Aller au contenu
jcac

Budget Atome BB??????

Messages recommandés

avec tous les commantaire que je viens de lire, moi, je peux vous dire que dans chateauguay, de l atome a bantam, la categorie A est plus forte que le CC et juste un peu moins fort que le BB. il ne draft pas par le talent, ils prennent la click et les chums. c est pour cette raison la, que je ne voulais pas que mon garcon perdre son temps dans ces catégories la. les entraineurs de 2 lettres, font des entrainements de débutants. s il pense de gagner cette saison, je leur dis bonne chance. et surtout au parents qui paie 500 et + pour jouer 2lettres + les fonds d équipes.

 

c est ca chateauguay

Partager ce message


Lien à poster

avec tous les commantaire que je viens de lire, moi, je peux vous dire que dans chateauguay, de l atome a bantam, la categorie A est plus forte que le CC et juste un peu moins fort que le BB. il ne draft pas par le talent, ils prennent la click et les chums. c est pour cette raison la, que je ne voulais pas que mon garcon perdre son temps dans ces catégories la. les entraineurs de 2 lettres, font des entrainements de débutants. s il pense de gagner cette saison, je leur dis bonne chance. et surtout au parents qui paie 500 et + pour jouer 2lettres + les fonds d équipes.

 

c est ca chateauguay

Aucune idée si ce document sera mis en application un jour... mais je voulais tout de même soulever de faire attention à ne pas nommer les associations, citer des membres et critiquer trop ouvertement. Je vous invite à prendre connaissance de ce document. Je partage car il me semble que les commentaires de "eagle" vont dans ce sens. J'ai trouvé ce document en effectuant des recherches à propos des réseaux sociaux. Je me demandais s'il existait des politiques car parfois...les commentaires vont loin.

 

http://www.lhmsj.com/Documents/Reglemen ... ociaux.pdf

 

P.S: Je ne suis pas membre d'aucune organisation. Je dis simplement...attention.

Partager ce message


Lien à poster

C'est la plus haute marche, mais quand la marche contient 90 équipes, c'est pas une très haute marche.

Oui il y trop de deux BB mais t'a pas le choix car il y a trop de PW deux lettres à fournir.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais ça pour le nombre d'équipes.

 

Ce dont les gens discutent ici, c'est combien ça vaut en $$$ du ATBB.

 

Si la marche est haute comme Darth Vador suggère, ça vaut beaucoup plus que si elle est pas haute.

 

Et malheureusement, elle est pas très haute.

Partager ce message


Lien à poster
Je sais ça pour le nombre d'équipes.

 

c'est combien ça vaut en $$$ du ATBB.

 

quote]

 

 

pas plus que 900$ Pour du atome AAA ....du VRAI AAA....en regroupant plusieurs régoins, je suis pret à payer jusqu à 3000$ 4000$.....

Partager ce message


Lien à poster

Je sais ça pour le nombre d'équipes.

 

c'est combien ça vaut en $$$ du ATBB.

 

quote]

 

 

pas plus que 900$ Pour du atome AAA ....du VRAI AAA....en regroupant plusieurs régoins, je suis pret à payer jusqu à 3000$ 4000$.....

Bravo c'est exactement ce que partout ailleur paie pour du AAA de qualité, il est essentiellement la le probleme ceux qui sont contre pas dure a comprendre

1 leurs fils ferait jamais le AAA

2-Il savent tres bien que leurs jeunes mettre investir 3000 ou 4000 ca en vaudrait pas la peine car il s'en vont nullpart alors autant mieux faire du faux élite a 500 a 1000 dollars a ce prix la coté prix/égo ces parents en ont pour leurs argent au détriment d'un véritable développement élite! que ces meme parents se foutent éperdument ou en on rien a foutre parce que leurs jeunes en ferait jamais partie ou en ferait partie avec aucune chance d'aller plus loin :idea:

Faire ce que dit serait exactement ce qu'il faudrait faire pour un réel développement :idea: :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

HEY CAREY LES JEUNES ONT 9-10 ANS ATOME , CLASSER COMME SUIT ... DU C-B-A-CC-BB ET TU VEUT BIEN AVOIR DU AAA,( J'ESPERE DE N'AVOIR PAS OUBLIER UN NIVAEU) 6 CLASSEMENT DANS L'ATOME COMME ONNNNN,

 

UN TEL BUDGET POUR FAIRE JOUER UN JEUNE JOUEUR A UN BON NIVEAU CES RIDICULE ET JE PENSE SINCÈREMENT QUE TON JEUNE ET POUR CERTAIN AUTRES, PENSE QU'ILS SONT VOS FOND DE PENSION ET QUE VOUS CROISER VOS DOIGTS QU'IL VONT REUSSIR...POUR VOS FIN DE JRS ET POUR VOUS PETTER LES BRETELLES DEVANT VOS CHUMMMM .

POUR CEUX QUI VONT SUREMENT EXPERIMENTER CE DÉCLIN, BEIN AYER UN BON PSY, POUR VOTRE BURN OUT CAR CELA VOUS FERRAS TRÈS MAL.....LE JRS OÙ VOTRE ENFANT DÉCIDE DE PLUS JOUER AU HOCKEY DU A LA PRESSION DE LEURS PARENTS QUI PAYE LE GROS PRIX POUR UN JEUNE ENFANT POUR QUI DEVIENT MEILLEUR À TOUS PRIX...... OUBLIE PAS QUE LE HOCKEY CES GO GO GO ET POUR CERTAIN ENTRE EUX ILS ONT DEUX -TROIS PRATIQUE AJOUTER AUSSI À LA MAISON..WOOOW

 

PETITE QUESTION COMME ÇA....

POURQUOI AU QUEBEC SURTOUS ( ET PEUT-ETRE AU CANADA )ONT MISE BEAUCOUP SUR LES JEUNES A BAS AGE ET QUAND ILS SONT RENDU A L'AGE BATAM OU BIEN MIDGET UN PETIT POURCENTAGE DE JEUNE PASSE A L'AUTRE NIVEAU ET LES AUTRES BEIN ILS SONT COSIDERER FINI ET NE SONT PLUS BON , PEUT-ETRE TROP BRULER...HUMMMM

ET AU ETAS-UNIS EUX ILS COMMENCENT VERS L`ÀGE BATAM ET MIDGET A LEUR METTRE LE HOCKEY DANS LE CORPS ? ET CELA CE REMARQUE AUSSI DANS LES REPECHAGE AUSSI ANNUEL.

CAREY SORT MOI UN POURCENTAGE DU NOMBRE DE JEUNE DU QUEBEC QUI SONT REPECHER DEPUIS LES DIX DERNIERE ANNÉE ENVIRONS À CEUX DES COLLEGES AMERICAINE .T'AS PAS A CALCULER LONGTEMPS. JE CROIS QUE LEUR SYSTEME EST BIEN MEILLEUR QUE LE NOTRE.

 

EN PASSENT , SANS ÊTRE PRÉTENCIEUX MON JEUNE JOUERAIS ATOME AAA SI ILS Y A UNE ÉQUIPE ET SI VOUS PENSER QUE JE SUIS UN PARENT FRUSTRER ET QUE MON JEUNE N'EST PAS BON POUR QUE JE PARLE COMME ÇA,NON.. CES JUSTE QUE $$$$$$ POUR CETTE AGE CES RÉDICULE....... ET QUE TON ÉQUIPE AAA NE SERAS PAS BIEN REPRENTER A SA JUSTE VALEUR , CAR IL Y AURAS TOUJOURS DES BON PAYEUR MAIS DES MAUVAIS JOUEURS POUR CE CALIBRE....ELITE .

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×