Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR - LEAAAQ

Messages recommandés

Merci,carey price , tu viens de confirmer ce que je disais

plus de sentiment d appartenence pour les jeunes ,

plus vraiment de developpement car on peut les echanger,

la victoire pour monsieur le gerant ,sinon next,,suivant...

 

Le sentiment d'appartenance????? Il me semble que c'est ça le but du AAA, avoir LA meilleure équipe année après année. Recruter les meilleurs joueurs possibles pour avoir une chance de gagner. Anyway, le sentiment d'appartenance n'existe plus depuis belle lurette et ce, à tous les niveaux. Ce fameux sentiment d'appartenance permet seulement aux joueurs avec moins de talent de garder leur place avec leur équipe.

 

bye

Exactement... C'est bien de lire ça avant d'aller faire dodo :-)

 

Bien écrit Simili AAA :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Mr. Boutin. A la fin du jour les joueurs qui ont la capacite et qui font du AAA pour la bonne raison vont se retrouver a la meme place que tous les meilleurs,sinon il n'y a pas de point.A la base, le AAA c'est pour que les meilleurs jouent avec les meilleurs.Les bonnes equipes si elles le font pour les jeunes vont comprendre ca et aller avec le ligue qui permet le plus haut niveau de competition. Je suis en accord avec ceux qui dit que c'est le THAAAQ. Les meilleurs des bonnes equipes vont aussi aller en Ontario avec des pick ups pour se mesurer a la meilleur competition, ca generate pas de $ mais c'est dans l'esprit de developer des meilleurs joueurs qui sont rendu a cette etape.

 

Pour les autres, il y a rien de mal a organiser des tournois de hockey d'ete pour que les autres joueurs vont avoir un opportunite de competition a un niveau qui est mieux pour eux et aussi plus le fun. C'est correct pour tous le monde, tout le monde peut progresser si c'est bien faite. De tout facon les 2 sont different et les besoins sont differents.Dans tout ca j'espere que les equipes vont expliquer leur decision aux parents rapidement pour que les gens fasse le choix qui est le mieux pour leur jeune. Il y a pas de bon ou mauvais choix ou de bonne ou mauvaise ligue. Il y a une ligue qui est mieux pour chaque type de joueur. Je pense qu'il y a du AAA pour developper l'elite et du AAA de masse, tant que les equipes sont honnete et clair avec les parents. Avec autant de interet c'est la partie que je me questionne dessus.

 

Au minimum, il faut que les meilleurs joueurs peuvent jouer avec les meilleurs. Il faut que les equipes qui veulent aller avec les elites prenne soin de bien choisir les plus fort joueurs sans penser trop a l'appartenance ou aux amis. Pour etre serieux il faut que chaque joueur gagne son place, l'appartenance on peut avoir ca avec notre minor hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais, ils sont trop préoccupés à savoir si leur fils sera D1, D2, D3. Moi je vous annonce que mon fils sera R2D2 ou C3PO!

Au moins il sera du coté de la force !! :P

Partager ce message


Lien à poster

Jamais, ils sont trop préoccupés à savoir si leur fils sera D1, D2, D3. Moi je vous annonce que mon fils sera R2D2 ou C3PO!

Au moins il sera du coté de la force !! :P

 

Thaaaq ou Leaaaq :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Jamais, ils sont trop préoccupés à savoir si leur fils sera D1, D2, D3. Moi je vous annonce que mon fils sera R2D2 ou C3PO!

Au moins il sera du coté de la force !! :P

 

Thaaaq ou Leaaaq :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Est ce que la THAAAQ VONT PERMETTRE A LEUR JOUEUR DE JOUER DANS LA LEAAAQ .....

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que la THAAAQ VONT PERMETTRE A LEUR JOUEUR DE JOUER DANS LA LEAAAQ .....

De ce que j'ai cru comprendre, des équipes pourraient se passer des joueurs d'une équipe qui est dans la THAAAQ à une autre équipe qui est dans la LEAAAQ puisque les 2 ligues sont distinctes. Tant qu'il n'y a pas de conflits de tournois/dates, rien n'empêche cela. Est-ce exact?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×