Aller au contenu
Supper2004

D1 inegal dans le 2004

Messages recommandés

Avec les dernieres acquisitions de l'ete faites par les Stallions et le Canadien Jr qui ira les affronter dans D1 ? Je ne pense pas que les equipes comme Ice Storm, Gouverneurs, lightning, patriotes et TBT voudront se faire massacrer 10-0 dans des supert tournois.

 

Le Canadien et les Stallions ont battus 2 dynasties Ontariennes en demi-finale, je les voient vraiment dans une classe a part.. Est-ce que leur place ne serait pas plutot dans le 2003 pour les tourois de St-hubert et Quebec ?

Partager ce message


Lien à poster

Avec les dernieres acquisitions de l'ete faites par les Stallions et le Canadien Jr qui ira les affronter dans D1 ? Je ne pense pas que les equipes comme Ice Storm, Gouverneurs, lightning, patriotes et TBT voudront se faire massacrer 10-0 dans des supert tournois.

 

Le Canadien et les Stallions ont battus 2 dynasties Ontariennes en demi-finale, je les voient vraiment dans une classe a part.. Est-ce que leur place ne serait pas plutot dans le 2003 pour les tourois de St-hubert et Quebec ?

 

2003 regulier ou super ca?

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur fit des 2 .. Les stallions aussi sont dans une classe a part dans le 2003 et ils n'ont pas mal fait dans le super 2002 bien qu'on ait pu observer leur epuisement collectif plus le tournoi avancait. Pour avoir vecu l'experience toi-meme tu suggeres quoi JCAC ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour l avoir vécu moi je suggère jouer super. C est sur que contre un équipe comme le Phoenix 2002 les chances de gagner ne sont pas élevé, mais ca forces les jeunes à pousser et travailler fort. Pour l avoir vu...nos Stallions 2003 on élevé leur niveau de jeu contre les 2002....ils on joué plus robuste, patiner plus vite, étaient agressif. Ca fait developer du charactere je crois. Aucun de nos joueurs à sorti de ce tournoi 2002 avec leur confiance ébranlé! C était tout une experience autant pour nous les parents, et nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Supper2004 pour le dossier de la jr canadien qui a joué à toronto n'est pas l'équipe qui joue dans les tournois au Québec, ils ont 5 ou 6 enfants des enfants d'ottawa de l'ouest des usa et 2 de la glace strom et je ne crois que 3 ou 4 de jr canadien il y a donc je pense que votre mal

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Supper2004 pour le dossier de la jr canadien qui a joué à toronto n'est pas l'équipe qui joue dans les tournois au Québec, ils ont 5 ou 6 enfants des enfants d'ottawa de l'ouest des usa et 2 de la glace strom et je ne crois que 3 ou 4 de jr canadien il y a donc je pense que votre mal

 

vous avez en partie raison que ce n'est pas l'équipe intégrale du Canadien Jr qui était à King of the Ring mais sachez qu'il y avait 6 de nos 8 avants qui font partie de l'équipe ainsi que le goaler qui sera un de nos 2 gardiens en 2013... Nous avons du combler des trous dans l'allignement et c'est pour ça que ce sont des tournois pick up... Malheureusement mes 4 tops défenseurs qui sont tous au moins aussi bons sinon meilleurs que les 6 que j'ai amené à King of the RING ... J'avais un Américain qui n'a eu 4 points dans le tournoi mais qui était vraiment un powerforward incroyable... Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs 2004 aussi bons il se situe facilement dans mon top 5 personnel au Québec.

 

Le défi d'un team rempli de talent style pick up qui n'a jamais pratiqué ensemble est très ardu. Nous avons fait une seule partie hors concours à la fin juillet mais encore la il manquait 5 joueurs qui ne pouvaient être présents. Il faut trouver quels éléments fonctionne avec lesquels et surtout instaurer un esprit d'appartenance rapidement pour que rendu au dimanche chaque jeune soit prêt à se sacrifier pour cette même équipe. L'équipe d'entraineurs a fait un travail colossal et je tiens à les remercier tous; Jean-François Ritchie head coach incroyable qui a été puiser dans chacun de ces jeunes pour qu'ils nous donnent tout ce qu'ils avaient à donner, Brian Melee coach défenseur et head coach des Cougars, Dio Mastrodomenico coach des avants et head coach du Ice Storm et moi-même qui vivait ainsi mon dernier tournoi à titre d'entraineur dans le AAA.

 

Nous entretenons de très bonnes relations avec les équipes élites donc il n'est pas rare de voir de nos joueurs jouer pour d'autres bonnes formations ou vice versa ... Notre organisation décide d'un nombre limité de tournoi mais n'empêchera jamais un joueur à faire d'autres tournois à l'extérieur du Québec.

 

Il est donc faux de prétendre qu'il n'y avait que 3 joueurs de mon équipe lolll mais si ça aide certains à croire qu'ils pourront nous battre l'an prochain alors tant mieux !

 

Pour ce qui est des tournois THAAAQ de l'an prochain j'aimerais voir 5 grosses équipes du Québec et 3 grosses de l'extérieur à chacun de nos tournois en terres québecoises... La mission des organisateurs sera de réussir à attirer la crème dans leurs tournois et je me fais le mandat personnel d'essayer d'attirer des gros clubs Ontariens et d'ailleurs à nos tournois D1.

 

1- Canadiens Jr ( à noter que nous n'avons pu de couleur avec notre nom)

2- Stallions Gold

3- Stallions Black

4- une combinée est du Québec ( Beauce, Québec, Saguenay, Rimouski, etc. )

5- Gouverneurs ou Ice Storm mais difficilement les 2

 

Nous croyons vraiment que 2004 est une cuvée exceptionnelle et c'est en jouant des parties relevées que nos jeunes réussiront à demeurer une menace constante dans les tournois à l'extérieur... Ne vous trompez pas les équipes comme nous et les Stallions réussissent de grandes choses car elles ont une vision commune : le désir absolu de gagner !!!

 

Le Canadien Jr, plusieurs semblent l'oublier, est une équipe nouvellement crée. Nous avons trouvé notre 4e joueur de l'équipe au début janvier 2012... Nous avons développé nos jeunes et c'est à Pierrefonds qu'on a enfin senti que tous les joueurs jouaient le système implanté par les entraineurs. Cet été nous avons mis tous les efforts sur le recrutement car nous voulons développer nos jeunes comme le font toutes les grandes organisations telles que Total Hockey, Stallions, Toronto Bulldogs, Mississauga mad dogs qui sont toutes ensemble depuis 3 ans. Je suis fier de vous annoncer que notre équipe est à un cheveu près complète et prête à bâtir pour notre saison 2013.

 

Nous aurons une ou 2 pratiques pour évaluer des gardiens de but et ensuite nous espérons garder ce noyau incroyable pour au moins les 3 prochaines saison AAA alors si vous désirez un essai comme gardien de but faites vite !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×