Aller au contenu
jcac

Meilleur POUTINE à MTL et arrondissement!!!!

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, j'ai fait un petit nom pour moi-même sur ce forum comme un amateur de poutine. Le hockey m'a pris sur des aventures à travers pleins de ville en amerique du nord. Durant mes road trips j ai goûté de nombreux styles de poutine et maintenant je veux découvrir la poutine chez nous!!!!. Je vais prendre sur moi je job de trouver la meilleure poutine local! Par local, je veux dire l'île de Montréal et ses environs tels que Laval, Boucherville, Châteauguay, RDP, West Island, Centre Ville, etc. A partir de maintenant jusqu'à ce que je souffre d'une crise cardiaque, je vais prendre sur moi, le job de découvrir de nouveaux endroits ou manger cette délicatesse québécoise et le rapport à vous afin que vous ... mes amateurs de poutine, peuvent également profiter de cette délicieux met délicat!

 

JCAC :mrgreen: :mrgreen:

Il te faut essayer celle a Drummondville sortie centre-ville direction sud 7 a 9 lumieres si je me souvient !

Le roi Juicep la meilleur poutine que j'ai jamais manger ils en font une variete de plus de 20 30 sortes de poutines a chaque occasion nous arretons la! je mange une grosse poutine et je pourrais encore en manger une autre tellement est est bonne

 

Carey...un de mes collegue de travaille rest à Drummond...Il m amene une poutine de là pour déguster....jeudi.

Partager ce message


Lien à poster

St-Hyacinthe face à l'hopital. Restaurant Stratos.

 

La poutine fromage et steak haché...comment te dire..tu vas sortir de là en disant.'' Shu plein, j'ai trop mangé..peut-tu conduire.. 8) ''

Partager ce message


Lien à poster

Et la plus grosse poutine que j'ai jamais commandée... C'est à Black Lake(proche de Thetford Mines). Le chef m'a simplement regardé et dit : "Tu veux une grosse poutine pour ici?".. "Yep sir"... alors je venais de comprendre qu'il y avait qqchose de biz.. à cause de son petit smile.

 

TBK... il m'a apporté un cabaret de frites et je devais bien avoir un sac de 10lbs de fromage.. j'en revenais tout simplement pas. Et il a quitté en disant : "Elle est gratuite si tu la manges tout"... juste impossible.... j'ai glissé 20$ et probablement rêvé 1 semaine à de la poutine.

 

Moral de l'histoire... depuis cette mésavanture... je demande toujours le format avant de commander par défaut la grosse poutine.

Partager ce message


Lien à poster

J'y vais avec :

 

La Banquise

994, rue Rachel Est

Montréal, Quebec

Canada, H2J 2J3

 

Déjà visité La Banquise. Pour moi, ca va etre le standard. Je compare les poutine à la Banquise jusqu a temp que je trouve un meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

J'y vais avec :

 

La Banquise

994, rue Rachel Est

Montréal, Quebec

Canada, H2J 2J3

 

Déjà visité La Banquise. Pour moi, ca va etre le standard. Je compare les poutine à la Banquise jusqu a temp que je trouve un meilleur.

Essait Drummondville sortie Centre Ville sud entre 7 et 9 lumiere le Roi Juicep pour les avoir essayé les 2 tu peut etre tres surpris de celle de Drummondville je qualifierais de plus legere pour pour l'estomach tu es capable d'en prendre une autre et elle est toujours aussi bonne que la premiere

vraiment a essayé!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×