusé de monter après un rappel puisque je ne voulais pas faire ch*** l'autre... et cette décision m'a valu une coupure automatique pour les années à venir. Vraiment pathétique... et de la magouille au max. Mais bon... c'est une autre histoire.

 

Pour le AA, tu dois prendre les meilleurs mais si tu n'es pas capable d'évaluer correctement alors... tu ne devrais pas évaluer point. Et encore plus dans une première coupure.. K'mon... la première coupure sert à enlever les cas faciles. Même ma grand-mère qui connait rien au hockey pourrait faire la 1re coupure du AA sans se tromper.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien content d'etre ou je suis quand je lis de telle chose ca me rassure dans mes choix, vraiment pas facile et des 2 cotés de la medaille! on parle que de AA seulement! amener Don Quichotte :lol: le AAA va arriver un ans trop tard a ce que je peux voir

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous

 

Les jeunes choisis d'être AA n'ont pas a lève le pied après les dernière coupures si ce fut le cas ou le coach n'a pas apprécié l'altitude de certains joueurs pourquoi pas faire de changement.

 

Leur place au niveaux élite ne devrais jamais être garantie. Les instructeur devrais être en mesure de faire des changement durant l'année. Un bon camp d'entraînement ne veut pas dire une place garantie. Si lors de la saison le joueur est flatte pendant 5 matchs,Comme coach tu ne veux pas l'avoir comme joueurs. Les jeunes et parents ne devraient jamais avoir une place garantie. Le coach doit l'avertir le joueur en question, mais tu amenés un joueur aux pratiques.

 

Seule les fonctionnaires ont un emploi garantie à vie. Les personnes dans le privé tu dois performe.

 

Dans les années 80 les changements était autorisé jusqu'en décembre au AA. Au Midget AAA s'était régulièrement qu'ils avaient des changements.

 

Par contre si c'est une commandite c'est autre choses.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre coin les confirmations se font avant les coupures et rajouter à cela , tous à la même école ( privé ) pour les secondaires 1 donc prix entre 3000$ et 4000$ , libération en après midi pour les 5 et 6 année 3 jour semaine ( si l'établissement primaire est d'accord ) prix autour de 1800$ , croyez-vous vraiment que ce sont les vrai potentiel AA qui se retrouve là :?: mais comme dans toute choses c'est rendu a ce stade du camp que l'on commence a voir les ( guidounnes ) au travail , c'était non non au début et là c'est oui peut-être , a moin que et bla bla bla ( ha que notre sport national est d'une accessibilité incroyable ) :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre coin les confirmations se font avant les coupures et rajouter à cela , tous à la même école ( privé ) pour les secondaires 1 donc prix entre 3000$ et 4000$ , libération en après midi pour les 5 et 6 année 3 jour semaine ( si l'établissement primaire est d'accord ) prix autour de 1800$ , croyez-vous vraiment que ce sont les vrai potentiel AA qui se retrouve là :?: mais comme dans toute choses c'est rendu a ce stade du camp que l'on commence a voir les ( guidounnes ) au travail , c'était non non au début et là c'est oui peut-être , a moin que et bla bla bla ( ha que notre sport national est d'une accessibilité incroyable ) :oops:

Il y a même un joueur premier année qui a été confirmé que les parents ont décidés de lui faire sauter une année scolaire pour jouer au hockey! C'est fou raide. Personnellement, j'ai sauter une année (Sec. 2) et j'avais beaucoup de misère rendu en Sec. 4 parce qu'il me manquait beaucoup de notions de base (mathématiques) Bonne chance à ce jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×