Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

Invité Nordiques#1

James73 on voit les choses de la même façon. Dommage qu'on soit si peu sur ce site...Avec un hurluberlu comme "CareyPrice" sur TOUTES les rubriques de ce site, c'est un peu inévitable, pas facile d'avoir une discussion intelligente...

Partager ce message


Lien à poster

Quand on sent le besoin de rabaisser d'humilier un autre meme d'etre sarcastique c'est qu'on est bien bas :lol: j'ai du touché un point tres sensible ultra sensible meme :idea:

Des gens qui traitent les autres d'idoit d'illettré qui rabaisse ca doit etre beau quand un parent décide de vous contrariez ou de quittez votre équipe :idea: :wink:

 

Tu sais quoi quand une personne peut etre aussi méchante interieur comme tu sembles etre! Tu es exactement le probleme du hockey quebecois :idea: le probleme provient de tes semblables qui pensent comme toi! combien on le sourire de m. perfect! mais sont des ultra jaloux envieux et narcissique qui s'ignore (trop souvent volontairement) :lol:

Quand tu sort des arguments comme les tiens a traite les gens de disons... juste disons j'ai pas a dire ce que tu es tu l'affiche tres clairement dans tes propos :D

Ce que tu oses dire de moi! ca en dit TRES LONG DE CE QUE TU PEUX PENSER DES AUTRES QUI OSE TE CONTRARIÉ :idea: :D :D

BONNE JOURNÉE EN ESPERANT QUE TU FERA PAS TROP D'ULCER EN ME LISANT :lol:

ca c'est la loi de la relativité mon cher dit moi qui tu es dans ton cas écrit moi qui tu es :lol: et je de dirais mais plutot je pourrais voir qui tu es! :wink: ton texte en dis tres long! les gens qui me renseignent on vraiment pas tord il y a deriere tout ca un climat extrement malsain :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Si tu me connaissais mon "Carey" tu verrais bien que c'est pas un "moineau" comme toi qui me donnera des ulcères...Je t'exprime ici ce que de plus en plus de gens pensent de toi...Un petit conseil pour terminer. Ecris moins souvent et forces toi donc pour écrire des choses plus intelligentes....

 

Un autre petit conseil...Si tu te relisais, ça serait bien aussi car on ne comprend pas la moitié de ce que tu écris.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu me connaissais mon "Carey" tu verrais bien que c'est pas un "moineau" comme toi qui me donnera des ulcères...Je t'exprime ici ce que de plus en plus de gens pensent de toi...Un petit conseil pour terminer. Ecris moins souvent et forces toi donc pour écrire des choses plus intelligentes....

parceque c'est pas intelligent de savoir ce qui se passe avec la création sous un autre nom une association pas intelligent d'etre septique de vouloir des reponse pas que le monde se faissent fourrer!

Ce que certain pense de moi m'importe peu j'ai un seul but un vrais développemnt AAA! le reste j'en ai rien a foutre donne des reponse a mes questionnement et laisse faire qui pense quoi

des gens comme toi qui rabaisent et humilie les gens qui sont sarcastique et imbu de sa petite perdsonne qui ose meme dire tu sais pas qui je suis wow :lol: deriere un pseudonime ca en dit long tres long j'ai pas a te conaitre je viens de te connaitre vraiment car deriere un pseudonime rien de plus facille que d'etre soit meme :wink: :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Soit heureux mon Carey... Je t'aime xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons y a pas de calibre dans la LEAAAQ

mise au point.

 

ciboire, je n'ai pas écris sur la leaaaq, ça pas rapport j'te dis que personne ne peux dire actuellement où va jouer les équipes super 2002. et sans les équipes de super ton #POC# de D1 sa vaux rien il n'y à aucun challenge,c'est juste ça que je dis.Les équipe qui ont décider d'aller rejoindre la leaaaq ont simplement fais le guess d'avoir plus de liberté, si sa marche correct pis si non pas plus grave c'est du hockey d'enfant de 7-13 ans nous ne sauvons pas de vie.

 

Il serait temps que quelqu'un relance un sujet plus intéressant.....

Partager ce message


Lien à poster

Ca me rapelle de bien beau moment commee la fois que j'ai pincer un dirigeant principal Ateq avec ces 5 nicname sur poc :idea: :D :lol: :lol:

Ou un dénigreur qui lui en avait 8 nicname :lol: :lol: :lol: :lol:

tbk il me plantait plantait mon fils de 8 ans et osait sous un autre pseudonime me félicité :!:

Tous des m. perfect c'est ca le pire :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mon cher Carey, je ne suis pas nordique 1, je n'ai pas besoin d'un autre nick name que le mien, aucunement mon style de pointé une personne en particulier et de le dénigré sur un forum

 

Christian Bordeleau

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Hey! Moi je vais en partir un nouveau sujet... " Atome BB, région de Québec". Comme ça on aura pas à se taper les niaiseries de Carey, il ne connait rien à notre région. On va pouvoir parler de hockey mineur et non de "trip" de pouvoir...De toute façon, on aura jamais terminé avec lui, il se mêle de tout et il est sur ce site nuit et jour...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×