Aller au contenu
BL27

Challenge Reebok 2012

Messages recommandés

voici quelque noms qui aurais du aussi retenir l'attention:

 

G) jolicoeur, ferland et viboux

 

A) charbonneau, black, litalien, coulombe, bégin, laberge, iannitelli, rouleau

 

D) poitras, fiori, duguay, soucy, groux

 

plusieur joueurs défensif dans cette équipe

 

Iannitelli a pas de place sur l'equipe toute etoile Espoir...meme pas proche.

 

en plus, ques que le jeune Chaddock doit faire de plus pour avoir de l'attention par les depisteur et les fans?

 

4ieme dans la ligue de l'ouest

2ieme au tournoi de La Baie

premier PP

solide en PK

fait la job dans la zone defensive

bonne lecture du jeu

gars d'equipes.

Partager ce message


Lien à poster

voici quelque noms qui aurais du aussi retenir l'attention:

 

G) jolicoeur, ferland et viboux

 

A) charbonneau, black, litalien, coulombe, bégin, laberge, iannitelli, rouleau

 

D) poitras, fiori, duguay, soucy, groux

 

plusieur joueurs défensif dans cette équipe

 

Iannitelli a pas de place sur l'equipe toute etoile Espoir...meme pas proche.

 

en plus, ques que le jeune Chaddock doit faire de plus pour avoir de l'attention par les depisteur et les fans?

 

4ieme dans la ligue de l'ouest

2ieme au tournoi de La Baie

premier PP

solide en PK

fait la job dans la zone defensive

bonne lecture du jeu

gars d'equipes.

le_coach, tu dis que le jeune Iannitelli n'a pas sa place dans dans l'équipe tout étoile espoir. Tu devrais aller relire tes réponses au début de se poste car tu te contredis. Tu l'avais inscrit dans ta liste de choix.

Le jeune a été choisi pour la partie étoile espoir mais il a refusé. Alors, il a fallu qu'il trouve un autre joueur et comme toujours le choix n'a pas été fameux. Il ne joue plus midget espoir depuis 1 semaines, il a remis ses chandails et il est partie jouer dans le midget AA. La supposé cause de son départ est du au fait que l'entraineur chef l'aurait insulté et ses parents ne l'ont pas accepter. Supposément que se n'ai pas la première fois que l'entraineur chef insulte verbalement les joueurs de son équipe. Je n'étais pas là, alors, je ne peux pas dire si s'est exactement pour cette raison que le jeune Iannitelli aurait quitter l'équipe. S'est se que j'ai entendu dire. Si s'est vraiment la raison de son départ, s'est pas fort comme entraineur chef. Il a une autre facon de parler à tes joueurs sans les insulter.

Partager ce message


Lien à poster

le_coach, tu dis que le jeune Iannitelli n'a pas sa place dans dans l'équipe tout étoile espoir. Tu devrais aller relire tes réponses au début de se poste car tu te contredis. Tu l'avais inscrit dans ta liste de choix.

Le jeune a été choisi pour la partie étoile espoir mais il a refusé. Alors, il a fallu qu'il trouve un autre joueur et comme toujours le choix n'a pas été fameux. Il ne joue plus midget espoir depuis 1 semaines, il a remis ses chandails et il est partie jouer dans le midget AA. La supposé cause de son départ est du au fait que l'entraineur chef l'aurait insulté et ses parents ne l'ont pas accepter. Supposément que se n'ai pas la première fois que l'entraineur chef insulte verbalement les joueurs de son équipe. Je n'étais pas là, alors, je ne peux pas dire si s'est exactement pour cette raison que le jeune Iannitelli aurait quitter l'équipe. S'est se que j'ai entendu dire. Si s'est vraiment la raison de son départ, s'est pas fort comme entraineur chef. Il a une autre facon de parler à tes joueurs sans les insulter.

Je n'enleverai pas mes commentaire. J'ai eu la chance de lui voir 4 fois depuis j'ai ecrit son nom et je change d'opinion, Il na pas ca place.

 

Oui, Je connais tres bien l'histoire et le pour quoi qu'il a quitter Montreal.

Ce n'est pas ma place pour en discuter par example.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×