Aller au contenu
**Stanley Cup**

COUPE QUÉBEC AAA

Messages recommandés

En plus il va y avoir quelque 2001 qui seront au tournoi de decembre, qui ne seront pas la en septembre.

??? quoi ?

 

ca cest vraiment incomprehensible....si on a surcalsser des jeunes pour jouer avec des 2000 (et ils domine en passant), je ne comprends pas pouquoi ils nont pas le droit...je parle specifiquement des "surclasses"

 

ridicule s ils ils ne seront pas...

 

soit on surclasse et ca vient egale avec tout les 'avantages' ou on surclasse pas....!

 

jespere tu te trompe

 

Avant de sauter aux conclusions est ce qu'on peut laisser le tournois de Noel se faire dans le format actuell (2000 et les quelques 2001 ) et quand la sélection du printemps sera faite on crira au scandale si les 2001 qui sont sur la coche ne sont pas inviter!!

Partager ce message


Lien à poster

ja89

voici ce qui est poste:

 

Avis à tous: Il est important de prendre note que la prochaine sélection U-13 des structures intégrées pour le tournoi de Juin 2013 ne pourra regrouper que des joueurs nés en 2000. Par conséquent, le comité technique de la Région révisera alors toutes les évaluations de ses joueurs pour ce programme enrichi de 6 semaines débutant en mai 2013.

 

donc a suivre ?

Partager ce message


Lien à poster

ja89

voici ce qui est poste:

 

Avis à tous: Il est important de prendre note que la prochaine sélection U-13 des structures intégrées pour le tournoi de Juin 2013 ne pourra regrouper que des joueurs nés en 2000. Par conséquent, le comité technique de la Région révisera alors toutes les évaluations de ses joueurs pour ce programme enrichi de 6 semaines débutant en mai 2013.

 

donc a suivre ?

Oui j'ai vu cela comme tout le monde ce que je veux dire c'est qu'à la base le u-13 c'est le tremplin pour les meilleurs vers le Bamtam AA (et AAA si jamais sa se poursuit) Si jamais ya un kid de 2001 qui sur le plan hockey autant que physiquement et que son organisation va l'upgrader tu peux être sur qu'un coup de téléphone va se faire à la structure intégré non? Mais avant de penser à mai 2012 on pourrait laisser le tournois de décembre commencer non?

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord

 

mais on est la pour en discuter ?

 

mon seul point, c’est que si on juge qu’ un certain est assez bon pour être surclasse, donc il devra avoir les mêmes opportunités et avantages possibles que toute les autres SANS devoir qu on passe par des "appelles" ou pression politique quelque soit..??? ca devra etre noire ou blanc….

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord

 

mais on est la pour en discuter ?

 

mon seul point, c’est que si on juge qu’ un certain est assez bon pour être surclasse, donc il devra avoir les mêmes opportunités et avantages possibles que toute les autres SANS devoir qu on passe par des "appelles" ou pression politique quelque soit..??? ca devra etre noire ou blanc….

C'est noir ou blanc.... Par exemple cette année pour jouer peewee tu dois être un 2000 ou 2001 vrai? Mais les organisations se donnent un pouvoir discretionnaire pour upgrader un 2002. Je suis persuadé que les quelques (et ils sont bien rare) top 2001 qui vont être upgrader dans le bamtam vont être du U-13... puis si c'est pas pas le ca je vais être le premeir à chialer contre ca!

Partager ce message


Lien à poster

La plupart des 2001 qui vont jouer à coupe Québec c'est parcequ'il manque de profondeur dans ces régions. Mais oui il ya des exception je sais, mais très très peu.

 

Et je vous confirme que certains joueurs n'ont jamais joué contact et je vous confirme aussi que certains 2001 ne trouveraient pas ça drôle si il y avait du contact pour ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous de la difficulté à recruter vos joueurs pour la coupe Québec AAA ?

 

Nous sommes rendus à 3 joueurs qui ont répondu qu'ils ne pouvaient pas participer. :(

 

Et l'équipe est forcée d'aligner 4 lignes d'attaquants et 3 lignes de défenses. :?

