Aller au contenu
silverselect

D1-D2-D3 !!!

Messages recommandés

Une petite satistique pour vous savez vous que 90 % des jeunes qui ont fait du ( hockey de printemps ) ne font meme pas le pee-wee AA . alors trop tot pour etiqueter des jeunes de 7 8 ans....

Partager ce message


Lien à poster

Ta statistiqe est plutot le reflet que le hockey d'ete n'est plus reserve a l'elite mais que c'est rendu plutot du hockey de masse et que plusieurs enfabts et familles ont le gout de jouer au hockey 10 mois par année au lieu de 7. Si tu avais dit que 90 % des jeunes qui font le pee-wee AA n'ont pas fait de AAA l'ete tu aurais pu faire cette affirmation mais tu dois comprendre que l'elite est pour 5% des joueurs donc ta statistique ne reflete rien sur le talent d'un jeune de 7 ou 8 ans.

 

J'ai le gout d'affirmer que 90% des jeunes qui vont jouer D-1 l'an prochain dans le 2002-2003 et 2004 vont jouer pee-wee AA dans une de leur année pee-wee... Si ce n'est pas le cas ca voudra dire qu'il y a trop d'equipes D-1 point a la ligne

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine, que ton gars va jouer dans le D1....Et je crois,ne pas me tromper!! Tu pense, que dans la grosse majorité des joueurs AAA d'été , qui vont jouer dans votre fameux groupe D1,vont tous pour la plupart supposément jouer au niveau PeeWee AA...Peut-être que oui ou peut-être pas....Et qui va décider ou tous ces joueurs vont jouer dans plusieurs années....Ce n'est surement pas toi!!Cela va se décider au niveau de chaque organisation de hockey mineur....Tout dépendra du dévellopement de tous et chacuns et je pourrais même te dire que ceux qui ne font pas du AAA présentrement ,vont peut-être être sélectionner bien avant ceux ,qui ont jouer AAA dans votre fameuse classe D1 pendant plusieurs saisons d'été!!! Alors,arrêter de rêver de voir vos gars a de très haut niveau dans le futur...Mais, penser au moment présent et apprécier de les voir jouer tout en s'amusant.....Après ont verra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster

Une petite satistique pour vous savez vous que 90 % des jeunes qui ont fait du ( hockey de printemps ) ne font meme pas le pee-wee AA . alors trop tot pour etiqueter des jeunes de 7 8 ans....

 

:mrgreen: merci pour les stats...mais mon fils fait partie du 10% :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Silverselect tu sembles amer envers quelque chose ... Je ne fais pas un debat sur mon garcon je parle de statistiques. J'ai commence a etre entraineur en 1993 au hockey et j'ai eu la chance de coacher un jeune qui est dans la LNH aujourd'hui et crois-moi ces statistiques sont vraies. Faire le pee-wee AA est tres bien mais c'est pas la que ca se corse c'est au niveau Bantam ou le contact commence qu'on va des supposes joueurs forts s'effondrer.

 

Je parle de 90% car oui il y aura toujours des jeunes qui commencent a 9 ans et qui percent les allignements mais c'est la le 10% ils sont rares mais on se souvient d'eux car ils marquent notre imaginaire. La realite reste qu'au pee-wee le noyau est le même qui dominait a 8-9 et 10 ans. On ne parle pas de ligue nationale ici on parle de Pee-wee AA. Chaque fois qu'un parent emet une opinion elitiste sur ce site y a quelqu'un pour rabrouer que le papa reve et voit son gars dans la NHL lollll on peux tu avoir une opinion divergeante de la tienne Silverselect ???

Partager ce message


Lien à poster

Silverselect tu sembles amer envers quelque chose ... Je ne fais pas un debat sur mon garcon je parle de statistiques. J'ai commence a etre entraineur en 1993 au hockey et j'ai eu la chance de coacher un jeune qui est dans la LNH aujourd'hui et crois-moi ces statistiques sont vraies. Faire le pee-wee AA est tres bien mais c'est pas la que ca se corse c'est au niveau Bantam ou le contact commence qu'on va des supposes joueurs forts s'effondrer.

 

Je parle de 90% car oui il y aura toujours des jeunes qui commencent a 9 ans et qui percent les allignements mais c'est la le 10% ils sont rares mais on se souvient d'eux car ils marquent notre imaginaire. La realite reste qu'au pee-wee le noyau est le même qui dominait a 8-9 et 10 ans. On ne parle pas de ligue nationale ici on parle de Pee-wee AA. Chaque fois qu'un parent emet une opinion elitiste sur ce site y a quelqu'un pour rabrouer que le papa reve et voit son gars dans la NHL lollll on peux tu avoir une opinion divergeante de la tienne Silverselect ???

Alors a nous 2 ont a un bon vecu dans le hockey moi depuis 1990 et maintenant scout peut etre moi qui a DRAFTER LE PEE-WEE QUI TU A DIRIGER !!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils va jouer premier trio pour le CH de MTL!!! Repeché premiere ronde #1!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

A lire certains commentaires, on a pas le droit d'avoir du fun. Même si notre jeune fini dans une club de garage ça fait quoi ?? Présentement c'est eux qui dominent, c'est ça et puis ça dérange personne. Arrêtez de pleurer parce que certains parents sont fière de leur équipe ou de leur fils. Bien content s'il font la ligne nationale, mais je pense pas que personne ce fit la dessus pour ses vieux jours. Bien content que plusieurs en profite pour avoir du fun.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils va jouer premier trio pour le CH de MTL!!! Repeché premiere ronde #1!!!! :mrgreen:

Prophète de malheur!!!! Cela signifie une autre année de misère pour le bleu-blanc-rouge en 2020-21 à voguer dans les bas fonds de la ligue :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils va jouer premier trio pour le CH de MTL!!! Repeché premiere ronde #1!!!! :mrgreen:

Prophète de malheur!!!! Cela signifie une autre année de misère pour le bleu-blanc-rouge en 2020-21 à voguer dans les bas fonds de la ligue :cry:

 

Mais apres le malheur vien mon fils!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×