Aller au contenu
BL27

Challenge Reebok 2012

Messages recommandés

Le Challenge Reebok 2012 s'en vient rapidement. Cette année un club formé des meilleurs joueurs Midget espoir fera partie du tournoi. C'est une belle opportunité pour ces joueurs d'épater les nombreux recruteurs qui seront présent.

 

Pour ceux qui suivre les activités du midget espoir, êtes-vous capable de nommer quelques joueurs qui pourraient faire partie du club.

Partager ce message


Lien à poster

voici qulques non intéressant avant daniel sprong lac-st-louis

alex barré-boulet rive-sud

maxime gagnon ccl

 

defense turner butler lac-st-louis

raphael lachance cyclone

? guy typhon

 

 

gardien ?

 

on aura une meilleur idée apres la baie.

Partager ce message


Lien à poster

dans l'ouest

 

A- Peter Iannitelli (Montreal)

A- Sam Begin (Abitbi)

D- Bradley Lalonde (LSL Royals)

D- Trevor Butler (LSL Tigers)

A- Daniel Sprong (LSL Tigers)

A- Samuel Dove-McFalls (LSL Tigers)

 

 

il en a d'autres mais je vais garder la liste short.

Partager ce message


Lien à poster

dans l'ouest

 

A- Peter Iannitelli (Montreal)

A- Sam Begin (Abitbi)

D- Bradley Lalonde (LSL Royals)

D- Trevor Butler (LSL Tigers)

A- Daniel Sprong (LSL Tigers)

A- Samuel Dove-McFalls (LSL Tigers)

 

 

il en a d'autres mais je vais garder la liste short.

Est-ce que tu as vu tout ses joueurs jouer????

Ou tu as regarder seulement les statistiques?????

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toute vu jouer au moins a 2 reprise chaque cette saison.

 

en plus de voir 5 des 6 l'an dernier aussi.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toute vu jouer au moins a 2 reprise chaque cette saison.

 

en plus de voir 5 des 6 l'an dernier aussi.

 

Je suis allé voir les statistiques et ton choix de joueur sont classés dans les 4 meilleurs pointeurs. Je suis d'accord avec toi sur 3 joueurs d'avant et tes 2

défenses. Tu dois connaitre pas mal les joueurs qui vient du Lac St-Louis surtout les Tigres et les Royal. Mais est-ce que tu as vraiment vu jouer le jeune de Montréal? Je ne crois pas, oui il a de bonnes statistiques cette année mais il vient du bantam BB et il est un joueur normal. Quand il joue contre des grosses équipe qui jouent robuste on le vois pas. Il ne fait jamais de mise en échec et à peur d'en recevoir. Les bandes, il ne connait pas sa. Il connait seulement le devant du filet. En plus, il joue sur une ligne avec des joueurs meilleurs que lui alors facile de récolter des statistiques quand tu joue avec des travailleurs et que lui s'installe devant le filet. Il est le moins rapide des joueurs de son équipe (côté coup de patin) mais il a de très bonne mains. Se n'ai pas un mauvais joueur mais de là à dire qu'il va aller au challenge Reebok, je n'ai crois pas.

Si tu as la chance d'aller le voir jouer contre une petite et grosse équipe vas y et redonne-moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster

Les responsables de former l'équipe vont sûrement y aller avec les meilleurs. Le but est de montrer les meilleurs Midget espoir aux recruteurs en les lançant dans la mêlé face à des clubs du AAA.

 

Je ne connais pas le joueur que tu fais référence, mais si on regarde Mike Ribeiro dans le junior. Il n'était pas vraiment intéressé à aller dans les coins et ce n'était pas lui avec la plus grande rapidité. Je ne compare pas du tout Ribeiro au joueur en question, mais c'est juste un exemple qu'un joueur n'est pas obliger des jouer robuste pour réussir. Faut dire que le talent et l'intelligence de Ribeiro c'est une peu fréquent au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Les responsables de former l'équipe vont sûrement y aller avec les meilleurs. Le but est de montrer les meilleurs Midget espoir aux recruteurs en les lançant dans la mêlé face à des clubs du AAA.

 

Je ne connais pas le joueur que tu fais référence, mais si on regarde Mike Ribeiro dans le junior. Il n'était pas vraiment intéressé à aller dans les coins et ce n'était pas lui avec la plus grande rapidité. Je ne compare pas du tout Ribeiro au joueur en question, mais c'est juste un exemple qu'un joueur n'est pas obliger des jouer robuste pour réussir. Faut dire que le talent et l'intelligence de Ribeiro c'est une peu fréquent au Québec.

