Aller au contenu
carey price

Dénoncé les morron au AAA a Hoquey Quebec

Messages recommandés

J'invite tous les parents ou les personnes impliqué a DÉNONCÉ directement a Hockey Quebec!

Pourquoi parceque se fesant et ce meme si ils vous diront de passé par votre association

ILS VONT SAVOIR QUE QUELQUES CHOSE NE TOURNE PAS ROND DIRECTEMENT :wink:

Faut vraiment éliminer tout les morons qui ont pas d'affaire dans l'élite avant que la crasse en prenne la direction avec 0 vision 0 compréhension de ce qu'implique le AAA

 

J'ai personellement déja envoyer souriel et message a 3 personne de hockey Quebec et je continue a chercher a qui je peu dénoncé ce moron de la pire espece! merci de votre aide et SVP ne laissé pas passer une telle chose c'est tres grave pour votre futur AAA!

Agissez maintenant, il y va de la qualité et du respect de votre AAA :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Dénoncé aussi a des journalistes tres sympatique a la cause du véritable élite AAA au Quebec :wink: :idea: :D :D :D

Faut que ce premier cas soit nettoyer :evil:

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: DÉNONCER QUI :?: :?: :?: :?:

 

:?: :?: :?: :?: Pourquoi ? Qu'est-ce qui a eu ? :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c'est dénoncer pour la partie qui a terminé 7 minutes avant la fin au cadran ( voir le sujet plus bas) dans le bantam AAA.

Partager ce message


Lien à poster

TEMPS DES PARTIES

Toutes les parties ne sont pas d’une durée maximale de 1h20m, incluant le cinq minutes d’échauffement d’avant match qui débute à l’heure fixée selon le calendrier. :?: :?: :?: ils doivent avoir eu plusieurs punitions ou blessées :?: :|

Partager ce message


Lien à poster

Alors :idea: Peut-être qu'il est en chicane avec les dirigeants de la thaaaq et il veut les dénoncer :?: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement sc

Tu est trop impliqué dans tout faire pour avoir du CC alors tu ne peut comprendre ce que AAA est et veut dire! La preuve tu arrives avec des reglement qui exite pas au niveau AAA nulpart ailleurs!,

AAA = que tu joue un match au complet!

 

Ici c'est un sujet qui t'est itotalement nconnu! et que tu incapable de comprendre soit du AAA

Un nivelle vers le haut (AAA) :D

L'autre nivelle par le bas (CC) :oops:

Donc plus proche du recréatif simple lettre rien d'étonnant que comme eux tu nous sorte le petit livre de reglement! les talibans font la meme chose (le petit livre) pour empecher tout progres) :roll: :lol:

 

SVP garde toi donc d'intervenir dans du véritable élite quand tu prones l'anti élite avec ton ..... CC! depuis des années, :idea: qui a rien a voir avec quelques élite que ce soit en passant :wink:

Quand le AAA va etre implanté la disparition du CC sera inévitable et finalement on va arreter de faire rire de nous partout en Amerique du Nord avec cette classe CC qui a aucun bon sens! :D

 

En nous citant le livre de règlement comme l'autre crétin tu nous démontres ta imposible compréhension a de l'élite véritable! :!: incompétance je pense pas tu en fait beaucoup pour ta communautée! on verra je te lance pas la pierre mais pour l'instant, mais tu viens de démontré ton total incapacité a comprendre ce que le AAA represente! :oops: :cry: :roll: :wink: :!:

Va tripper avec ceux comme toi dans ton CC et laisse le AAA au vrais ainsi tout le monde va etre heureux :wink: :D

tiens voici pour toi et tout ceux comme toi le définition du mot élite :idea: :wink:

 

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

Enfin le Quebec va faire du véritable élite

 

Dénoncé donc les crétin qui on mis fin au match AAA ces gens ont clairement démontré une incompetance et une total incomprehension a ce que du véritable élite est et devrais etre!

Ces gens ont clairement démontrer que c'est au niveau récréatif qu'ils doivent etre affecté

Ces gens ne mérite pas d'etre la ils vont infecté le AAA ils sont ce que le AAA a pas besoin!

me semble que ca peut pas etre plus clair ces gens devant vous ont démontré un total manque de respect a notre véritable élite et au personne presente

vieux fan a tres mais tres bien décrit la situation et ce qui aurait du etre fait

C'est ce qui est arrivé d'avoir mis notre hockey élite a de total..... dans le passé allez vous faire la meme TBK d'érreur :?: éliméné moi cela au départ je dit pas de les congédier mais envoyer les là ou ils devraient etre soit au récréatif

Ils vous ont démontré leurs incapacité me semble que ca peut pas etre plus clair que cela :idea:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pris le livre du règlement recréatif AA :oops: :? :roll: La Ligue de Hockey de Développement du Montréal Métropolitain une ligue de marde comme tu dit :oops: :?

http://www.liguemontrealmetro.qc.ca/pri ... reglements

va voir dans Règlements généraux (page 15)

 

:oops: :? DÉSOLÉ Alors je vais Arrêter de polluer et d'intervenir dans du véritable élite (5% du marché du hockey) et toi mon carey price tu va Arrêter de polluer 95% de classement POC BONNE IDÉE carey :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pris le livre du règlement recréatif AA :oops: :? :roll: La Ligue de Hockey de Développement du Montréal Métropolitain une ligue de marde comme tu dit :oops: :?

http://www.liguemontrealmetro.qc.ca/pri ... reglements

va voir dans Règlements généraux (page 15)

 

:oops: :? DÉSOLÉ Alors je vais Arrêter de polluer et d'intervenir dans du véritable élite (5% du marché du hockey) et toi mon carey price tu va Arrêter de polluer 95% de classement POC BONNE IDÉE carey :mrgreen:

sc La ligue le site n'est même pas a jour les règlement sont pour 2010-2011. Cette année en 2012 il y a du AAA et aucune mention dans les règlements. Car avec ce qui est arrivé hier en fin de journée c'était du Bantam AAA. Devrait on lire le règlement du Midget AAA des années 2010-2011.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×