Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

Le coupage de banc devrait être interdit et sanctionné. Tu peux avoir un PP et un PK idéalement pas les mêmes pour créer des rôles pour que chaque joueur puisse se sentir important pour leur équipe. Les joueurs qui ne vont pas en PK et en PP et qu'il saute une couple de shift à 5x5 c'est inacceptable c'est une arme à destruction massive contre la confiance et l'estime de soi. Les coachs qui font ca n'ont pas de vision long terme, très mauvais pour le développement et rien de mieux pour le décrochage.

 

Je reste convaincu que le plus gros problème au quebec pour le développement c'est le coaching. Mauvais coach mauvais joueur coach limité joueurs limité.

 

Bon hockey

 

Oui, oui et oui et tout ca à cause de la vanité des coachs ambitieux...Quand ils bench c'est pour eux qu'ils le font..des destructeur de société.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle justement pas d'avoir ses 1,1,1,1,1,1,1,1,1 quand un joueur d'une ville donnée domine dans le BB c'est aasurément qu'il y a plus de profondeur dans le AA qu'ailleurs alors mon point est vraiment en fonction des habiletés. Pour reprendre l'exemple d'Eric25, Dans la vie, tu n'obtiens pas une promotion si tu n'as pas les aptitudes pour faire la job... Alors tu ne devrait pas jouer pee-wee AA si tu n'as pas les habiletés nécessaires... Là on parlerait de développement.

 

Et ceux qui parlent des papas qui ont favorisé leur kid... Dans la liste que j'ai donné, pas trop de papa impliqué là dedans!

Partager ce message


Lien à poster

Le coupage de banc devrait être interdit et sanctionné. Tu peux avoir un PP et un PK idéalement pas les mêmes pour créer des rôles pour que chaque joueur puisse se sentir important pour leur équipe. Les joueurs qui ne vont pas en PK et en PP et qu'il saute une couple de shift à 5x5 c'est inacceptable c'est une arme à destruction massive contre la confiance et l'estime de soi. Les coachs qui font ca n'ont pas de vision long terme, très mauvais pour le développement et rien de mieux pour le décrochage.

 

Je reste convaincu que le plus gros problème au quebec pour le développement c'est le coaching. Mauvais coach mauvais joueur coach limité joueurs limité.

 

Bon hockey

 

Oui, oui et oui et tout ca à cause de la vanité des coachs ambitieux...Quand ils bench c'est pour eux qu'ils le font..des destructeur de société.

 

J'aimerais bien connaitre votre définition de bencher?

Partager ce message


Lien à poster

Le coupage de banc devrait être interdit et sanctionné. Tu peux avoir un PP et un PK idéalement pas les mêmes pour créer des rôles pour que chaque joueur puisse se sentir important pour leur équipe. Les joueurs qui ne vont pas en PK et en PP et qu'il saute une couple de shift à 5x5 c'est inacceptable c'est une arme à destruction massive contre la confiance et l'estime de soi. Les coachs qui font ca n'ont pas de vision long terme, très mauvais pour le développement et rien de mieux pour le décrochage.

 

Je reste convaincu que le plus gros problème au quebec pour le développement c'est le coaching. Mauvais coach mauvais joueur coach limité joueurs limité.

 

Bon hockey

 

Oui, oui et oui et tout ca à cause de la vanité des coachs ambitieux...Quand ils bench c'est pour eux qu'ils le font..des destructeur de société.

 

J'aimerais bien connaitre votre définition de bencher?

 

Moi je pense plutôt que tu devrais regarder la définition d'élite et d'équipe.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la vie, tu n'obtiens pas une promotion si tu n'as pas les aptitudes pour faire la job.... non, sincèrement non.

 

 

''bencher'' c'est quand tu envoie un jeune à la place d'un autre, parce que le coach pense que cela va l'aider à gagner..et ce dans n'importe quel situation.

Le jeune doit apprendre toute les facettes du jeu.

 

La seule exception est quand un jeune manque carrément de dicipline..frappe pour blesser ou mets son équipe dans le trouble à répétition avec des punitions stupides, malgré les conseils donnés.

Partager ce message


Lien à poster

Alors on n'a pas la même définition de bencher... Supossons que j'ai 3 trios et c'est au tour d'un trio d'aller sur la glace et nous avons un PP et que je décides que ce trio ira sur la 2e séquence du PP, c'est bencher ça????

 

Je suis d'accord avec toi au niveau des facettes du jeu, au niveau d'être juste le plus possible, mais certains parents pensent que les coachs ont une calculatrice derrière le banc.

 

Pour ce que j'ai vu dans le AA et le AAA dans les 7-10 dernières années, le benchage n'est pas un problème majeur... J'ai vu quelques coachs ne pas faire jouer des joueurs pendants des matchs complets/periodes completes á cause de manque d'habiletés, ça ça n'a pas sa place...

 

 

Bonne définition Eric25

Partager ce message


Lien à poster

en ce qui me concerne aussitôt que tu enlève du temps de jeu à jeune pour le donner à un autre, on vient de ''bencher''

 

des fois on assiste à des décisions cocasses. Tu mène 3-1 tous ont joués égale et bien jouer et on décide d'y aller avec une grosse ligne en fin de partie..sincèrement en plus d'affecter l'esprit d'équipe des jeunes et des parents, je ne comprend pas..toute ton équipe ta amener à ce résultat et à la fin tu leur fait plus confiance.

 

Je dis tu, mais rien à voir avec toi, seulement des exemples ici et là.

 

Toi comment tu appelle ca un coach qui bench des jeunes 7-8-9..ans, qui ne demandent qu'à s'amuser et apprendrent, pendant plusieurs chiffres juste parce que le coach ''JUGE'' qu'il serait mieux d'en faire jouer un autre. C'est tu une vision à court, très court terme à ton goût ca, de la part d'un responsable à qui tu confie ton enfant...Sacrément crissez-moi ca dehors au plus vite. C'est une des raisons que quand on arrive au PW et Bantam qu'il y a de si gros écarts.

 

 

Jambon Québec devrait obliger les coachs de rouler leur banc et la on verrait les vrai coach, ceux qui savent unir une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

7,8,9 ans.... Inacceptable mais pwAA, tu peux coacher sans bencher.... Compare avec le baseball, les meilleurs frappeurs sont 1,2,3,4 et ils frappent une fois de plus par match, est-ce qu'on s'en plaint?

 

Le 1er but, le receveur, le lanceur et l'arrêt court sont plus impliqués dans le jeu, est-ce un problème.

 

Je garde ma position, tout le monde paie le même prix alors on doit leur donner l'opportunité de se développer égal, ce qui veut dire que ton meilleur doit devenir meilleur et ton pire doit devenir meilleur!

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois aké, ca fait 7 ans que je coach au AA, (bantam et pee-wee) et j'ai été critiqué plus souvent de ne pas couper mon banc que de le couper

Sûrement des parents qui jugeaient que leur fiston était supérieur à certain et qu'il devait avoir leu temps de glace :?

Partager ce message


Lien à poster

Pour reprendre l'exemple d'Eric25, Dans la vie, tu n'obtiens pas une promotion si tu n'as pas les aptitudes pour faire la job... !

Vous êtes sérieux? Alors pourquoi on chial qu'il y a plein de coach incompétent ?

 

Ils sont PW 11-12-13 ans calvaire on peux tu les laisser jouer.

 

Le coach qui a sûrement les aptitudes pour la job et qui beach pour autre raison que indiscipline et pour moi un im.....le :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×