Je suis d'accord avec toi mais le hockey d'aujourd'hui est plus robuste et plus rapide. Je ne dis pas que le jeune en question n'est pas bon, il a seulement de très bonne main et sa place est devant le filet. Tu ne peux pas choisir un joueur seulement à cause de ses statistiques? Il n'est pas un joueur complet s'est tout et en plus il a été choisi dans l'espoir un des derniers. Oui une chance que les entraineurs l'ont choisi car oui il aide son équipe à gagner. C'est beau faire 2-3 buts dans une partie mais quand tu t'en fais scorer autant sur ta ligne et tu perds la game, les statistiques ne valent plus rien. Et jouer sut toute les avantages numériques sa l'aide à tes statistiques.

Si tu veux un joueur de Montréal complet avec de bonne statistique (même s'il n'est pas dans les cinq premiers) et en plus il a fait cette année le midget AAA Montréal-Laval mais il s'est fait retrancher à cause que Julien Nantel est redescendu de la LHJMQ pour jouer midget AAA. Se joueur mérite sa place au challenge Reebok bien avant l'autre. En plus, il a deux autres joueurs de cette équipe qui passerait avant lui. Un est blessé, pour l'instant, il n'a pas pu démontrer se qu'il vaut en tant que joueur et l'autre est un bon joueur travaillant et à quand même de bonne statistique.

Se n'ai que mon opinion, nous allons bien voir les bons joueurs au tournoi de Labaie.

Partager ce message


Lien à poster

Les responsables de former l'équipe vont sûrement y aller avec les meilleurs. Le but est de montrer les meilleurs Midget espoir aux recruteurs en les lançant dans la mêlé face à des clubs du AAA.

 

Je ne connais pas le joueur que tu fais référence, mais si on regarde Mike Ribeiro dans le junior. Il n'était pas vraiment intéressé à aller dans les coins et ce n'était pas lui avec la plus grande rapidité. Je ne compare pas du tout Ribeiro au joueur en question, mais c'est juste un exemple qu'un joueur n'est pas obliger des jouer robuste pour réussir. Faut dire que le talent et l'intelligence de Ribeiro c'est une peu fréquent au Québec.

Je suis d'accord avec toi mais le hockey d'aujourd'hui est plus robuste et plus rapide. Je ne dis pas que le jeune en question n'est pas bon, il a seulement de très bonne main et sa place est devant le filet. Tu ne peux pas choisir un joueur seulement à cause de ses statistiques? Il n'est pas un joueur complet s'est tout et en plus il a été choisi dans l'espoir un des derniers. Oui une chance que les entraineurs l'ont choisi car oui il aide son équipe à gagner. C'est beau faire 2-3 buts dans une partie mais quand tu t'en fais scorer autant sur ta ligne et tu perds la game, les statistiques ne valent plus rien. Et jouer sut toute les avantages numériques sa l'aide à tes statistiques.

Si tu veux un joueur de Montréal complet avec de bonne statistique (même s'il n'est pas dans les cinq premiers) et en plus il a fait cette année le midget AAA Montréal-Laval mais il s'est fait retrancher à cause que Julien Nantel est redescendu de la LHJMQ pour jouer midget AAA. Se joueur mérite sa place au challenge Reebok bien avant l'autre. En plus, il a deux autres joueurs de cette équipe qui passerait avant lui. Un est blessé, pour l'instant, il n'a pas pu démontrer se qu'il vaut en tant que joueur et l'autre est un bon joueur travaillant et à quand même de bonne statistique.

Se n'ai que mon opinion, nous allons bien voir les bons joueurs au tournoi de Labaie.

Je suis d'accord avec toi que les statistiques ne démontrent pas qui sont les meilleurs joueurs. C'est vrai que le tournoi de La Baie va être déterminant pour la sélection de l'équipe. Une seule équipe des meilleurs midget espoir pour les trois ligues ca veut dire que se sera normalement des joueurs de niveau AAA ou pas loin qui seront au Challenge.

C'est par contre évident qu'un joueur qui a de bonnes statistiques va être regardé plus attentivement, du tout pour comparer ses ''stats'' avec ce qu'il apporte réellement. Par réflexe, si je n'ai pas vu de matchs et que je regarde les stats, il est possible que je sois intéressé de voir celui qui produit le plus en premier afin de confirmer s'il est vraiment bon.

