Aller au contenu
martin97

pourquoi ca coute si cher le hockey

Messages recommandés

Au mois d'avril, à la coupe Dodge pour la catégorie pee wee AA, un 2001 (donc d'âge atome) a terminé au quatrième rang des compteurs malgré le fait que son équipe ne se soit pas rendue en finale. Il a ainsi joué un match de moins que les trois premiers compteurs.

 

Dans la même équipe, si ma mémoire est juste, un autre 2001 était aussi présent.

 

Durant la saison régulière, je crois qu'ils ont terminé tous deux dans les 10 premiers compteurs de leur ligue.

 

Des joueurs d'âge atome qui réalisent cela dans le pee wee AA, ça commence, selon ma définition, à s'approcher de l'exception.

Partager ce message


Lien à poster

Au mois d'avril, à la coupe Dodge pour la catégorie pee wee AA, un 2001 (donc d'âge atome) a terminé au quatrième rang des compteurs malgré le fait que son équipe ne se soit pas rendue en finale. Il a ainsi joué un match de moins que les trois premiers compteurs.

 

Dans la même équipe, si ma mémoire est juste, un autre 2001 était aussi présent.

 

Durant la saison régulière, je crois qu'ils ont terminé tous deux dans les 10 premiers compteurs de leur ligue.

 

Des joueurs d'âge atome qui réalisent cela dans le pee wee AA, ça commence, selon ma définition, à s'approcher de l'exception.

 

Très bon point Incredible Puck,pour avoir vues les deux jeunes jouer . Cette année les deux sont encore dans les PeeWee AA . Regarde les résultats de leurs équipes respectives enfin de buts pour et contre cette année . Ils sont des exemptions.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'enlève aucun mérite au kid , ils sont effectivement très bon . À ma défense pour les joueurs qui font l'atome BB 1 ère année s'emmerde royalement lors de leur seconde saison, il serait normal qu'ils évoluent atome AA mais il n'y en a pas , Si le surclassement existait au québec plusieurs se retrouverait pee-wee BB et certain domineraient d'autre non. Quelque un évolueraient aussi dans le AA dans certaine région et oui ils pourrait être des joueurs dominants.

Oui ces jeunes doivent être pris en charge par des entraineurs compétent, mais n'est 'il pas trop tôt (atome) pour partir en peur :?: :?: à mon point de vue on s'éparent les homme de des enfants à bantam avant se moment donner le plus de glace à vos kid avec de bon entraîneur et laisser les tripper avec leur chum

Partager ce message


Lien à poster
.Sa veux pas dire qu'il n'y a pas de talent je veux simplement dire que les exception on sauté ses année là.

quote]

 

Mon point n'était pas sur la justesse ou non d'un surclassement. Ce n'était qu'une remarque en lien avec ton affirmation concernant les 2001. Où en seront-ils dans 3 ans? Je l'ignore. Jusqu'ici cependant, ils font partie des exceptions.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu un vidéo sur youtube de sa saison l'an passé et je peux affirmer qu'il est un exception. Tout un exploit ce qu'il a fait l'an passé nommé moi des joueurs qui ont réussis tel exploit dans les 10-20 dernière années. J'ai beaucoup d'admiration pour ce jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Aujourdhui jai droit au modere de personnages :lol:

 

Moi au contraire j'ai vue dans les 2001, 2002, 2003 et 2004 des jeune a un potentiel énormer mais faute d véritable élite beaucoup vont voir un reve possible se terminer prématurement! la cause une ignorance total pour plusieurs du a un maintien volontaire de certain qui pousse vers le nivellement par le bas au lieu du nivellement par le haut!

Je suis d'accord avec un point des excepionnel j'en connait pas ailleur non plus sauf un 2001 qui s'appel Hugues ils est deja surclassé et domine pour son équipes a tout les niveau du jeu! si il y a un exceptionnel a devenir ils a tout pour lui! personne dans le 2001 lui est proche de ce jeune Au Canada et USA! en plus de jouer contact depuis 2 ans comme underage il est incroyable! Le Quebec a plusieurs excellant 2001 dont certain bénificie d'un bon mentor sur la Rive Nord qui sait ou il s'en va pas a peu pres :wink: d'ailleurs la rive nord de Montreal a plusieurs excellant 2001! sans pouvoir les classer exceptionnel sont par contre excellant :!: et ont tout pour réussir!

Tout va dependre de HQ et de ses changements au niveau élite avec du AAA la prochaine étape devrais etre l'atome AAA le novice AA et le mineur majeur!

Présentement les jeunes de 2 eme années non surclassé perdrent une année complete de développement élite véritable! si tu fait le compte c'est 5 année de perdu avant meme d'arrivé a midjet et la on se dit oh! oh! il y a un probleme faudra faire une categorie midjet mineur (L'ESPOIR) que ca pas de bon sens etc... ca prend du mineur majeur AAA a partir de l'atome et du AA au novice!

