Aller au contenu
mark_60

LEAAAQ

Messages recommandés

Pourtant tu as pondu un excellant texte, pour lequelle je suis d'accord avec toi!

mais d'etre d'accord avec rive nord qui depuis des année rage que je parle de véritable élite et devine pourquoi :?: c'est assez clair dans son cas tout le mode de Blainville me parle de lui anyway ca lui appartient,

En passant je ne dénigre personne je dénigre un système qui est complètement pourri et corrompu a l'os de ce qu'était la façon de faire de l'élite j'analyse les réponses a mon endroit! la façon que c'est écrit, je répond le plus poliment possible aux insultes qui viennent avec! :D

Ca en dit long quand une personne est INCAPABLE de me donné la réplique avec des solutions ou et amené une repose ou argument contraire sans essayer de rabaissé humilier ridiculiser l'autre!

ceci veut dire long sur son contenu et ses connaissances, quand il a aucune réponse inteligente ou valable a donné! ou ceque ce que je dit le touche profondément au point de.............

Leaaaq MAINTENANT JE SUIS PAS CONTRE NI POUR J'AI DE SERIEUX DOUTE QUE C'EST BIEN PLUS UNE HISTOIRE DE FAIRE DU CASH MAIS C'EST TOUT A FAIT NORMAL LA THAAAQ et HQ en font autant et ils ont tous le droit d'en faire!

je veux juste que ça soit les vrais choses qui soit dit, moi de voir de gens faire de l'argent j'ai rien contre et tant mieux mais d'empissetté des gens en leurs vendant de la poudre aux yeux pour encaisser leurs cash! je suis contre! je prend la parole!

A vous entendes toi et rive nord et les réponses que vous me donnez qu'avez vous a cacher :?: de quoi avez vous peur :?: quel est votre interet personnel a défendre a ce point quelques chose qui vient a peine de naître :?: pourquoi avez vous si peur :?: pourquoi être sur l'attaque a ce point :wink: tout cela me rend très suspicieux a votre égard et a vos motivations! :?

Leaaaq JE PROMET D'ETRE NEUTRE D'ENCOURAGER LES BON POINTS MAIS DÉNONCER TOUTE BULLSHIT DE LEURS PART, DE FAIRE DE L'ARGENT D'EN DONNER POUR LEURS ARGENT A SA CLIENTELLE J'ACHÈTE MAIS SI COMME POUR L'ANCIENNE ATEQ qui a disons a pas donné l'heure juste très souvent en désinformant trop souvent <>

 

bref si c'est bon juste bon je vais encourager si c'est mauvais je vais le dire et si c'est excellant je vais aussi le dire!

De quoi avez vous si peur pour avoir une tel réaction :?:

 

Rive Nord vois tu tu parles des 3 categorie et tu sais meme pas de quoi tu parle comme d'habitude tu dit n'importe quoi c'est ce qui est triste avec toi aucune recherche aucun contenu :roll: pret

Commence par avoir du contenu Leaaaq PAS JUSTE DES PROMESSES!

Mais puisque tu sembles vouloir parlez de la Leaaaq JE TE POSE LA QUESTION A TOI et est tu capable de me fournir une réponse civilisé! Quand tout le monde sais tres Bien que l'Ateq même avec son Challenge était une grosse coche en dessous du Super AAA, que cette même Ateq a perdu de trop gros morceau (organisation et les équipes restante et même ceux qui passe de la THAAAQ a Leaaaq perdre certaine de leurs grosse équipes etc... peux tu nous dire ce que toi tu trouvent de si extraordinaire qui pourrais me faire changer d'avis m'a dire comme JLeduc ils semble pas avoir grand monde a date et pire je sais que des équipes Leaaaq COMPTE ATTENDE A LA DERNIERE MINUTE pour annoncer les transfert Thaaaq pour ne pas se faire achaler cette hivers!

j'aimerais vraiment que tu me disent pourquoi la thaaaq est de la merdre pour toi maintenant alors que la Leaaaq qui a meme pas encore activé son site a donné aucune preuve concrète est maintenant la solution pour toi rien contre Leaaaq :!: je veux juste comprendre, allez dit nous ce que Leaaaq t'offre de meilleur coté compétition etc.. :D tu va pouvoir m'aidez a me faire une meilleur opinion merci! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant tu as pondu un excellant texte, pour lequelle je suis d'accord avec toi!