 

Sachant que les joueurs qui ont refusé seront quand même dans le U13 de ce printemps il est difficile maintenant de convaicre d'autres joueurs de participer et de payer 200.00 $ et après bye bye ont étaient content que tu viennes jouer avec nous comme remplacant, tu peux garder ton chandails, mais désolé au printemps nous aurons pu besoin de toi. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

entre AA et AAA il y a une TBK de differance en plus le U13 est pour les préparer au Bantam AAA ou AA

S ca serait le systeme Ontarien je dirais aucun probleme! BRAVO! ET BIENVENNUE!AUX 2001 même excellant dans le U13

 

Mais la folie l'aveuglement de certain ici me dépasse et dieu sait comment je suis pour le surclassement et de pousser les meilleur :!:

 

Vous avez eu un grave accident qui aurait pu avoir des conséquence dramatique le jeune 2 vertèrbres brisé je vous épargne le reste! un 2000 qui s'est retrouvé avec des 1999 pas trop de problème mais aussi avec des 1998 et FULL CONTACT en plus! et il est là le problème majeur l'erreur l'aveuglement que vous faite

Je parle en toute connaisence de cause le mien est surclasser bantam AAA mais ils joue bantam mineur AAA soit exclusivement avec des 1999! et il tout le monde qui le connait savent qu'il était et est le plus fort physiquement 2000 au Quebec mais aussi en Ontario la raison principal de son surclassement est d'ailleurs qu'on disait un homme qui joue avec des enfants

Bien même avec seulement des 1999 il ressort après chaque partie avec 2 a 4 bleu et même des écchymoses sur les bras ca joue fort et extrêment robuste et très salaud les coup pleuvent :!: ca rien a voir avec le contact connu dans le AAA de printemps qu'ils ont déjà connu la testostérone fait une énorme différence

Ça serait dangereux et suicidaire de le laisser jouer mon fils avec des 1998 a moins d'être un Gretzky ou Mario Lemieux et j'en vois pas un dans le 2000 ou 2001!

En fait un seul 2001 et encore son manque de physique me ferait hésité son nom Hughes pourrait peut etre en etre capable :!: il est le prochain Connor McDavid

Tous les autres 2000 avec des 1998 cette année ou 2001 avec des 1999 pour l'ans prochain CA PAS DE BON SENS :!:

Quand après avoir vu jouer mon fils avec des 1999 je le ois boité le lendemain d'une partie! des fois 3 jours durant! je me questionne si ça serait a refaire je dit pas le faire jouer 1999 comme remplacant et pratiquer avec eux et de la faire jouer 2000 serait selon moi la situation idéal et ce même si il domine dans le 1999 mais on me dit non

N'empeche que la force physique le mental des jeune 2000 et 1999 est énorme certain ont de la barbe et j'exagère pas il se bat contre des jeune bourré de talent en moyenne de 5'10" et 180 LBS! le miens a beau etre extremement fort mais il fait que 5'7" (et non 5'8") (erreur de mesure soulier :oops: ) et 163 lbs et ca reste un 2000 qui a 12 ans et qui aura 13 ans au milieu mai!

Il y en a de plus de 6' pied même 6'2" et cinq de 6'3" dans le 1999 imaginez vous les 1998 certain sont carrément déjà des jeunes homme dans tous le sens du mot

 

C'est bien beau pee wee AA au Quebec mais sans du vrais contact avec des 2000! il y a rien là mais d'envoyer vous 2001 contre des 1999 l'ans prochain est ridicule et suicidaire c'est de l'auto destruction et une énorme risque plus que présent d'handicapé votre fils a vie :!: a cause de votre aveuglément

C'est un autre niveau avec le full contact pour homme seulement et pas n'importe quel homme on s'entend ça prend un talent hors de l'ordinaire une force physique extraordinaire et capable d'être au même niveau intellectuellement (pensé) comme des 1999 pour un 2001 :idea:

Que des 2001 participe au fête bravo pas de problème! et ca sera une très belle expérience mais SVP revenez sur terre vos jeune seront TOTALEMENT incapable de compétitionner avec des 1999 bantam AAA même AA qui vont blesser sérieusement votre jeune :!: c'est ce point précis qui est important.

Jouer au hockey mon fils me clanche facilement :oops: mais si je décide de le frappé solidement j'envois mon fils assurément a l'hôpital même chose et pire avec des 2001 versus des 1999 l'ans prochain et même pire parce que les 1999 vont chercher a le frapper fort sauvagement sans retenu et salaud! et c'est ce qui fait la différence :!:

Prenez le conseil ou prenez le pas vous en viverait avec les conséquences assuré

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais rajouté un élement important que j'ai parler mais pas préciser

Au niveau Bantam il y a un autre aspect qui entre en ligne de compte a par le contact et il est primordiale

Votre jeune va t'il etre capable de jouer et performé avec la douleur corporel et blessures :idea: ca aussi fait partie du next level au niveau bantam!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×