Aller au contenu
mark_60

LEAAAQ

Messages recommandés

Invité Dexter

2002 - 2001 - 2000 - Régulier sans contact

2002 - 2001 - 2000 - Challenge avec contact

Partager ce message


Lien à poster

Carey, pourquoi est-ce une si bonne décision?

Toi Johnny, aurais tu mieux avoir du contact dans le Régulier aussi :?:

Partager ce message


Lien à poster

Les 2000 en sont à leur dernière année peewee. Dès l'an prochain la mise en échec sera de mise dans le deux lettres. L'an passé, ils avaient le droit. Alors pourquoi???

 

Mon fils ne joue pas LEAAAQ cette année (son équipe a changé d'association).

 

Et oui je crois qu'il devrait avoir du contact dans le régulier.

Partager ce message


Lien à poster

:D tout comme moi et pour la thaaaq D1 D2 avec contact D3 sans contact. le AAA c'est une bonne préparation pour le BANTAM BB ,CC alors qui va PAYÉ pour voir son fils 2001,2000 dans le régulier sans contact

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est que des 2000 capable de vraiment joueur contact si tu fait 3 équipes au Quebec tu as atteint le potentiel de joueurs capable de composer avec cet aspect les autre c'est comme envoyer son fil a l'abattoir le risque de blessure est énorme! vous dites que c'Est un crime de jouer contact a 11 ans mais vous voulez le faire sans aucune véritable préparation et adaptation nécessaire :oops: :( :roll:

Si tu me dit que ces jeunes vont faire 25 a 30 heures de cours sur la mise en échec et une sensibilisation de quand pourquoi la donné alors peut être je dirait 5 équipes 2000! et il y a le facteurs habilité sur patins puissance équilibre stabilité etc...

Mon gars et les autres ou je suis ça fait 3 ans AAA printemps qui jouent contact 2 saison hivers de plus de 80 a 100 match par année qui jouent contact! ca fait 3 ans qui suit des cours de contact a raison de 30 heurs par année OBLIGATOIRE! il en ait présentement a sa 8 eme heures de cours ( a tout les jeudi!)

Si tes jeunes qui vont jouer AAA printemps l'ans prochain font cela alors oui au contact! sinon que seulement ceux qui sont réellement capable!

faut qu'on arrete de voir le BB et CC comme de l'élite ces jeune sont incapable de joueur contact! ils sont dangereux pour les autres et pour eux même!

BB et CC devrait être du A fort mais la folie de l,élite a tout prix par n'importe quel moyen donne ce triste constat!

Si tes BB font du A alors ils vont se développer pareil même chose sauf que tu enlève un lettre :wink: :idea: ou fait du BB intercité mais sans contact

 

C'est comme dire a son fils tu peux aller t'amusé avec tes amis a nager dans les rapides :roll: ce que le hockey peux jouer sur l'égo et rendre aveugle!

AAA régulier = ligue récréative ca rien a voir avec du vrais AAA :idea: si ton jeune est si bon fait le jouer D-1! ou Challange!

De toute façon vous avez vos U et ailleurs ils font des tournoi sur invitation seulement et du Top Tier 1 (2 équipes) dans tout Ontario sont invité au Top Tiers 1 comparativement a 4 l'ans dernier dans le 2000

comme vous dite si bien l'entonnoir se referme et je verrait bien mal quelqu'un du régulier se retrouvé a ce tournoi il va se faire massacré le pauvre jeune il fini le match a l'hôpital et ce sans que personne se mérite une pénalité en y jouant très clean!

moi je suis complètement dépassé de voir l'ignorance complète de ou en est rendu l'élite! même le D-1 tu pourrait formé un équipe Top Tier 1 au Quebec qui serait compétitive a ce niveau une et encore :!:

Ça pas de bon sens un conseil si vous en avez la chance aller voir ce genre de tournoi vous allez réalisé ou vous en êtes vraiment et ce que ca prend vraiment!

 

Pour vous éclairer je vais vous dire le programme qu'un vrais élite 2000 devrait faire cette été les 2 tournoi top tier 1 :!: 1 tournoi Invitationnal! 3 semaines MINIMUM de vrais powerskating! avec hors glace en tous 5 semaine de dryland et hors glace

ou (de l'athlètisme tout l'été!) entrainement boxe , Yoga, tennis racketball etc... c'est a cela que ca rime et le plus important avoir déjà un nutritionniste! manger santé sans ogm! etc...

c'est ce que font déjà tous les 2000 qui ont le potentiel réel et qui veulent réussir!

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais Carey, sa reste quand meme des jeunes, faudrait peut-etre qu'il leur reste un peu de temps pour s'amuser et pour ... l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×