Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

Ben moi je propose qu'on crée 2 section différente, une ThAAAq et une LeAAAq, comme ca tous le monde va pouvoir discuté au lieu d'avoir des obstinations a pu finir.

Partager ce message


Lien à poster

Comme certain peuvent voir je sort de chez moi j'était pas la hier

VAous savez les gens dans un forum sur le hockey qui parle de grammaire mais qui en ont une aussi pirec'est qu'il ont tous simplement pas d'argument a donnée

 

Certain disent d'avoir une vie! j'en ai une :D et ce qui me passionnent dans cette vie et les performance au hockey mineur et de voir et surtout vouloir voir de jeunes Quebecois réussir, de voir des Maltais, Bélanger dominer a la place des Crosby et Ovechkin etc.. :!:

Ce que je deteste ce sont les crosseurs qui tente en désinformant pour empocher l'argents des parents en les bullshitant

Comme je retrouvre les 2 cas sur le site poc! je mene une vie passionante :idea: :lol: :D

Ceux qui m'aime pas c'est qu'il aime pas que je parle de vrais AAA dans un forun dédié au AAA

Ce sont eux aussi à qui je demande des réponses clair et précise et qui me dénigre me rabaisse m'humilie comme réponses a mes demandes clair et précises :idea:

sur ce bonne saison de hockey la click des Scorpions et DR vous un de vous je l'ai pincé pas a peu pres! c'est tout il est pas le premier et il sera pas le dernier BEGGEY ALIAS NRDIQUES#1 BONNE SAISON BB, je t'en veux pas vous me donnez des arguments a ma cause :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Tu vois mon Carey, c'est ça ton problème...Même quand t'es à côté de la "track", t'es CONVAINCU que t'as raison (ça pourrait être également le cas avec ta vision du AAA????). Ça en dit long sur ton objectivité...Moi et Beggey on est vraiment deux personnes TRÈS différentes et on boit même de la bière ensemble!!! Christian c'est nommé mais la SEULE raison pour laquelle j'hésite à le faire c'est la peur de me faire rire de moi si ma blonde apprend que je viens perdre mon temps sur se site avec un phénomène comme toi...Je l'avoue, j'ai un peu honte mais je m'amuse vraiment!!! Et mon champion, si j'avais vraiment deux noms, je pourrais rire de toi deux fois plus. Ha!ha!ha! J'y avais pas pensé mais JUSTE POUR TOI, ça vaudrait la peine!

 

Bonne journée mon Carey...

 

Et les "lates" c'est pour quand leur retour???

Partager ce message


Lien à poster

Vois tu si je me trompe je suis pas loin vous utilisé le meme ordinateur :wink: :idea: :lol: :D

Allez bonne saison on reppalera de AAA Leaaaq THAAAQ, Indépendant et de mon ignorance mon incapacité a ... tout apres les fetes :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Même pas mon Carey, on se voit très peu pendant l'hiver.Pas grave. Bonne saison de hockey à toi et ton garçon.

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR CAREY ,JE SOUHAITE QUE TU AS PASSÉ UNE TRÈS BELLE JOURNÉE... :D

JE TE CONFIRME QUE BEGGEY ET NORDIQUES#1 NE SONT PAS LA MÊME PERSONNE,CAR MOI AUSSI JE PREND LA MÊME BIÈRE QUE LUI (BEGGEY).

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×