Aller au contenu
**Stanley Cup**

COUPE QUÉBEC AAA

Messages recommandés

15 équipe U13AAA à la coupe Québec du 26 au 30 Décembre 2012

3 divisions

 

Division Reebok

Structure Intrépide, Outaouais

Structure Riverains, Richelieu

Structure Blizzard, Québec-Chau-App.

Structure Cantonniers, Estrie

Structure Forestiers Abitibi-Témis

 

 

Division du LAIT

Structure Phénix, Laur.-Lan

Structure Gaulois, Richelieu

Structure Rousseau, Laval-Mont

Structure Lions, Lac St-Louis

Structure Commandeurs, Qué.-Ch-A

 

 

Division CCM

Structure Albatros, BSL.

Structure Élites, Sag-Lac - C.N.

Structure Grenadiers, Lac St-Louis

Structure Estacades, Mauricie-Estrie

Structure Vikings, Laur.-Lan.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey pendant Noël = joueurs absents = calibre dilué ?

On s'entend-tu que les joueurs qui seront sélectionnées s'arrangeront pour être là!!

Peut-être pas tous, mais la majorité. Mais J'avoue que pendant le temps des fêtes, ça peut changer des plans familiales pas à peu près!!

Partager ce message


Lien à poster

Hockey pendant Noël = joueurs absents = calibre dilué ?

On s'entend-tu que les joueurs qui seront sélectionnées s'arrangeront pour être là!!

Peut-être pas tous, mais la majorité. Mais J'avoue que pendant le temps des fêtes, ça peut changer des plans familiales pas à peu près!!

C'est garantie qu'ils manquent des joueurs certaines régions la sélections est fini et des matchs H/C ont commencé. D'autres régions rien n'est finalisé. Quel sera l'impact des enfants qui ne se présenterons pas?

Partager ce message


Lien à poster

Pouvous-nous arrêter d'être alarmiste ?

 

C'est certains que plusieurs joueurs auront d'autre plan pour la période des fêtes mais en général peut-on dire que ce sera dilué ?

En moyenne ils prennent entre 4 et 5 équipes PWAA pour faire une équipe U13 AAA.

 

Je crois vraiment que ce tournoi est une belle réalisation de HQ.

Les jeunes qui y seront auront une très belle expérience.

Pour les autres qui ne peuvent se présenter ce n'est pas la fin du monde dans notre région ils ont été assez claire que cette équipe ne sera pas nécessairement l'équipe de la structure intégré du printemps

Partager ce message


Lien à poster

C'est garantie qu'ils manquent des joueurs certaines régions la sélections est fini et des matchs H/C ont commencé.

Belle initiative pour ces régions, j'aurais aimé pouvoir faire des H/C également.

Partager ce message


Lien à poster

Pouvous-nous arrêter d'être alarmiste ?

 

C'est certains que plusieurs joueurs auront d'autre plan pour la période des fêtes mais en général peut-on dire que ce sera dilué ?

En moyenne ils prennent entre 4 et 5 équipes PWAA pour faire une équipe U13 AAA.

 

Je crois vraiment que ce tournoi est une belle réalisation de HQ.

Les jeunes qui y seront auront une très belle expérience.

Pour les autres qui ne peuvent se présenter ce n'est pas la fin du monde dans notre région ils ont été assez claire que cette équipe ne sera pas nécessairement l'équipe de la structure intégré du printemps

Ils vont vivre une belle expérience car certains des joueurs sélectionné ne seront pas présent au tournoi PW de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Ils vont vivre une belle expérience car certains des joueurs sélectionné ne seront pas présent au tournoi PW de Québec.

 

Peux-tu élaborer je ne suis pas sur de comprendre ?

Ce n'est pas tout les joueurs de la coupe Québec AAA que leurs équipes sera sélectionnés pour le tournoi PW de Québec. Les jeunes auront alors une expérience avec les meilleurs joueurs du Québec leur de la Coupe Québec. Tandis que certains joueurs sera présents aux 2 événements.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×