 

Donc tu me confirme que tes une belette?????? ces ça l'histoire en arriere de tous ça. :lol:

 

 

Goeland

Partager ce message


Lien à poster

Goeland :roll: :lol:

De quoi parles tu? Tu te pose des questions et tu te répond toi même a tes propre question :lol: ça se soigne ca mon ami! tu as juste a sortir de ton village et expérimenter le mode extérieur parce que ta façon de répondre est tellement primaire et manque d'un total d'expérience de vie! désolé a avoir a te le dire voila ou tu en es et je me trompe très mais très pour par dire infiniment jamais a ce sujet ta façon de penser et t'exprimer est disons d'un gars qui gère mal ses émotion qui vie une très grande colère intérieur avec des interaction très enfantine et primaire as ce genre de problème que veux tu quand tu auras de bon point je serai d'accord avec toi si je me trompe je vais faire mon mea culpa si j'ai raison je le dis,! mais toi ... disons que coté réplique on dirais mon fils de 12 ans qui réplique :lol:

j'en ai connu des gens comme toi beaucoup sur poc ou sous des pseudonime enlèvent leurs masque pour nous dévoiler la véritable personne qu'ils sont mais dans leurs cas et le tiens! hélas il y a peu d'espoir, mais sachant d'ou tu viens en plus et la mentalité général de ce secteur, je peu très bien comprendre et sympathisé avec le fait tu est au stade très primaire de la mise en échec qui cache une colère du a des émotions très refouler! ces gens la ont du sens que très rarement et sont incapable de dialoguer sainement a la moindre frustration ou si tu es pas d'accord avec eu c'es la mise en échec (ridiculisé, rabaissement, humiliation) de la personne en face qui lui fait soit peur ou risque de déranger son univers personnel :!: quelle est la menace que je représente pour toi réponse Leaaaq :wink: qu'as tu a caché pour avoir si peur! surtout si tu es en harmonie avec ton choix :!: aucune raison de réagir de la sorte de quoi as tu peur en quoi je te perturbe a ce point pour réagir exactement comme un ado? au fait es tu un ado? je me pose vivement la question très sérieusement :D mais en plus quand tu te répond toute seul ouff! ... disons .... pas facile :lol:

 

Au fait tu as quel age si c'est pas trop indiscret tu me semble très jeune et très innepirementé face a la vie de par tes réponses ça pourrait expliqué bien des choses :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu est qui toi carey price SI TU N'AS PAS PEUR DE TE DIVULGER MON BRAVE ? moi, moi ,moi et seulement moi qui sais tout et connais tout . poser moi les vrai question et je vous répondre moi et seulement moi ...

avec toi il y a personne qui peut te parler de hockey anyway , tu veut toujours avoir raison TBK DE......( JE VAIS RESTER POLIE QUAND MEME ) TU AS SEULEMENT UNE VISION ET CES LA TIENNE .....

 

GOELAND QUI A VRAIMENT ENVIE DE TE CHIER SUR LA TÊTE PRÉSENTEMENT, DONC PRÉSENTE TOI PAS CHEZ UN MC DO CETTE APRÈS-MIDI....

Partager ce message


Lien à poster

Mom pauvre tu as vraiment besoin d'aide et je suis très sérieux! le moineau que tu as choisi comme nom te va très bien! :lol:

 

Avoir raison? je donne des expériences vécu! ce que je vois! ce qui se passe! j'ai pas peur d'aller voir ailleurs de poser des questions de voir comment ça marche alors oui j'en connais un bail mon pauvre moineau :!:

Je travaille très fort a temps plein pour que le Quebec redevienne la pépinière du hockey qu'elle aurait toujours du resté! que la magouille et la crasse disparaissent!

Toi tu est en train de pété les plomb incapable de réplique convenablement sais tu pourquoi parce que tu ..... disons as une vision très limité qui va avec le reste :lol: d'après ce que je lis comme réponse :wink: :lol: Tu a zéro notion coté élite le néant total et ça se vois s'en est même r............ p............ je veux pas m'amuser a te planté avec des mot rabaissant ou humiliant même je je dirais la vérité en le disant désolé mais sort un peu va voir du pays car tu est présentement très limité dans tout mon ami tu as toute une éducation a faire avant de faire la leçon aux autres tout ce que tu sais faire sont dans tes écrits! incapable de lire! aucune notion de l'élite! juste capable de rabaisser humilier être sarcastique envers qui contre qui ose pété ta bulle c'est ça la réalite ta réalité tu est tres primaire dans plusieurs stade de ton développement ça se voit dans ta façon de t'exprimé et je veux vraiment pas étre méchant avec toi mais ca pas de TBK de bon sens!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×