Aller au contenu
BL27

Challenge Reebok 2012

Messages recommandés

Est ce que un joueur qui joue primiere annee midget AA peut etre selectioner si leurs espoir a ete abolie Broncos lsl

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe n'a pas seulement besoin de joueurs de première ligne.

Vous devez avoir des gars qui iront devant le filet pour obtenir les "garbage goal."

Comme vous l'avez dit, il a des bonne mains et il joue avec les meilleurs joueurs, sur une équipe all-star, c'est exactement ce qui se passerait, et il marquerait des points pour aider l'équipe.

 

 

 

Oui je connais bien les gars du Lac St-Louis, meme si je ne les connaissait pas tres bien, ques que ca change? Les 4 que j'ai mentionnier sont tous des joueurs qui pourrait etre dans le AAA et seront repêcher par la LHJMQ

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe n'a pas seulement besoin de joueurs de première ligne.

Vous devez avoir des gars qui iront devant le filet pour obtenir les "garbage goal."

Comme vous l'avez dit, il a des bonne mains et il joue avec les meilleurs joueurs, sur une équipe all-star, c'est exactement ce qui se passerait, et il marquerait des points pour aider l'équipe.

 

 

 

Oui je connais bien les gars du Lac St-Louis, meme si je ne les connaissait pas tres bien, ques que ca change? Les 4 que j'ai mentionnier sont tous des joueurs qui pourrait etre dans le AAA et seront repêcher par la LHJMQ

Ca ne changeras rien si tu les connaissais pas mais il ne faut pas se fier seulement aux statistiques. Pour tes 4 choix d'avant venant du Lac St-Louis, je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont de très bons joueur, non seulement à cause de leurs statistiques mais l'ensemble de leurs travailles sur les deux côté de la patinoire. Et oui, se sont des joueurs qui pourraient jouer AAA. J'ai vu évoluer ses joueurs pendant plusieurs années car je viens du Lac St-Louis. Mais pour le jeune Iannitelli, il a du chemin à faire pour jouer midget AAA. Il n'est pas de calibre comme les autres que tu as mentionné. Les jeunes que tu mentionnes ont joué dans le peewee AA, bantam AA mais Iannitelli n'a même pas jouer une année dans le AA même pas peewee ni bantam. En plus, il a été dans les trois dernier à faire l'espoir. Oui, ses statistiques sont impressionnantes mais comme je l'ai mentionné, il joue avec deux des meilleurs joueurs de son équipe, qui font tout le travaille pour lui et il est toujours sur la ligne quand il a des avantages numériques. Et il ne joue jamais contre la ligne la plus forte de l'autre équipe. En plus, ses statistiques, il les a ramassé contre les petites équipes contre les grosses équipes, comme les tigres et les royals, il n'a rien fait. Quand les équipes qui sont trop rapide sur patin et que le jeu est trop rapide, il ne suit pas le jeu. Quand l'équipe est trop robuste et que les joueurs jouent robuste, il ne fait rien, il prend la rondelle et sans débarasse tout de suite car il a peur des mises en échecs, dans les deux cas, il est un fantôme sur la glace. Mais avec les petites équipes pas trop rapide, pas trop robuste là il a le temps de se placer, faire ses passes et il obtient des statistiques. Il a deux tour du chapeau contre les Grenadiers et contre Mille-Iles. Et sur les 6 buts, 4 sont en avantage numérique et un s'est un but désert. Penses-tu qu'il serait capable de faire un tour du chapeau contre les Tigres ou les Royals moi non. Il n'est pas comme les 4 joueurs que tu as mentionner venant du Lac St-Louis, eux ils performent contre les petites et les grosses équipes. Ils sont des joueurs complets.

 

Je suis très bien placer pour dire comment sont les joueurs de montréal.

 

Sans rancune se n'ai que mon opinion on verra bien au tournoi Labaie comment il va se débrouiller. En espérant pour lui qu'il affrontera des équipes pas trop forte car s'il affronte des équipes rapides et robustes, il en a qui va être décu de se joueur s'ils se sont fier au statistique seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que un joueur qui joue primiere annee midget AA peut etre selectioner si leurs espoir a ete abolie Broncos lsl

Partager ce message


Lien à poster

agree to disagree Canadiens.

 

Je comprends ton point de vue mais le fait qu'il ai jouer BB ne devrait pas entree en consideration de ce qui se passe cette annee.

Certain jeunes progresse plus tard que d'autre.

 

en tout cas, on vera dans 3 semaines a La BAie

Partager ce message


Lien à poster

Conquérant : Charles Antoine Léopold attaquants

 

Sélects Du Nord 2 joueurs : Jean Simon Dionne attaquants et Joey Sansoni défenseur

Partager ce message


Lien à poster

je tiens a vous dire que se sont des pré-selection, il y a environs 30 joueurs qui ont été pré -selectionner l`équipe de 20 joueurs sera finaliser le 25 novembre apres le tournoi de labaie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×