Aller au contenu
tya72

Joueurs confirmés avant joueurs coupés?

Messages recommandés

ben plate à redire encore mais il faudrait que HQ revient avec l' âge scolaire

.

5ème et 6ème année: mineur AA (chacun dans leur école respective)

sec1: majeur AAA ( à la même école )

sec2: mineur AA à la même école

sec3: majeur AAA à la même école

 

ect

Pourquoi l'age scolaire serai par une année Civil. Tout ceux qui entre dans les ecoles sera a l'année civil janvier a décembre.

Partager ce message


Lien à poster

On est rendu loin... pour pouvoir faire du PW AA on change les règles d'admission à l'école. L'école pourrait aussi être les week-end car les aréna sont vide! Je crois que c'est au hockey de s'adapter et non l'inverse

 

Sérieusement un joueur late est désavantagé dans le système actuel et c'est comme ça. Pas de PW AA pour lui car même en deuxième année il sera encore au primaire et bonne chance pour obtenir un entente avec l'école puisqu'elle sera sans doute refusé et avec raison.

 

La solution pour lui est la LPHS de toute façon pour 99,99% des joueurs c'est l'école qui doit primer.

Partager ce message


Lien à poster

On est rendu loin... pour pouvoir faire du PW AA on change les règles d'admission à l'école. L'école pourrait aussi être les week-end car les aréna sont vide! Je crois que c'est au hockey de s'adapter et non l'inverse

 

Sérieusement un joueur late est désavantagé dans le système actuel et c'est comme ça. Pas de PW AA pour lui car même en deuxième année il sera encore au primaire et bonne chance pour obtenir un entente avec l'école puisqu'elle sera sans doute refusé et avec raison.

 

La solution pour lui est la LPHS de toute façon pour 99,99% des joueurs c'est l'école qui doit primer.

Beaucoup d'endroit extérieur du Québec c'est l'année civil pour le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi mais faire bouger Hockey Québec est très difficile... imagine le ministère de l'éducation et des sports du Québec... Et tout ça pour permettre à quelques joueur de première année de jouer PW AA. Je ne crois pas que ce dossier soit une priorité pour ce ministère...

 

Je suis pas souvent en accord avec Carey mais le majeur et mineur réglerait en majeure partie le problème si le AA est toujours dans la même école peut importe le niveau... Il reste que pour les lates tant et aussi longtemps qu'il ne sont pas au secondaire ils ne pourront jouer dans des équipes associés au secondaire si les pratique sont durant les heures de classe... mais là on parle de combien de joueurs au Québec dans cette situation?

Partager ce message


Lien à poster

Pour le regroupement CCL, ça risque d'être un problème de taille si les pratiques sont à 13h00. Il risque d'y avoir beaucoup de joueur en 6ième année.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu regarde les resultat d'ailleur

Si tu veux faire du véritable élite

3 regle de base

1- AAA atome à midjet :idea:

2-Mineur majeur :idea:

3- Année civil :idea:

Quicontre veut pas comprendre cela c'est qu'il veut tirer la couverte a son avantage au détriment du veritable élite :wink: :!:

Que c'est dont dure de laché prise :roll: de voir la réalité telle qu'elle est sans bullshit :!: sans manipulation! :!:

Partager ce message


Lien à poster

En voulez-vous de l'arnaque dans le AA? Un joueur coupé après les parties AA se retrouve sur la liste du camps BB/CC. Soudainement ce joueur remonte avec le camps AA. Est-ce parce que ce joueur /joueuse, joue avec un des entraîneurs depuis très longtemps y compris lors du aaa ou est-ce que papa offre une sérieuse commandite?

 

Calice soyez donc honnêtes!

 

Pis là que j'en voie pas un m'écrire: c'est une erreur du système informatique, de l'avoir sous-classé(e); un des joueurs à décider de ne pas jouer dans le aa; le joueur/joueuse est tellement petit(e) que l'on ne l'a pas vue lors des évaluations;

Partager ce message


Lien à poster

En voulez-vous de l'arnaque dans le AA? Un joueur coupé après les parties AA se retrouve sur la liste du camps BB/CC. Soudainement ce joueur remonte avec le camps AA. Est-ce parce que ce joueur /joueuse, joue avec un des entraîneurs depuis très longtemps y compris lors du aaa ou est-ce que papa offre une sérieuse commandite?

 

Calice soyez donc honnêtes!

Parce que les chèques sont arrivés en retard. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Parle tu du ccl de candiac/st-catherine. Peu-etre qu'il on fais une erreur dans la premiere coupure, une erreur peu etre réparé. Pas de probleme avec ca!!! Ils on peu etre vu des carence dans certain defenseur qui on pratiwquer pendant le week-end. Donc ils on demander du back up, avant de faire la sél;ection final.

Partager ce message


Lien à poster

Arrête, je vais m'étouffer!

Ce sont des joueurs qui se suivent depuis plusieurs années hiver comme été, ainsi que dans les camps de power skating, alors cessons la Bull Shit et soyons réaliste Calice. Et ce joueur n'avait pas été retenu(e!!!)... Donc tout est redevenu comme avant.

Nous savons tous que d'être coupé du AA garanti un place dans le BB. ET si cette graduation lui permettait de se trouver une niche dans le BB?

 

Juste m'assurer que l'on se comprend bien que je ne parle pas du joueur impliqué mais bel et bien d'une situation qui fait jaser énormément dans les estrades et qui laisse sous entendre beaucoup de chose.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×