Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

Réunion Associations - 21 Octobre 2012

 

Nous vous invitons à une rencontre d'informations générale pour tous, Dimanche 21 Octobre 2012 à 10h00 à l'Impéria Hôtel & Suites au 2935 Boul. de la Pinière à Terrebonne

 

 

www.leaaaq.com

Partager ce message


Lien à poster

C'est bizarre! cette année les organisations son silencieux sur leur formations, tournois D1,D2,D3 ,CHALLENGE,RÉGULIER et leur équipes

 

Les inscriptions des équipes vont t'ils bien pour les tournois pour Québec ,Drummondville dans LEAAAQ et THAAAQ challenge ,régulier D1,D2,D3 :?: :?: :?:

 

les Cascades il on toujour eu de tres bonne équipes compétitif dans la L'ATEQ fini dans le top .Les Cascades AAA vont il avoir des équipes D3 :?: d'ailleur :!: pourquoi un tournois D3 a Drummondville http://www.cascadesaaa.com/acceuil.html :?: :?: :?:

 

:|

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 est pour des gens et deséquipes qui sont là uniquement a but récréatif pour faire un tournoi de plus ans aucune prétention et égo démesuré :idea:

Le D3 est pour evité le plus possible de voir des équipes se faire lavé 16 a 0 ou 21 a 0 :idea:

Je te trouves tres mais tres mal placer pour tenter de discrédité le D3 toi qui prone etse COMPLAITa faire du CC avec des équipes de vrait jamais jouer dans cette gategorie

tu viens en plus ridiculiser le D3 alors qu'en fait avec ton CC tu t'organise pour affronté ce genre d'équipe pour vous sentir superieurs outch!!!

 

Le D1 est pour des gens qui veulent faire des tournoi été sans pretention qui ont pas l'égo démesurer et qui sont terre a terre!

Cette gatégorie a aussi été crée a cause de coaches et organisations :wink: qui pour remplir des équipes sont pres a aller voir n'importe qui pret a payer 500.00 et plus en leurs disant avoir vu dans leurs jeunes un potentiel de développement et en leurs vendant cela comme du développement des drill de base etc.... alors que ca prendrait d'énorme corrections coté patins (powerskating) mais on leurs vent du développement et du AAA :!: :!: :!:

voila pourquoi la THAAAQ a crée le D3

tU ES LA PERSONNE LA PLUS MAL PLACER POUR DIRE QUE LE d1 est ridicule ou innutile alors que toi dans ta region tu vend et te complait dans du CC au lieu de te battre pour avoir du BB depuis des année que dire de ton équipe AAA de printemps qui a jamais oser (dans ma catégorie) affronté une des 3 voir 5 top équipes THAAAQ

moi j'ai vu jouer votre super equipe ateq je peut te dire que les score contre nous aurrait été de plus de 10 buts de difference

mais vous étiez trop jaune pour le faire contre du vrais mais vous vous genez pas pour massacré des équipe incapable de competitionner contre vous dans du CC car ils ont du BB devant

Pourtant dans le BB votre équipe serait tres bonne mais non les baniiere et les massacre nourit vos égo alors voila pourquoi tu es tres mal placé pour parlez de D3

tu es la personne la PLUS MAL PLACÉ AU qUEBEC POUR DÉNIGRER LE D3

Partager ce message


Lien à poster

1 je ne dénigre pas le D3

 

2 ma question s'adresse aux dirigeant des tournois ou formations LEAAAQ et THAAAQ de Québec et Drummondville et les AUTRES

 

3 C'est de l'info que je demande, pas ta penser carey price

 

merci :|

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses que les dirigeants vont t'écrire sur POC????

Tu es qui pour eux???

 

Adresse toi aux bonnes personnes !!!!!

 

 

 

 

 

1 je ne dénigre pas le D3

 

2 ma question s'adresse aux dirigeant des tournois ou formations LEAAAQ et THAAAQ de Québec et Drummondville et les AUTRES

 

3 C'est de l'info que je demande, pas ta penser carey price

 

merci :|

Partager ce message


Lien à poster

1 je ne dénigre pas le D3

 

2 ma question s'adresse aux dirigeant des tournois ou formations LEAAAQ et THAAAQ de Québec et Drummondville et les AUTRES

 

3 C'est de l'info que je demande, pas ta penser carey price

 

merci :|

Bonjour,

 

Tu trouveras des réponses auprès des organisations des tournois. C'est ce que j'ai fait quand j'avais des questions et les organisateurs nous reviennent. Contacte-les si tu as des questions. Je ne pense pas qu'un forum est l'endroit pour cela, il y a bien trop de spéculations basées sur n'importe quoi où des gens ont des intérêts dans certains circuits privés.

 

Salutations,

 

Jean-Francois Allan

LASER 2003

jf.allan@cgocable.ca

Partager ce message


Lien à poster

Dépendant du dirigeant a sa conscience tu vas avoir une répose avec BEAUCOUP d'interèt :wink:

 

En passant j'ai aucin interèt pecunier et je suis hors Quebec mon seul interèt et que les parents arrete de se fasire remplir comme des valises et que les lettres AAA ont les respecte un peu plus

 

Désoler mais qui a eu l'idée de crée 2 catégories :!: le Super et le Régulier La THAAAQ

Qui inovent encore avec 3 catégories :!: La THAAAQ

 

Maintenant LEAAAQ va faire sont entrée on verra en tout cas je tien a les félicités comparativement a l'ancienne Ateq qui lançait des faussse rumeurs etc.. sans arret la LEAAAQ est silencieuse et va répondre en tant et lieu bravo c'est toute a votre honneur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×