Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

et diables rouges ....

 

regarde la quantité et la qualité des équipes transférées. Une ligue me semble plus gagnante que l'autre.

 

néanmoins, je n'ai pas encore vue de communique et rien d'officielle, donc je comprend les gens qui s’énervent avec cela. Attendons de voir ce que la leaaq a a nous proposer puis nous pourrons juger de l'offre de service.

Partager ce message


Lien à poster

Ca semble evident que d'un point de vu hockey la THAAAQ garde bien les reines ! Pas surprenant de voir les scorpions changer de camp ils auront enfin la chance de gagner quelques tournois dans toutes les annees ! Ca donnera plus de prestige a leur programme scolaire. Le canadien jr avait 3 clubs pretendants dont 2 dans le 2004 . Les autres a ce qu'on semble me dire sont plus du D-2 faible donc ils auront surement plus de fun a jouer contre les Kodiaks que les clubs THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

il faut faire attention, car en se qui concerne les 2003, les equipes de leaaaq sont beaucoup plus fortes malgre le depart des cascades. mon gars a joué dans les deux ligues et le calibre de jeux etait beaucoup plus fort dans le challenge de l ateq. mis a part les stallions dans la thaaaq, il y a quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Elles sont ou les grosses annonces ??? la LEAAAQ a promis de gros moves dans les premiers jours de la création de la ligue mais ils se font tarder... Les Scorpions avec leur programme scolaire ont bougé et le Canadien Jr à Montréal... à part ça les seuls transferts sont de l'autre bord les bonnes équipes de l'ATEQ sont rendues THAAAQ Cascades, TBT Stars, Bulldogs, certains Patriotes en Beauce ??? A date je ne suis pas impressionné mais j'imagine que quand on manque de substance on lance des choses en l'air et on fait attendre les gens dans l'espoir d'attirer plus de monde.

 

Peut être quelqu'un peut m'éclairer je n'ai aucun parti pris mais à date d'un point de vue de parent la THAAAQ me parait bien en contrôle et la LEAAAQ me semble à la pêche au gros poisson et les seuls qui ont mordus à date semblent être

M. Thibodeau et M. Gaudette...

Et Pourquoi =promesse de tournoi donc $$$$$$$ c'est correct il y a pas de honte THAAAQ ET Leaaaq offre un service pour faire des profits mais TBK qui disent la sacram.... de vérité le motif premier esdt le cash avant tout! encore une fois dites les vrais chose du pourquoi ils perdre de bonne organisation et pour en attire un autre il offre un tournoi ca touijours été le cas demander au Jr Lions si il l'on eu leurs tournoi a lapremiere année Ateq gros Jean :lol: combien de tournoi ont été anullé Ateq pour toute sortes de raisons :wink:

Leaaaq BONNE CHANCE :D mais j'ai d'érnorme doute :!: Ca ressemble au meme stuff que la cration de l'Ateq plus de 335 équipe le plus gros regroupement au Quebec avec des équipes de l'Ontario, des USA....... :roll: :oops: :( :roll: :lol: :lol: ca resemble étrangement au meme patern :idea: esperont que je me trompe mais comme tu dit ils semble aller a la peche les ligne sont lancé mais apres avoir donner les meilleurs appat 2 tournoi un Canadiens Jr, et Scorpion une participation a la recette du tournoi Diables Rouge :!:

En passant M. Thibodeau est il encore en charge du programme scolaire :?: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Hey "Supper 2004"!!! Informes-toi donc avant de dire n'importes quoi!!!

 

Les Scorpions 2001, 3 tournois en 2013:

 

Finaliste à Québec et Champion à St-Hubert.

 

Et que dire de l'EXCEPTIONNELLE équipe 2002 qui à brûlé la ligue THAAAQ l'an passé avec 2 tournois gagnés, une demi-finale (petite erreur de parcours) et une défaite en grande finale au Meltdown. Fiche cumulées de 25 victoires, 3 défaites et 1 match nul!!!!!

 

On quitte la THAAAQ car on a fait le tour, on a besoin de nouveaux défis, il n'y a plus de challenge dans votre ligue, on est vraiment trop fort...Indépendant ou Leaaaq peut importe, on a besoin d'essayer autre chose...HaHaHa

 

Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

Nordique prend pas ca comme ca mais je me fie au 2004 et t'aurais jamais rivaliser avec les meilleurs... Vos games contre les meilleurs etaient des massacres 7 a 8-0 je voulais insulter personne.

