Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

Hey! Moi je vais en partir un nouveau sujet... " Atome BB, région de Québec". Comme ça on aura pas à se taper les niaiseries de Carey, il ne connait rien à notre région. On va pouvoir parler de hockey mineur et non de "trip" de pouvoir...De toute façon, on aura jamais terminé avec lui, il se mêle de tout et il est sur ce site nuit et jour...

J'ai failli te repondre a propos de ton sujet atome BB mais je vais plutot le faire ici par respect a ton post! tu uses le mot "domiation" avec le mot BB a 97 équipes, pres de 1649 joueurs :idea: Ca en fait en Ta! des joueurs dit "élite" ou "dominant" :roll:

Fin de la citation!... pour le moment, a moin de vouloir développer plus sur un véritable systeme élite! alors bon sujet je vais juste m'amusé me régaler des propos de domination de calibre BB! ca va etre une experience et un laboratoire tres éducatif pour moi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY, CAREY,CAREY......

JE VOIE TRÈS BIEN QUE TU N'A PAS LU MON DERNIER MESSAGE EN DÉBUT SEPTEMBRE.

J'AI CRU BON DE TE REMÉMORER LA MÉMOIRE ET CELA POUR TON BIEN CHÈRE CAREY.

 

VOICI CE MESSAGE:

 

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront TA VIE ET LA VIE DE TOUS. L' objectif est de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, tout en permettant des échanges utiles.

 

 

- Par respect pour les autres usagers, efforcez vous d'écrire dans un français compréhensible, évitez le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le c pa tro" n'inciteront pas à vous répondre. :lol: :oops:

 

- Évitez de faire des citations inutiles. Si vous répondez au message qui précède le vôtre nous vous prions de ne pas citer le message en question. Il est déjà juste au dessus. Ça devient très désagréable d'avoir des messages composés d'innombrables citations.

 

- Il est interdit de créer de nombreux messages qui n'ont pas de sens ou pas de contenu dans le seul but d'augmenter son rang. Ces mauvais joueurs peuvent être rétrogradé au 4e trio à vie.

 

- La publicité commerciale n'est pas permise dans le forum. Si vous voulez faire de la publicité sur POC contactez le webmestre. EXEMPLE POUR TOI CAREY CELA SERAIS THAAAQ ET TOUS SIMPLEMENT THAAAQ......AH OUI J'AI TU DIT THAAAQ. AH DONC FAUSSE PUBLICITER.

 

EN PASSENT CES DU COPIE COLLER ET J'AI ENLEVER QUELQUE POINT QUI NE TE TOUCHAIT PAS . DONC À Y PENSER ,TU POURRAIS TOMBER SUR UN QUATRIÈME TRIO À VIE COMME ÇA..........AVEC TOUS LES EFFORTS QUE TU AS FAITES POUR TE RENDRE LÀ....... :D .

 

GOELAND :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Ha! Ha! Ha!

 

C'est très bon Goéland!

 

Carey va penser qu'on est tous la même personne mais non mon Carey, on est vraiment plusieurs à trouver tes remarques insignifiantes!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je sais déja que toi nordiques tu mache sur 2 noms sur ce present post :idea: j'ai un petit secret qui me permet de savoir qui fonctionne sur plusieurs identité! comment je fais? disons que c'est une tres longue histoire sur poc et j'ai réussi a te pincer sur 2 noms! il sagit juste que je verifie au bon moment avant que tu post ton message et malheureusement tu t'es planté mon tres cher :D tu as écrit ton message pendant que tu était encore sous ton autre nom! mais au moment de poster tu t'en est rendu compte et tu t'est déconnecté sur ton autre page pour pouvoir envoyer ton message sous le nom de Nordiques :wink: je vérifias et attendais ton message que tu écrivait en direct justement pour voir car j'avais de tres sérieux soupçons alors que ton autre nom apparaissait en train d'écrire puis au moment de poster les post a changer pour Nordiques#1 qui était nullement present car tu écrivait par erreur sous l'autre nom en te pensant connecter sur Nordiques#1 tu doit terriblement souffrir de double personnalité je sympatise avec toi tu es pas le premier que je pince! Maintenant reste a savoir si tu es comme les 2 autres que j'ai déja pincé? as tu plus que que 2 personnage sur poc? probablement que oui :D tu semble etre la cas typique tu correspond a cette catégorie parfaitement tu es une copie conforme en fait de profile! :idea:

Je sais exactement a quel genre .....disons d'individu que je m'adresse :wink:

Je sais meme le pourquoi? Ca fait pas votre affaire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

HEY INSPECTEUR CLUSO,ÇA FAIT PAS SENS CE QUE TU DIT.CES TOI QUI PARANOÏ

DEMI PORTION...... :P

 

SOIT PAS TROP PRO THAAAQ ET OUVRE UN PEU TES ŒILLETS ,SOIT JUSTE ET ÉQUITABLE ET SURTOUT RACCOURCI UN PEU TES TEXTE , PEU ÊTRE LÀ TU FERRAS MOIN DE FAUTE ET TOI AUSSI TU SERAS LISIBLE .....OUFFFF TU EST TRÈS PÉNIBLE A LIRE .

 

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

HEY INSPECTEUR CLUSO,ÇA FAIT PAS SENS CE QUE TU DIT.CES TOI QUI PARANOÏ

DEMI PORTION...... :P

 

SOIT PAS TROP PRO THAAAQ ET OUVRE UN PEU TES ŒILLETS ,SOIT JUSTE ET ÉQUITABLE ET SURTOUT RACCOURCI UN PEU TES TEXTE , PEU ÊTRE LÀ TU FERRAS MOIN DE FAUTE ET TOI AUSSI TU SERAS LISIBLE .....OUFFFF TU EST TRÈS PÉNIBLE A LIRE .

 

 

GOELAND

goeland pourquoi est tu facher carey na que dévoiler la vériter

Partager ce message


Lien à poster

HEY INSPECTEUR CLUSO,ÇA FAIT PAS SENS CE QUE TU DIT.CES TOI QUI PARANOÏ

DEMI PORTION...... :P

 

SOIT PAS TROP PRO THAAAQ ET OUVRE UN PEU TES ŒILLETS ,SOIT JUSTE ET ÉQUITABLE ET SURTOUT RACCOURCI UN PEU TES TEXTE , PEU ÊTRE LÀ TU FERRAS MOIN DE FAUTE ET TOI AUSSI TU SERAS LISIBLE .....OUFFFF TU EST TRÈS PÉNIBLE A LIRE .

 

 

GOELAND

Un peu plate Goeland de commenter le français d'un autre quand on fait autant de fautes dans un commentaire aussi bref. "tu dit, tu est, tu ferras, moins de faute, ces toi...". :wink:

 

Et si on revenait au hockey un peu au lieu de faire de la révision syntaxique et grammaticale.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

T'as vraiment pas de vie mon Carey...J'vais arrêter de discuter avec toi, tu me fais peur. T'es pathétique...Trouve toi une passion, sort de la maison, ça va vraiment pas ton affaire. Bonne journée quand même, je peux pas te faire de thérapie aujourd'hui, j'ai du travail...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×