Aller au contenu
djrob

King of the ring 2

Messages recommandés

It's way faster lolll and applied very well to both subjects ;-)

 

Hey Mike...t avais pas un chinois sur l equipe???? :mrgreen:

Non juste 2 indiens loll et j'ai pas vu ta poutine chinoise car j'y aurais goute ! J'ai toujours reve de manger une poutine avec des baguettes !

Partager ce message


Lien à poster

It's way faster lolll and applied very well to both subjects ;-)

 

Hey Mike...t avais pas un chinois sur l equipe???? :mrgreen:

Non juste 2 indiens loll et j'ai pas vu ta poutine chinoise car j'y aurais goute ! J'ai toujours reve de manger une poutine avec des baguettes !

 

je te confirme que le petit chinois enfile les rondelles aussi bien que jac enfile les poutines!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

!

 

 

je te confirme que le petit chinois enfile les rondelles aussi bien que jac enfile les poutines!!! :D

 

Personne enfile des poutine comme moi! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

En toust cas Mike toi tu as tres biem saisie et tu maitrises tres bien l'environnement AAA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est bien gentil et j'essaie d'etre à l'écoute !!!! les jeunes sont heureux ils en bénéficient c'est ça l'important au bout de la ligne...

Partager ce message


Lien à poster

En toust cas Mike toi tu as tres biem saisie et tu maitrises tres bien l'environnement AAA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est bien gentil et j'essaie d'etre à l'écoute !!!! les jeunes sont heureux ils en bénéficient c'est ça l'important au bout de la ligne...

Mille fois bravo! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×