Aller au contenu
Eric25

Nouveauté dans la LHPS

Messages recommandés

Pourriez-vous etre moins clair...

Peut être que son garçon joue D2 et c'est très difficile de gagner mais pour le développement c'est fantastique d'avoir de l'adversité. Et cette ligue la priorité c'est la réussite scolaire en premier et le développement des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

denis36

tu peux avoir les classement séparé,va a droite au classement du m15 et tu as le d1 et d2.

Partager ce message


Lien à poster

Portes ouvertes à Bishop's le 25 janvier, venez visiter le ''paradis scolaire'' avec un ''super programme hockey''!

 

http://www.bishopscollegeschool.com/pag ... _programme

 

Campus Life - Athletics - Hockey Programme - Bishop's College School

http://www.bishopscollegeschool.com

Bishop's College School 80 Moulton Hill Rd. Lennoxville Sherbrooke , QC J1M 1Z8 Canada

Phone: 1-819-566-0227

Partager ce message


Lien à poster

Portes ouvertes à Bishop's le 25 janvier, venez visiter le ''paradis scolaire'' avec un ''super programme hockey''!

 

http://www.bishopscollegeschool.com/pag ... _programme

 

Campus Life - Athletics - Hockey Programme - Bishop's College School

http://www.bishopscollegeschool.com

Bishop's College School 80 Moulton Hill Rd. Lennoxville Sherbrooke , QC J1M 1Z8 Canada

Phone: 1-819-566-0227

Wow c'est pas donné

 

Grades 7 & 8 / Forms II & III

Canadian Day Student: $15,340 CAN

Canadian Boarder: $41,970 CAN

International Boarder: $46,840 CAN

 

Grades 9, 10 & 11 / Forms IV, V & VI

Canadian Day Student: $18,120 CAN

Canadian Boarder: $43,230 CAN

International Boarder: $46,840 CAN

 

Grades 12 / Form VII

Canadian Day Student: $19,660 CAN

Canadian Boarder: $44,780 CAN

International Boarder: $48,380 CAN

Partager ce message


Lien à poster

**Stanley Cup** , oui les couts sont assez élevés, mais si on compare versus d'autres programmes hockey la différence n'est pas si grande, 6 jours d'école par semaine (sport samedi), repas inclus (3 par jour). Le programme hockey est complet (CAD inclus la majorité des couts). Il y a un programme de bourse disponible, option de faire un secondaire 6 et d'élimer le CÉGEP (perte de temps selon moi). 8 à 16 étudiants par classe...j'arrête là, mais je vous le dis, mes gars commencent à 7h45 et on attend tous les soirs, car ils ne veulent pas partir! Leurs moyennes scolaires sont plus qu'acceptables et cet environnement les motive à performer. C'est notre héritage (de notre vivant), oup correction : C'est leur héritage!!!

Partager ce message


Lien à poster

**Stanley Cup** , oui les couts sont assez élevés, mais si on compare versus d'autres programmes hockey la différence n'est pas si grande, 6 jours d'école par semaine (sport samedi), repas inclus (3 par jour). Le programme hockey est complet (CAD inclus la majorité des couts). Il y a un programme de bourse disponible, option de faire un secondaire 6 et d'élimer le CÉGEP (perte de temps selon moi). 8 à 16 étudiants par classe...j'arrête là, mais je vous le dis, mes gars commencent à 7h45 et on attend tous les soirs, car ils ne veulent pas partir! Leurs moyennes scolaires sont plus qu'acceptables et cet environnement les motive à performer. C'est notre héritage (de notre vivant), oup correction : C'est leur héritage!!!

 

HOCKEYBOY2K

 

C'est très bien félicitation très beau programme. Les jeunes qui vont sortir de cette école vont remercie leurs parents avec le bagage d'expérience qu'ils vont vivre. Un réseau international de contact.

Partager ce message


Lien à poster

**Stanley Cup** , oui les couts sont assez élevés, mais si on compare versus d'autres programmes hockey la différence n'est pas si grande, 6 jours d'école par semaine (sport samedi), repas inclus (3 par jour). Le programme hockey est complet (CAD inclus la majorité des couts). Il y a un programme de bourse disponible, option de faire un secondaire 6 et d'élimer le CÉGEP (perte de temps selon moi). 8 à 16 étudiants par classe...j'arrête là, mais je vous le dis, mes gars commencent à 7h45 et on attend tous les soirs, car ils ne veulent pas partir! Leurs moyennes scolaires sont plus qu'acceptables et cet environnement les motive à performer. C'est notre héritage (de notre vivant), oup correction : C'est leur héritage!!!

Ils sont chanceux de vous avoir comme parents félicitation pour votre investissement.

Partager ce message


Lien à poster

**Stanley Cup** , oui les couts sont assez élevés, mais si on compare versus d'autres programmes hockey la différence n'est pas si grande, 6 jours d'école par semaine (sport samedi), repas inclus (3 par jour). Le programme hockey est complet (CAD inclus la majorité des couts). Il y a un programme de bourse disponible, option de faire un secondaire 6 et d'élimer le CÉGEP (perte de temps selon moi). 8 à 16 étudiants par classe...j'arrête là, mais je vous le dis, mes gars commencent à 7h45 et on attend tous les soirs, car ils ne veulent pas partir! Leurs moyennes scolaires sont plus qu'acceptables et cet environnement les motive à performer. C'est notre héritage (de notre vivant), oup correction : C'est leur héritage!!!

Ils sont chanceux de vous avoir comme parents félicitation pour votre investissement.

 

C'est un sacrifice pour les parents, leurs priorité c'est l'éducation dans un contexte sportif pour leurs enfants. Ce ne sont pas toute les écoles qui sont a ce prix. Mais Bishop c'est connu mondialement. Avec une histoire et culture.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×