Aller au contenu
carey price

Dénoncé les morron au AAA a Hoquey Quebec

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi Eric25 il y a une periode d'adaptation pour tous les joueurs et même pour les arbitres :D

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi Eric25 il y a une periode d'adaptation pour tous les joueurs et même pour les arbitres :D

 

Sc je comprends aussi ton 5% de l'élite. Mais l'élite doit faire de l'élite ou tu n'en fait simplement pas.

 

Notre hockey présentement à moins d'élites qui nous representes au proratat du nombres qui le pratique que d'autres sports qui se pratique ici même. Je sais aussi que la culture du hockey est très conservatrice. Les associations sont encore en mode gestion 1970. Nous sommes en 2012. Les méthodes de gestion ont évolués depuis.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Éric tu as tres bien repondu j'ai pas grand chose a rajouté

sait que sont 5% DEPARTAGE TOUT sinon tu as que tu récréatif

Tu sais les année 1970 sont tres reconfortante pour les gens de l'anti élite

 

Beaucoup aussi on trouvé moywn aussi a ne pas faire évolué notre élitew au meme ritme et le maintenir 40 ans en arriere une excellante facon d'empocher des gros sous :wink: :!:

c'est tres payant de faire de l'anti élite! ou lieu d'encaisser que 5% tu crée de multi niveau élite AAA, Espoir, AA, BB, Ctu te ramaisse avec plus de développement élite que de récréatif :roll: :lol:

CHICK A CHING :!: PAR ICI LES BEAU $$$$$$$$$$$$!

Quand cette raspace en rencontre un autre qui lui est pret a genou a tout faire pour que fiston soit de l'élite ou plutot un semblent d'élite a tout prix par n'importe quel moyen bien ca donne le systeme nerdique dans lequelle le q=Quebec était et commence a s'en sortir

rete le AAA pee wee et Atome AAA et le novice AA et ensuite le mineur majeur et lélimination du CC le plus gros du travaille sera fait!

Partager ce message


Lien à poster

Me semble de voir ça dans les bureaux de Hockey QUébec :

 

"Hey Sylvain, as-tu vu ça? On a encore reçu une plainte du gars qui joue en Ontario mais qui se plaint du hockey au Québec. Imagine, il se plaint du Bantam AAA, on y a finalement donné son Bantam AAA pis il se plaint encore, on fait tu une classe "AAAAA" pour y fermer la gueule une fois pour toute?"

Partager ce message


Lien à poster

Au moin je fait quelques chose je veux un éite véritable que faites vous

Rondelle prefere etre sarcastique au lieu de faire quelques chose, tu sauras que je suis assez bien plogué pour me faire entendre non seulement a HQ mais aussi A HC :wink:

Tu est sarcastique parceque ca fait pas ton affaire! le AAA doit etre un choc un mur pour toi sinon tu appuirais au lieu de......... :idea: :wink:

 

Pour l'autre le roi CC et du nivellement par le bas :roll: :lol: peut bien rire quand on comprend rien mais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T RIEN a ce que veut dire élite véritable tu fait un excellant travaille dans ta communautée occupe toi d'eux et assure toi de gardé ton CC :!: un autre qui accepte pas le AAA! ca je le savais avant meme que le AAA serais officiel je savais que S-C viendrait DÉNIGRÉ le AAA :wink: :D c'était écrit dans le ciel :idea:

 

tiens la définition pour vous 2 meme si ca vous dit rien que s'est incomprehensible pour vous! ca me faut un immense plaisir ici de vous la donnez :D :D :D

 

Pauvre s-c tu te sens pas géné dans un sujet AAA élite véritable toi represente et te dévoue pour l'anti élite au Quebec avec ton CC :idea: on te donnerait la chance de faire du DD que tu sauterais a 2 pieds joint sur l'occasion :idea: :wink:

Donc pas étonnant que tu viennes dénigré dans le AAA Occupe toi de tripper CC! et a ramasser tes baniere de CC Brrrr! :roll:

Je serais gené a ta place oser rire :roll: toi qui a TOUJOURS pronné le nivellement par le bas avec ton CC :wink: :lol:

 

Définition d'élite ***qui a rien mais rien a voir ave le CC ou s-c :idea:

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

Go Beauce Go :!: désolé et mes excuses au vrais de la Beauce :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec au moins un point de Carey,

 

Pour faire jouer leur gars "DOUBLE LETTRE", il y en a qui sont prêts à TOUT...Ils se foutent carrément de la Lettre en question, en autant qu'elle soit double...

 

C'est PATHÉTIQUE!

 

Lino :roll:

Partager ce message


Lien à poster

MERCI! :D :!: On est pas oubligé etre d'accord sur tout les points en autant que c'est pour faire avancer le hockey élite, je suis pret a mettre un peu d'eau dans mon vin, moi j'ai ma propre vision mes propre experiences vécu! ca veut pas dire qu'un autre arrivera pas avec de meilleur points que moi! faut jute viser le verre a moitié plein :D que le verre a moité vide :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×