Aller au contenu
eagle

probleme dans le hockey mineur

Messages recommandés

sans nommé la région,

 

il y a un probleme dans le hockey mineur, donc je ne suis pas daccord avec eux.

de la facon que cela fonctionne chez nous, il y a un parent, qui a une équipe de atome CC, donc le fils va automatiquement etre dans cette catégorie, et, qu il a la force d un atome B. j ai hate qu un jour, les évaluations ce fassent par hockey Québec. je sure que c est partout pareille. je voie beaucoup de personne faire du tetage, que ca me donne le gout de vomir. l enfant, devrait etre classé selon sa vrai force et non le prestige. de la facon que cela fonctionne, on repeche les chums, ou celui qui a beaucoup d argent. le reste on s en fou. quel beau developpement pour ces jeunes de 2002-2003.

Partager ce message


Lien à poster

Fait une plainte à ton association, ils vont la transmettre au gouverneur qui siège sur le comité de ta région double lettres. Normalement durant les entrevues les gouverneurs en charge évalue la candidature selon la force de fiston aussi. Si le père insiste pour avoir une équipe BB il doit soit accepter de coacher sans son fils dans l'équipe ou bien céder ça place.

Partager ce message


Lien à poster

C est Jamari's parfait nul part. Il y a des teteux a touts coin de rue. Je le voit déjà au essais atom bb de mon fils. C est un papa d un 2003 que j ai vu tranquilement se deplacer dans l arena pour s assoir plus proche du coach. Finalement je le voit parler, rire et rigoler avec le coach....pathetique..... Et oui son fiston est sur la limite bb ou cc. Son fils n est pas fort...c est le calibre des autre joueurs son faible :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

C'est pas toi qui coach ???

 

AL2003

Coach? Moi? Moi je coach ce qui est dans mes pantalons et meme a ca....je crois que c est am femme qui coach mes shorts....

 

Non ce n est pas moi le coach. Je laisse ca au vrai personnes de hockey comme toi. Je connais mes limites, pas comme des autre qui s essaie d avoir leur places derrière le banc car il se pense plus important qu il est! Que les teteux laisse leurs fils jouer et d arreter de deranger les coaches ou les evaluateurs :x

Partager ce message


Lien à poster

Fait une plainte à ton association, ils vont la transmettre au gouverneur qui siège sur le comité de ta région double lettres. Normalement durant les entrevues les gouverneurs en charge évalue la candidature selon la force de fiston aussi. Si le père insiste pour avoir une équipe BB il doit soit accepter de coacher sans son fils dans l'équipe ou bien céder ça place.

je suis d accord avec toi, mais, il y a un petit probleme, gouverneur est le chum du coach. et le coach est directeur de cette categorie.

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais qu'un directeur de niveau ne pouvait pas être entraineur adjoint ou chef dans ce même niveau... Je comprends que nous manquions de bénévole... mais à ce point ? incroyable...

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec toi, mais, il y a un petit probleme, gouverneur est le chum du coach. et le coach est directeur de cette categorie.

 

Beau conflit d'intérêt !!! Qu'il soit directeur bravo ça prend des gens pour ça, mais si son association lui permet d'être en chef pour le double lettre et que son fils n'est même pas proche d'etre de calibre.... on appel ça de la cosanguinité :wink:

 

Sérieusement, ça fait pas sérieux :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c'est un problème partout... et surtout lorsque plusieurs associations se joignent ensemble pour former le deux lettres... Comme souvent tous les joueurs ne sont pas connus par les coachs certains sont favorisé en disant qu'ils n'ont pas connu un bon camps mais attendez de les voir en saison...

 

Le choix ne sont pas toujours fait sur des critères non contestable... Deux choses à faire pour remédier à la situation

 

1) Arrêter de chialer et s'impliquer dans son association pour régler les problèmes car comme au provincial les élus sont en poste très longtemps

2) Fournir à son enfant tout l'encadrement nécessaire pour qu'il ne se retrouve pas dans les derniers coupés... et si ça arrive il aura juste une meilleure saison dans la catégorie inférieure.... Et encore une fois lui fournir tout l'encadrement nécessaire pour qu'il se développe plus vite que les autres!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×