Aller au contenu
jcac

Meilleur POUTINE à MTL et arrondissement!!!!

Messages recommandés

La meilleure c'st chez Grégoire à Mercier,puis pour Ashton,très déçu.

Moi aussi j'ai été decu de celle d'ASTHON! Gregoire pas pire a mercier la petite cantine sur la pricipale qui meme a l'aréna de Mercier en face du Dairy Queen mention honarable!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement eu la chance d'aller visiter La Belle et La Boeuf

 

Permettez-moi de vous dire que j'ai quitté ce resto sentant comme une dinde farcie!

 

J'ai essayé la poutine régulière. Les frites sont des frites coupé fraîche. Ils sont l'épaisseur parfaite pour qu'elles soient belles et croustillantes à l'extérieur et tendre et savoureux a l intérieur. La sauce était également délicieux. Au départ, je me suis dit, c'est un peu salé, mais je me suis retrouvé vouloir de plus en plus! Le fromage était bon et savoureux. Pas trop salée et pas trop fade .... parfait vraiment. Mettez tout ça ensemble et il a fait une belle assiette. Alors que je prenais plaisir à cette chose de la beauté .... il m'a fait penser à une bonne femme!! jusqu à date je doit admettre que la poutine a Le Belle et La Boeuf est le meilleur poutine à Montréal et les arrondissement. Même meilleur que la Banquise et Ashton!!!!!

 

Je vous suggère d'aller visiter tout ce restaurant. Après mon repas, j' était tellement bourré que je, que je ne pouvais pas regarder la carte des desserts. Un de mes amis a commandé ce dessert que je ne sais même pas son nom, mais il était immense et avait des bananes. Le desserts en question été deepfried je crois et c'était excellent! Je vais visiter Le Belle et La Boeuf la semaine prochaine pour essayer la poutine Italienne!!

 

Visiter le site web et voir pour vous même!!!!!

 

 

www.labelleetlaboeuf.com

Partager ce message


Lien à poster

J'ai voulu manger une poutine dans une arena de Lanaudiere mais j'ai juste eu une frite sauce les crottes de fromages avaient été benchées pendant la 3e période. :lol:

 

le fromage était là tout prêt assis aux côtés de la sauce et des frites, mais le cuisinier à jugé bon qu'il ne méritait pas sa place...selon Carey et certains...

 

La fromagerie aurait posée des questions, mais elle s'est fait répondre que son fromage n'était pas de calibre pour ce resto..

 

Ah! quel merde cette poutine..

Partager ce message


Lien à poster

Ce que très peut de gens savent, c'est que le fromage était un late qui par le passé avec joué plus que les autres joueurs de ses équipe. Mais malheureusement maintenant il ne dominait plus les autres et parfois il devait sauté son tour. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×