Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

Selon moi, les Pionniers formeront des équipes de milieu de peloton.

 

Par contre, l'an dernier Milles Iles n'allait nulle part jusqu'à Noel et ils ont quand même été finaliste à la Coupe Dodge comparativement aux Conquérants qui ont manqué de pétrole en série et aux Régionnaux l'an dernier. You never know... Je le sais car je l'ai vécu l'an dernier.

 

J'ai assisté aux deux parties nulles des conquérants en fin de semaine... ils ne seront pas seul. Actuellement, il y a les Conquérants, Le Royal et Les Intrépides qui se démarquent pour le reste je lance les dés.

 

Finalement, ce qui me laisse le plus perplexe en ce qui concerne les Conquérants après les deux parties de dimanche c'est la gestion de leur banc... mais ils ne sont pas les seuls.

Les bancs ont ils été coupés ou l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin nos Pionniers auront pas une grosse saison, on va avoir de la misère à marquer des buts :cry:

Les Pionniers vont être si mauvais que cela?

Écoute le mot mauvais est surement trop direct, je dis plus qu'on va avoir un manque de punch offensif.

 

De très bons joueurs ont décidé de rester dans leur association local pour joueur BB (raison: manque de disponibilité parent, $$$, jouer avec leurs chums, etc...)

____________________________________________________________________

IL n'y a aucun joueur de premier plan qui pourrait avoir un impact sur les 2 équipes des Pionniers qui sont dans le BB soit à Joliette,Repentigny,Mascouche ou CLL.

Les meilleurs de la région étaient tous au camp au mois d'août.

 

Tous les joueurs coupés du AA sont les meilleurs de leurs équipes une fois de retour dans leurs associations. Il peut y avoir quelques exceptions. Mais pour

quoi? 8e-9e attaquant ou 6e défenseur....

Partager ce message


Lien à poster

[quote="jaideschosesadire

De très bons joueurs ont décidé de rester dans leur association local pour joueur BB (raison]

 

Plombier, je ne parle pas des joueurs qui ont été "libéré" je parle de ceux qui ne se sont tout simplement pas présenté... nuance 8)

 

Il y a en a de très bien bon qui sont très supérieur aux derniers libéré

Partager ce message


Lien à poster

@ Éric25....

 

Maheureusement, les bancs sont coupés.

 

Du gros développement en début de saison ca , c'est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster

@ Éric25....

 

Maheureusement, les bancs sont coupés.

Coupé???

 

Combien de joueur 1-2-3??

 

Combien de fois 1-2-3 shift ou 1 période complète ou plus?

 

En PP et PK seulement???

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement.

 

Pas assez de bons joueurs pour avoir trois lignes.

Même les conquérants? j'en doute.. la 3e lignes des conquérants serait facilement la 2e chez les selects, les seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement.

 

Pas assez de bons joueurs pour avoir trois lignes.

Même les conquérants? j'en doute.. la 3e lignes des conquérants serait facilement la 2e chez les selects, les seigneurs

L'associations des Conquérants ont de la profondeur.les jeunes et les parents sont dévoué à mettre des équipes performantes sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×