Aller au contenu
eagle

probleme dans le hockey mineur

Messages recommandés

Vous etes tout dans le champ!!!! Je crois que le petit coach du Jr Can 2003...coach adj et non M Gendron....C est qu il y a trops de chinois dans le hockey mineur... :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème se sont les parents, alors qu'ils augmentes nos frais et nous pourrons garder les groupes d'évaluateurs indépendants pour complèter l'équipe jusqu'à son dernier joueur.

 

Sauf si bien sur le coach n'est pas un parent.

 

Avec ca, sa vient de couper facilement de moitié tes arguments pour dire que lui et l'autre son chum ou que ton fils aurait du être là à la place de l'autre.

 

Et pour les coachs et bien si tu veux coacher pour les bonnes raisons et bien l'équipe tu vas la prendre comme elle est.

 

Ca me semble évident et tout le monde est d'accord que le problème c'est les parents, alors donnons leurs le moins de responsabilitée possible!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le problème se sont les parents, alors qu'ils augmentes nos frais et nous pourrons garder les groupes d'évaluateurs indépendants pour complèter l'équipe jusqu'à son dernier joueur.

 

Sauf si bien sur le coach n'est pas un parent.

 

Avec ca, sa vient de couper facilement de moitié tes arguments pour dire que lui et l'autre son chum ou que ton fils aurait du être là à la place de l'autre.

 

Et pour les coachs et bien si tu veux coacher pour les bonnes raisons et bien l'équipe tu vas la prendre comme elle est.

 

Ca me semble évident et tout le monde est d'accord que le problème c'est les parents, alors donnons leurs le moins de responsabilitée possible!!!

 

Désollé Pat...je ne suis pas d accord. Vous etes moitié correct. Le problème ce sont les parents chinois :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ah! je pensais que c'était un probleme de poutine! :lol:

Mmmmmmmm la poutine! parfois je pense que la poutine est comme faire l amour....even when it's bad.....it's good.... :| alors non .... Pas une problemes de poutine :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème se sont les parents, alors qu'ils augmentes nos frais et nous pourrons garder les groupes d'évaluateurs indépendants pour complèter l'équipe jusqu'à son dernier joueur.

 

Sauf si bien sur le coach n'est pas un parent.

 

Avec ca, sa vient de couper facilement de moitié tes arguments pour dire que lui et l'autre son chum ou que ton fils aurait du être là à la place de l'autre.

 

Et pour les coachs et bien si tu veux coacher pour les bonnes raisons et bien l'équipe tu vas la prendre comme elle est.

 

Ca me semble évident et tout le monde est d'accord que le problème c'est les parents, alors donnons leurs le moins de responsabilitée possible!!!

 

Regarder dans la section Général j'ai mis ma proposition pour HQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×