Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR - LEAAAQ

Messages recommandés

Comment m. mike goyette peut nous parler de sentiment d appartenence

du jeune a une organisation,quand il n est pas capable de faire une saison

complete avec les memes joueurs.,il est ou le developpement quand le gerant

est en constant recrutement, laisser c est deux defenseur a la maison le

temps d un tournoi ca c est du sentiment d appartenance... merci.

ce qu il a dit est vrai ,mais ca ne passe pas quand mike le dit.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais un enfant n'a pas joue les tournois thaaaq. Quelques enfants n'ont pas ete invites aux 2 tournois d'ete apres la saison thaaaq. Comme gestionnaire je peux assurer au parent qu'il jouera sa saison affiliee car il y a des regles. Cependant et c'est ca qui s'est passe cet ete, si une equipe passe de D2 a D1 il est evident qu'elle modifiera son alligmement dans la saison morte. Une equipe a le droit d'ajouter des joueurs au cours de la saison mais , a moins d'une dispute ou d'un probleme comportemental de l'enfant ou du parent, l'enfant jouera tous ses tournois THAAAQ .

Partager ce message


Lien à poster

tres bien dit :D

De plus attendez vous a d'énorme modification pour la saison prochaine les équipes vont piger dans les équipes qui sont passé de la THAAAQ a Leaaaq! ou la regle de 2 jouers ne tient pu :!: plusieurs des meilleurs vont vouloir jouer ou le calibre est le meilleurs contre les autres meileurs tout simplement

Donc certaine équipe vont facilement se classé D-1 a cause de cette exode de joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Merci,carey price , tu viens de confirmer ce que je disais

plus de sentiment d appartenence pour les jeunes ,

plus vraiment de developpement car on peut les echanger,

la victoire pour monsieur le gerant ,sinon next,,suivant...

Partager ce message


Lien à poster

Merci,carey price , tu viens de confirmer ce que je disais

plus de sentiment d appartenence pour les jeunes ,

plus vraiment de developpement car on peut les echanger,

la victoire pour monsieur le gerant ,sinon next,,suivant...

Plate je sais mais la stabilité et le sentiment d'appartenance doit commencer par l'organisation si l'organisation passe de Ateq a THAAAQ a Leaaaq comment peux tu demander ou vouloir avoir de la stabilité et une appartenance que je considere comme importante coté leçon de vie mon fils a joué pour 2 organisations mineur et une AAA printemps certe des partie 3 ou 4 pour une autre équipes pour se remettre en forme apres une sérieuse blessure, si il devrais changer une seule fois d'ici un a 2 ans sinon il va rester avec la meme équipe mais ca c'est la façon que ca fonctionnent ou je suis a Bantam majeur tu as 3 équipes qui se partage tout le talent des 12 équipes pour le sprint final c'est comme cela pouquoi parceque c'est leurs facon de faire!

J'ai toujours rechercher la stabilité et l'appartenance au hockey mineur car c'est une fenetre sur la vie faut etre réaliste tres peux vont réussir a faire du hockey une carriere! aujourd'hui dans le monde moderne de 2012 si il y a un manque une carence c'est bien au niveau stabilité et appartenance si le hockey peut lui amené cela et il est maintenant bilingue et un énorme confiance en ses moyen c'est extraordinaire le hockey l'a fait voyage de Est en Ouest et Sud de l'Amérique du Nord pour un jeune de 12 ans qui a jouer au Quebec (Hockey Quebec) en Ontario (hockey Ontario et au USA (Hockey USA)

C'est ce que je souhaite et voudrais amener pour que le plus de jeunes du Quebec puissent avoir la chance de vivre cela et meme plus!et c'est plus que possible! j'ai commencer l'expérience RBoutin et plusieurs autres qui sont venu et revenu l'ans passé j'ai initié un projet qui me tenait a coeur de voir des 2000 a 2004 venir et constater d'eux meme certain son revenu certain jouent pour des équipes Ontariennes Américaines et Ouest Canadiens

J'ai meme pour l'année prochine 6 place pour les 6 top 2000 pour Vancouver avion hotel et tournoi payer dans le plus gros tournoi de l'ouest Canadiens la seule chose est de savoir si les commanditaire seront de retour pour tout ou en partie etc.. et ca pas rapport ave aucune ligue que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster

Merci,carey price , tu viens de confirmer ce que je disais

plus de sentiment d appartenence pour les jeunes ,

plus vraiment de developpement car on peut les echanger,

la victoire pour monsieur le gerant ,sinon next,,suivant...

 

Le sentiment d'appartenance????? Il me semble que c'est ça le but du AAA, avoir LA meilleure équipe année après année. Recruter les meilleurs joueurs possibles pour avoir une chance de gagner. Anyway, le sentiment d'appartenance n'existe plus depuis belle lurette et ce, à tous les niveaux. Ce fameux sentiment d'appartenance permet seulement aux joueurs avec moins de talent de garder leur place avec leur équipe.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu'en tant qu'organisateur AAA, tu te dois d'essayer de monter la meilleure équipe chaque année et qu'en échange de l'engagement de tes joueurs à faire partie de ton équipe... tu devrais réciproquement t'engager à faire tous tes tournois avec eux.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Merci,carey price , tu viens de confirmer ce que je disais

plus de sentiment d appartenence pour les jeunes ,

plus vraiment de developpement car on peut les echanger,

la victoire pour monsieur le gerant ,sinon next,,suivant...

 

Le sentiment d'appartenance????? Il me semble que c'est ça le but du AAA, avoir LA meilleure équipe année après année. Recruter les meilleurs joueurs possibles pour avoir une chance de gagner. Anyway, le sentiment d'appartenance n'existe plus depuis belle lurette et ce, à tous les niveaux. Ce fameux sentiment d'appartenance permet seulement aux joueurs avec moins de talent de garder leur place avec leur équipe.

 

bye

Dans des cas tres rare oui que l'appartenance joue un role prédominant! vrais que nous avons eu la meilleurs équipe en partant cela a permis 60% du groupe original de demeurer ensemble 6 ans au fils des années un a 2 joueur se sont joint a nous pour en arriver a une fantastique experience de ce coté je sais que beaucoup trop souvent c'est pas possible mais nous on l'a vécu et ce fut une experiance incroyable et grandiose pour tout ces jeunes qui ont contribué a cette équipe quelle aventure mervielleuse que ces jeunes on vécu :D et quelle experience ils ont su en retirer pour la vie :!:

Oui d'avoir la meilleur équipe possible! mais souvent avoir cette équipe elle n'est pas sur papier mais bien dans l'appartenance que tu peux y avoir! pour l'avoir vécu je fais plus que y croire j'en suis convaincu le talent oui un must mais il y a plus et la chimie, l'appartenance sont surtout pas a négligé! comme beaucoup d'autre facteur!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×