Aller au contenu
kenyx

premiere année dans le bb et cc

Messages recommandés

comment nos jeune 2003 dans le BB ou dans le cc pour les region qui on pas de bb se demarque ou il fond juste suivre la parade avec les 2 ime année ????

 

presque a la fin de saison ou mi saison pour certaine region soyer pas gener ,pour notre part dans l'équipe a mon fils les premiere année joue sur le meme trio et je peut vous dire qui fond tres belle honneur a l'équipe et chauffe le c"/% au 2 ime année

 

merci et joyeuse fête a tous .....

Partager ce message


Lien à poster

?????? personne ne veut repondre

 

Je crois que personne ne veut courir le risque de se vanter de leur enfant. Je dirai que je suis très satisfait de la performance de mon fils et de son développement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

?????? personne ne veut repondre

Est ce que ton fils sera au tryout pour l equipe Brick cette fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster

merci jcac et joyeuse fete

 

ses pas de venter notre enfant ses justes plaisants de savoir comment les 2003 se débrouillent dans d'autres bon calibre de jeux ....

Partager ce message


Lien à poster

merci jcac et joyeuse fete

 

ses pas de venter notre enfant ses justes plaisants de savoir comment les 2003 se débrouillent dans d'autres bon calibre de jeux ....

je suis 100% d accord avec toi kenyx... c est les autre personnes sur POC qui vont dire des stupidité comme, "vous pensez que vos kids vont etre des vedettes dans le LNH!" Dans le ghetto de Lasalle ils appellent ce genre d individu "des haters" et il y a beaucoups ici sur POCS :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×