Partager ce message


Lien à poster

On quitte la THAAAQ car on a fait le tour, on a besoin de nouveaux défis, il n'y a plus de challenge dans votre ligue, on est vraiment trop fort...Indépendant ou Leaaaq peut importe, on a besoin d'essayer autre chose...HaHaHa

 

Bonne saison!

''On a fait le tour''????

 

Dans le 2002:

 

Avez-vous joué contre Phoenix?

 

Avez-vous joué contre les Vipers (l'équipe Super bien sûr)?

 

Avez-vous joué contre les Nordiques Jr?

 

Avez-vous joué contre le Wild?

 

Votre ''tour'' semble composé de ''coins ronds''. :lol:

 

Votre saison est tout à votre mérite mais si vous aviez joué dans la ''grosse classe'', votre message serait possiblement empreint d'un peu plus d'humilité.

 

Enfin, bonne chance dans votre autre ''tour'' l'an prochain. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

OUI M. Thibodeau est encore en charge de hockey scolaire mon fils en fais parti, et super 2004 les scorpions on nullement besoin de changer d'association pour gagner des tournois ils peuvent prendre à pied lever n'importe qu'elle organisation SUPER ET RÉGULIÈRE, par contre les scorpions développent des joueurs de hockey et parfois sa prend 1 an voir 2, les scorpions ne se prostitue pas comme la majorité des équipes en allant voler des joueurs dans les autres organisations. Alors dans cette optique les résultats sont parfois plus long à venir. Mais les Dieux Papa Coach ne comprennent pas le mot développer et appartenance,eux sont prêt à tout , ils comprennent seulement mon fils,élite,super,AAA , Mais la journée que l'élite est déterminer par des comité extérieur et par des try out les Papa Dieux coach élite ne sont plus là et Fiston ne fais plus partis de l'élite,super AAA, puis il réclamme haut et fort qu'il y a de la magouille et injustice. ALors vous pouvez bien discrédité les scorpions et leur direction comme vous le voulez, mais eux au moins ont des convictions, Parent non impliquer, toujours l'heure juste, ils font des pratiques que vous les PAPA DIEUX COACH ne ferons jamais et que vous n'avez probablement jamais vu( rien a voir avec les pratique hockey québec que vous faite le dieux papa coach) et le plus important est de voir les yeux des enfant et leur sourire, il sont heureux de jouer au hockey et ils jouerons longtemps je vous le garantie.

En finissant les scorpions ont été avec l'association qui leur offrait le plus de liberté, c'est assez simple. Je suis un 2002 les tournois Thaaaq à part meltdown ne sont plus intéressent pour nous, ça fais 4 ans que nous faisons du AAA nous avons fais la majorité des tournois plusieurs fois,rencontré les mêmes équipes, nous voulons aller ailleurs, alors supper2004 dans 2 ans tu me diras s'il te dis encore de faire 3 tournois dans le thaaaq moi non, je veux aller voir ailleur. La Leaaaq nous le permet point à la ligne

Partager ce message


Lien à poster

"En finissant les scorpions ont été avec l'association qui leur offrait le plus de liberté"

 

Elle bien bonne celle là!!!

 

Quelle liberté, je te mets au défi d'en nommer un peu.

 

La vérité c'est qu'il s'est fait promettre du cash!!!

 

Et les parents cobent le conneries....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Sans rancune "Super 20004" J'ai juste voulu rigoler un peu et...défendre mon coach. Les gens jugent durement Mathieu sur se site mais vous ne savez pas à quel point les jeunes adorent jouer pour lui et Keven. Ils sont vraiment très bon avec les enfants et le plaisirs est au rendez-vous à chaque fois qu'on se rend à l'aréna. Mon gars ne jouera jamais dans la LNH même s'il domine à 10 ans les jeunes de son âge. Ce qu'on achète avec les Scorpions c'est pas seulement quelques tournois par année...La Thaaaq, l'Ateq ou la Leaaaq on s'en fou vraiment! Plusieurs "PAPA" crinqués sur se site aurait avantage à respirer par le nez...Je peux déjà leur annoncé que leur gars également ne fera pas la LNH, qu'il joue dans la Thaaaq, l'Ateq ou la Leaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×