Aller au contenu
jcac

Budget Atome BB??????

Messages recommandés

Bonjour jcac,

Le $950.00 se décortique comment ?

 

150 pour l inscription

800 pour budget pour la glace, party fin de saison, 3 tournois, frais double lettre, sessions hors glace

 

JCAC :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

je reponds une derniere fois a la question de Beggey apres si il veut élaborer nous pourrions le faire, dans un autre sujet

Ce sont les bonne stats :idea: 2 jours apres c'est que j'étais partie a l'extérieur ça m'arrive de manqué de temps moi aussi! je t'ai répondu quand j'ai pu lire ton message une recherche pour appuyer mes dires et voila comme la ca m'as pris 2 jours pour répondre a nouveau :!:

Justement le BB et CC ne devrait pas existé ca devrait etre AAA, AA, A, B, C.

NOVICE 4 CATÉGORIES soit AA, A, B, C.

Atome a Midjet 5 Gatégories soit AAA, AA, A, B, C.

Le tout dans du mineur/majeur

 

Sans entrée dans les détails tu fait énormément de jugement de valeur et non de fait tu véhicule des mythes crois mois et je suis loin d'être le seul a qui ça coûte moins cher que du récréatif hockey hiver printemps cours privé, avion hôtel inclus :wink: :idea: mais si tu parle de certain qui dépense sans regardé pour des jeunes unidimentionnel tu as raison!

 

Tu auras toujours une meilleurs représentation de ton gap dans une équipe AAA qu'une équipe BB entre le premier et le dernier! des magouilleurs il va toujours en avoir mais disons que plus tu met en place un calibre relever plus ça devient difficile a faire :wink:

Tu connais tres mal ton hockey exterieur les USA ont des équipes atome AAA Top Tier 1 ou ca coute 30,000 et plus par années mais si tu excelles ca va même jusqu'a la gratuité

Si je prends Little Ceasars de Detroit ou aucun joueur de la région de Détroit en fait partie ou un jeune du fait les pratique partie et tournoi en avion et un autre qui joue sa saison top tier 1 au Minnessota mais fait tout les tournoi avec le Little Ceasars de Détroit! tout cela dans un but de donner aus jeune le développement optimal! je te parle de pee wee fait que rendu a Bantam ca fait déja tres longtemps qu'il sont identifié connu et ont toute un bagage de compétition élite contre les meilleurs de tout les USA et Canada sauf naturellement le Quebec ayant pas encore de AAA et ne laissent pas encore ses meilleurs pee wee ou atome se regroupé voir prêter des joueurs pour etre plus compétitif!

Little Ceasars a 3 équipes et dépendant de la force des tournoi ils vont envoyer les meilleurs a un tournoi Top Tier 1 avec l'ajout de 1 ou 2 joueurs de d'autrre état qui sont pas a ce tournoi l'équipe B a un autre et la C fait les tournoi local et vout au Quebec c'est encore les guerre de cloché et de l'élite elon le nombre, jamais les meilleurs contre les meilleurs peut importe d'ou ils viennent au Quebec :wink:

Cette notion semble completement t'échapé

comme je dis toujours tu te considere aussi bon que contre qui tu joues :idea: :idea: :idea:

Voila SI TU VEUX CONTINUER CETTE DISCUSSION JE TE PROPOSE D'OUVRIR UNE DISCUTION DANS LE GÉNÉRAL IL ME FERA UN PLAISIR DE LA CONTINUÉ ET DE T'INFORMER!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×