Aller au contenu
defenceur

Saison AAA 2012

Messages recommandés

Avez vous des surprise ou des déception en ce début de saison, pour moi je suis agréablement surprise du débute saison des Duc et déçu du départ de CCL, et vous?

Partager ce message


Lien à poster

PROJET PILOTE CLISS. CES POUR VOIR CE QUI VA ET CE QUI NE VAS PAS CLISS. AVANT DE L'IMPLANTER A LA GRANDEUR DU QUÉBEC CLISS.NON MAIS CIBOLE UNE TISANE POUR CERTAIN CLISS. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

je suis curieux de voir comment on va implanter cette structure dans le Lac-st-Louis.

Avec la saga de l'Espoir Beauval-Trois-Lacs de cette année (boycott des joueurs), ça pourrait ressembler à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Face aux temps de glace, il faut penser qu'il y a beaucoup d'équipes, le problème n'est pas de payer, c'est le temps de glace qui est limité. L'autre jour j'étais à l'espoir et il restait 2-3 minutes et le match à du arrêter.

 

Moi je vie très bien avec ça! En autant qu'en série , les jeunes puissent jouer les match au complet.

 

Face à l'essais du Bamtam AAA, je trouve correct qu'ils fassent des essais avant de l'implanter dans la province. Implanter un systême avec des gens qualifiés, le sport-étude etc... ça fait beaucoup de choses a voir.... Alors qu'ils prennent leur temps afin que les jeunes puissent bien se développer.

 

Restons positif et fesons confiance aux gens en place.

Partager ce message


Lien à poster

La première saison du projet pilote Bt AAA et AA en n’est venu à ça conclusion hier.

Les Conquérants sont champions dans les deux divisions.

Pour avoir suivie cette division je dois vous dire que même si le tous a débuté avec quelque pépin, il n’y a pas grand match qui ont été coupé faute de temps, oui au début ce fût un peux chaotique mais je trouve que dans l’ensemble ça c’est bien dérouler.

Partager ce message


Lien à poster

La première saison du projet pilote Bt AAA et AA en n’est venu à ça conclusion hier.

Les Conquérants sont champions dans les deux divisions.

Pour avoir suivie cette division je dois vous dire que même si le tous a débuté avec quelque pépin, il n’y a pas grand match qui ont été coupé faute de temps, oui au début ce fût un peux chaotique mais je trouve que dans l’ensemble ça c’est bien dérouler.

Je vais féliciter les organisations d'avoir agi rapidement en début de saison afin de remettre les services offert aux jeunes dans le droit chemin.

 

Messieurs des organisations maintenant vous devriez félicité Classement POC car le site vous donne immédiatement ce que ce passe dans vos opérations quotidiennes.

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Les Duc De Mortagne son champion des séries dans le Bt AAA et Les Conquérants le sont dans le AA.

Félisitation aux champion des series :!: :D pour moi tous ceux qui réussi a faire le Bantam AAA sont des champions :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×