Tout par de la c'est la base de l'élite pas du simple lettre novice :( pas du atome A MIDJET BB :oops: et pire le CC :roll: mais du AAA et AA :idea:

Tout part de là! tu ne peut construire un programme élite si tu y inclus des jeunes qui en ont aucune capacité réel, présentement c'est tellement mais tellement dilué qu'on vois de l'élite avec des jeunes qui sont unidimentionel qui ont une seule habilité et pour qui les autres capacité sont innexistente on les trouve bon parce qu'ils jouent contre beaucoup trop faible et beaucoup plus jeune! ce qui fausse la réalité élite,

Je sais que de dire cela peut etre choquany ou frustrant a entendre mais c'est cela la réalité faut sortir la tete du sable des mecontant il va y en avoir 95% et plus! des heureux 5% et moin :!:

Sujet longtemps tabou avec une grosse épée de Damocles au dessu de la tete de tout ceux qui osait dénoncé mais ca change

Les gens qui sont la pour les bonnes raison discute les autres a cout d'argument et plein de peurs rabaisse humilie et sont plein de sarcasme

Quand tu comprend tout ca tu ne vient pas a avoir de la colère mais de l'empathie pour la personne en face!

Le materiel est l'esclavage des temps moderne! l'argents en est la percécution! et trop de gens se perdre dans ce tourbillon! ils deviennent des narcissiques qui s'ignorent ou des gens incapable d'introspection ca se voit tres rapidement dans un texte avec des jugements (opinons) et non des élément de fait

 

Pour les personne démuni en particulier voici la définition de opinion et fait que j'ai retiré de mes notes qui est aussi une des premiere choses constaté en psy! et je le donne gratuitement et avec un immense plaisir!

 

Différence entre fait et opinion

Le fait est un élément qui existe dans le réel, et qu'on peut situer dans l'espace et dans le temps. Son existence est indiscutable

La terre tourne autour du soleil

L'opinion est jugement porté sur un événement, une chose, quelqu'un. L'opinion est discutable

Partager ce message


Lien à poster

Carey le joueur que je parle pour moi il est un "exceptionnel" je n'aime pas mettre ce genre d'étiquette sur un jeune mais il est très bon. Celui que tu nommes je ne le connais pas et je te crois qu'il est très bon mais de dire que celui du quebec est excellent comme plusieurs autres je ne suis pas d'accord. Par respect pour ce jeune, ses parents et ses proches je n'irai pas plus loin même si c'est positif ce que j'aurais envie d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais le jeune que tu parle est je connais les 2000 et 2001 comme pas grand monde peuvent connaitre a travers l'Amerique du Nord et effectivement il est tres mais tres bon, je le classe meme excellant! ce que je qualifie comme excellant joueur pas plus de 20 joueurs 2001 en Amerique du Nord et il n'est pas le 20 eme dans ma charte!

Mais encore une fois le seul que je peut presentement qualifier d'exceptionnel dans le 2001 est le jeune que je t'ai parlé qui domine presentement les 2000 a l'attaque tant offensivement que défensivement il a toujours jouer en haut des 2001 dans les 2000 pour ca que tu le connais pas quelqu'un a eu la chance de l'affronté cette été! sait qui il est! j'ai meme lu un commentaire a son sujet sur poc par une des personnes a l'avoir vu jouer!

Le probleme au Quebec est justement votre élite tellement dilué de voir jouer un jeune atome BB quand il était novice etc... fausse les donnés et le jusgement

Pour avoir une idéé si il est Dominant faut le voir en action contre les meilleurs des meilleurs de son age et avec les plus vieux et non le contraire

Je te le repete ce jeune que tu parles est toute un joueur un excellant joueur parmi les meilleurs que je qualifie d'excellant dans le 2001 mais ce n'est pas un exceptionnel meme celui que je qualifie d'exceptionnel en est un limite quand on parle d'exceptionnel mais presentement il l'est et j'y peu rien si le Quebec en aurait 2 je serais doublement heureux mais c'est pas le cas

Steve Begin dans une ligue de garage il va etre un exceptionnel! l'est il au niveau proffesionnel? non! meme chose met un jeune dans des competitions AAA top tier 1 va t'il surclassé tout le mode si oui il est excellant si non c'est un tres bon joueur, fait le jouer ton 2001 et il domine les 2000 c'est un exceptionnel , si il est juste bon ou tres bon c'est un excellant joueur! etc...

Tu es aussi bon que contre qui tu joues ! il est la le probleme au Quebec il y a une énorme distorsion ne pas avoir du AAA

Si exceptionnel il a! il devrait dominer dans un surclassementet pas n'importe quel surclassement mais dans du véritable AAA de competition! pour pouvoir avoir un tel titre.

A ne pas confondre les USA ou des jeunes tres bon pas excellant et encore moin exceptionnel jouent 2 ans plus vieux et meme 3 ans dans certain cas ce qu'ils sont incapable de faire dans du Topr tier 1

Partager ce message


Lien à poster

Meilleur que JV ? Je pensais qu'il était le meilleur 2000 en Amérique du Nord ?

Vous me faites rire avec vos meilleur 2000 et 2001 et 2002.

 

Laissez les enfants grandir, il ya des jeunes de 12 ans qui ont une maturité physique de 15 voir même de 16 ans.

 

J'ai vu plusieurs joueurs qui dominaient et à 95% du temps ils sont physiquement en avance.

 

Je regardais le line-up de deux équipes Midget AAA et tout les 15 ans des deux équipes étaient né avant mars !!!!

 

C'est trop facile de paraître dominant au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×