Aller au contenu
mark_60

LEAAAQ

Messages recommandés

Je sais :oops: je m'amuse a répondre voir juqu'a ou ca peut aller :lol: j'aime lui envoyer un petit peut de matériel pour faire réagir pour moi ils sont des mine d'informations et du bonbon que je conserve pour démontré a certaine personne comment l'élite est malade le pourquoi interet personnel ou pécunier dans ce cas ci! un jour quand je vais me servir du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Je sais :oops: je m'amuse a répondre voir juqu'a ou ca peut aller :lol: j'aime lui envoyer un petit peut de matériel pour faire réagir pour moi ils sont des mine d'informations et du bonbon que je conserve pour démontré a certaine personne comment l'élite est malade le pourquoi interet personnel ou pécunier dans ce cas ci! un jour quand je vais me servir du tout!

 

 

 

T’as vraiment besoin d’aide…Tu devrais vraiment considérer la possibilité de mettre moins de temps, d’énergie et d’argent sur ton gars pour te permettre de vivre un peu car tu seras complètement détruit lorsque sa fabuleuse carrière sera terminée… Va prendre l’air, va ramasser tes feuilles, promener ton chien…Bref change toi les idées car tu ne vas vraiment pas bien. J’ai pris une pause de POC car tu polluais ce site pourtant intéressant et je m’aperçois que 2 mois plus tard, tu répètes encore les mêmes absurdités jours après jours…

 

ON L’A CONNAIT TON HISTOIRE, ON SAIT QUE TON FILS EST EXTRAORDINAIRE (TALENTUEUX, PERSÉVÉRANT, FORT,RAPIDE, ETC…JE DOIS SUREMENT OUBLIÉ QUELQUES QUALITÉS…) ET QUE C’EST LA NHL ASSURÉE POUR LUI. ON SAIT AUSSI QU’ON EST TOUS DES JALOUX ET QU’ON NE CONNAIT RIEN À LA VÉRITABLE ÉLITE (QUI PASSE SUREMENT PAR LA THAAAQ)!!!!!

 

Pourrais-tu maintenant laisser les gens s’exprimer sur ce site que tu es entrain de détruire avec tes commentaires ridicules et vides de sens. T’es pas obligé de te mêler de tout et de rien. Tu peux avoir un peu d’humilité et accepter que tu ne connais pas tout…

 

Je suis vraiment dû pour une autre pause…

Partager ce message


Lien à poster

Je sais :oops: je m'amuse a répondre voir juqu'a ou ca peut aller :lol: j'aime lui envoyer un petit peut de matériel pour faire réagir pour moi ils sont des mine d'informations et du bonbon que je conserve pour démontré a certaine personne comment l'élite est malade le pourquoi interet personnel ou pécunier dans ce cas ci! un jour quand je vais me servir du tout!

 

BIEN OUI CAREY BIEN OUI......CES TOI QUI REND L’ÉLITE MALADE...

J'AIMERAIS ÊTRE PRÉSENT SI JAMAIS QUE TON OU TES FILS TE DISE PAPA JE SUIS ÉCOEURER DE JOUER AU HOCKEY......JE TE VOIS DÉJÀ TOMBER SUR TON CUL ET TE DEMANDER QUE J'AI FAITE POUR MÉRITER CE SORT.....HUMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme ca je rend l'élite malade :lol: :lol: :lol: :lol:

là tu peux pas etre plus au plancher que cela :lol: :lol: :lol: tu trouves pas que l'élete au Quebec est déjà en phase terminalassez de même :lol: :lol: :lol:

incroyable tu fume quoi :?: :lol: moi un anti élite :lol: :lol: :lol: :lol:

je pensais avoir tout entendu mais la je vie de te classsé direct a la bonne place mon champion :lol: :lol: you make my day :lol: :lol: :lol: :lol: cela fait longtemps que j'avais pas pu rire autant c'est la creme du bonbon merci :!: excuse moi je peut m'empecher :lol: :lol: :lol: maintenant je suis la cause de l'anti élite j'en suis responsable tu en fume du bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je m'amuse a répondre et voir jusqu'a où ca peut aller . J'aime t'envoyer un petit peut de matériel pour te faire réagir pour moi ils sont des mine d'informations et du bonbon que je conserve pour démontré a certaine personne comment l'élite est malade, le pourquoi interet personnel ou pécunier dans ce cas ci! un jour quand je vais me servir du tout! wow

 

 

pi non je n'ai pas de pensé pour Baghdad Bob ... ces qui ? un de tes sex symbole.??? PETIT COQUIN

 

LA JOURNÉE QUE TU VAS ARRÊTER DE JOUER LA MÈRE THÉRÈSA DU HOCKEY ET LE DIEU D'ÉLITE.... CES PEUT LÀ QUE JE VAIS ÊTRE PLUS OBJECTIF ET RECEPTIF ENVERS TOI.....

SINCEREMENT JE PENSE TELLEMENT QUE T'A LE NEZ FOURRER PARTOUT DANS LES ARENA DE TON COIN A TROUVÉ DE L'INFORMATION ET QUE TU PUISSE LE DIFFUSÉ SUR POC POUR MONTRER QUE TU EST UN GRAND VISIONNAIRE ET UN BÂTISSEUR DE HOCKEY...CHEZ NOUS DANS MON VILLAGE ,COMME TU LE MENTIONNE ,ONT APPELLE CELA UNE BELETTE...

 

PI J'AI TRÈS HÂTE DE VOIR APRÈS TES GRAND RECHERCHE ( TES DEVOIRS) SUR UNE REPLIQUE DE POWER AAA , COMMENT TU VAS NOUS ECRIRE UN ROMAN ET DE TROUVER TELLEMENT NE NEGATIVITER SUR LEAAAQ CAR TU NE CONNAIS PEUT-ETRE PAS LA MOITIER DES EQUIPES INSCRIT....

 

RIVE-NORD TRÈS D'ACCORD...

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×