 

Le plus important est que l'équipe formé de joueurs de l'espoir soit fait de façon juste. J'ai hâte de voir comment ce club va performer face aux équipes du AAA. Ca va être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Les responsables de former l'équipe vont sûrement y aller avec les meilleurs. Le but est de montrer les meilleurs Midget espoir aux recruteurs en les lançant dans la mêlé face à des clubs du AAA.

 

Je ne connais pas le joueur que tu fais référence, mais si on regarde Mike Ribeiro dans le junior. Il n'était pas vraiment intéressé à aller dans les coins et ce n'était pas lui avec la plus grande rapidité. Je ne compare pas du tout Ribeiro au joueur en question, mais c'est juste un exemple qu'un joueur n'est pas obliger des jouer robuste pour réussir. Faut dire que le talent et l'intelligence de Ribeiro c'est une peu fréquent au Québec.

Je suis d'accord avec toi mais le hockey d'aujourd'hui est plus robuste et plus rapide. Je ne dis pas que le jeune en question n'est pas bon, il a seulement de très bonne main et sa place est devant le filet. Tu ne peux pas choisir un joueur seulement à cause de ses statistiques? Il n'est pas un joueur complet s'est tout et en plus il a été choisi dans l'espoir un des derniers. Oui une chance que les entraineurs l'ont choisi car oui il aide son équipe à gagner. C'est beau faire 2-3 buts dans une partie mais quand tu t'en fais scorer autant sur ta ligne et tu perds la game, les statistiques ne valent plus rien. Et jouer sut toute les avantages numériques sa l'aide à tes statistiques.

Si tu veux un joueur de Montréal complet avec de bonne statistique (même s'il n'est pas dans les cinq premiers) et en plus il a fait cette année le midget AAA Montréal-Laval mais il s'est fait retrancher à cause que Julien Nantel est redescendu de la LHJMQ pour jouer midget AAA. Se joueur mérite sa place au challenge Reebok bien avant l'autre. En plus, il a deux autres joueurs de cette équipe qui passerait avant lui. Un est blessé, pour l'instant, il n'a pas pu démontrer se qu'il vaut en tant que joueur et l'autre est un bon joueur travaillant et à quand même de bonne statistique.

Se n'ai que mon opinion, nous allons bien voir les bons joueurs au tournoi de Labaie.

Je suis d'accord avec toi que les statistiques ne démontrent pas qui sont les meilleurs joueurs. C'est vrai que le tournoi de La Baie va être déterminant pour la sélection de l'équipe. Une seule équipe des meilleurs midget espoir pour les trois ligues ca veut dire que se sera normalement des joueurs de niveau AAA ou pas loin qui seront au Challenge.

C'est par contre évident qu'un joueur qui a de bonnes statistiques va être regardé plus attentivement, du tout pour comparer ses ''stats'' avec ce qu'il apporte réellement. Par réflexe, si je n'ai pas vu de matchs et que je regarde les stats, il est possible que je sois intéressé de voir celui qui produit le plus en premier afin de confirmer s'il est vraiment bon.

 

Le plus important est que l'équipe formé de joueurs de l'espoir soit fait de façon juste. J'ai hâte de voir comment ce club va performer face aux équipes du AAA. Ca va être intéressant.

Tu as entièrement raison. Les statistiques ont une importance dans le choix des joueurs mais dans une équipe, il te faut plusieurs genres de joueurs et non seulement des scoreurs. Mais pas parce que tu es le meilleur scoreur que tu es le plus talentueux ou le joueur le plus complet. Regarde Sprong, il est présentement le meilleur scoreur mais il n'est pas seulement un scoreur, oui il a de très bonne main, il tavaille des deux côtés de la patinoire, donne et recois des mise en échec, prépare bien le jeu, à une très bonne vision du jeu alors pour moi il est un joueur complet en plus je ne crois pas qu'il laisse au temps de buts sur sa ligne qu'il en fait. Alors, lui, il fini sa partie dans les plus et non les moins. Tandis que Iannitelli fini souvent dans les moins alors, parfois les statistiques ne valent rien dire car dans le midget espoir on ne peut pas savoir si un joueur fini dans les plus ou les moins.

Comme tu le dis attendons de voir le tournoi et après nous allons pouvoir discuter qui sont les bons joueurs qui peuvent faire partie de se challenge reebok. Une équipe se n'ai pas beaucoup de joueur qui vont avoir cette chance là. En espérant que les choix vont être juste. Il y a des équipes qui n'auront certainement pas de joueur qui vont les représenter au challenge.

 

Bien hâte de voir le tournoi de Labaie

Est-ce que tu sais où je peux trouver la cédule du tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×