Aller au contenu
**Stanley Cup**

COUPE QUÉBEC AAA

Messages recommandés

LEs divisions sont les mêmes que celles aux tournois du printemps à Brossard à ce que je peux voir

 

Dans notre structure, les joueurs qui sont invités pour la Coupe Québec qui refuseront l'invitation seront inéligibles pour les U-13 au printemps, de façon à avoir les meilleurs joueurs aux deux tournois

 

Êtes vous surpris de cette décision dans votre régions ?

 

Les parents qui avaient des plans pour les fêtes devront annule, pour le hockey si naturellement c'est la priorité.

 

D'Accord avec toi que c'Est plate pour sa. Mais si l'informations dans notre structure serait donnée au début de la saison au lieu de la donner début novembre, p-e y aurait t'il moins de conflit d'horaire!!

C'est exactement ça ils attendent a la dernière minute pour faire leurs invitations.Dommage pour les parents qui avaient des plans de voyage pour leurs enfants. Mais c'est la façon de nos gestionnaires de fonctionné présentement. Pour les parents qui avaient déjà fait leur plan ils devront prendre une décision a savoir si c'est la famille qui prime durant les fêtes ou le hockey d'un de leur enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Select du Nord et Seigneurs des Milles Iles. Ils ont commencer l'été passer durant la saison AAA.

Je croyais que c'était la division des Conquérants.

 

Quelle structure les Conquérants ?

Partager ce message


Lien à poster

Select du Nord et Seigneurs des Milles Iles. Ils ont commencer l'été passer durant la saison AAA.

Je croyais que c'était la division des Conquérants.

 

Quelle structure les Conquérants ?

Non Les Conquérants sont Phenix Esther Blondin.

Partager ce message


Lien à poster

 

Select du Nord et Seigneurs des Milles Iles. Ils ont commencer l'été passer durant la saison AAA.

Donc ils ne pratiquent pas ce moment en vue de ce tournoi.

Ils ont commencer a pratiquer et jouer un match hors concours.

Partager ce message


Lien à poster

LEs divisions sont les mêmes que celles aux tournois du printemps à Brossard à ce que je peux voir

 

Dans notre structure, les joueurs qui sont invités pour la Coupe Québec qui refuseront l'invitation seront inéligibles pour les U-13 au printemps, de façon à avoir les meilleurs joueurs aux deux tournois

Je ne sais pas de quelle structure vous êtes, mais pour nous il a été très claire qu'une participation à la coupe Québec ne garantissait pas une place dans le U13 du printemps ?

 

Sa ne garanti pas une place désolé j'ai mal exprimé mon point de vue. Ce que je voulais dire c'Est que si tu ne participes pas à la Coupe Québec, tu est inéligible pour la resélection une fois rendu aux U-13

 

Si t'es un top 3 et que tu participes pas à la Coupe Québec pcq t'es en break pendant Noël, inquiètes-toi pas, ils vont te reprendre au printemps.

 

Tout se négocie pour les stars.

Partager ce message


Lien à poster

 

Select du Nord et Seigneurs des Milles Iles. Ils ont commencer l'été passer durant la saison AAA.

Donc ils ne pratiquent pas ce moment en vue de ce tournoi.

Ils ont commencer a pratiquer et jouer un match hors concours.

Dans ma région ils ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire des pratiques.

 

Je comprends pas c'est un tournoi ou un party ? :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Dans ma région ils ont dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire des pratiques.

 

Je comprends pas c'est un tournoi ou un party ? :roll: :roll:

 

 

Pas faire de pratiques avant le tournoi est un non sens. Dans la ligue MM, la dernière fin de semaine d'activité avant les vacances des fêtes est je crois le 15-16 Décembre. Pour la structure Laval-Mtl, j'ose croire à tout le moins qu'il y aura des pratiques de céduler dans la semaine du 17 au 23 Décembre.

Partager ce message


Lien à poster

Si t'es un top 3 et que tu participes pas à la Coupe Québec pcq t'es en break pendant Noël, inquiètes-toi pas, ils vont te reprendre au printemps.

 

Tout se négocie pour les stars.

 

JE te jure que nom. JE connais le coach et s'il ne viennent pas à la COupe Québec, il ne viendront pas au printemps. Y'a une question de respecter le réglements et lignes directrices aussi

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu vas a un tournoi c'est pour le gagner, donc pratiquer et faire des games HC est juste du gros bon sens. :(

 

Mais je vous le dit dans ma région pas le droit et c'est selon HQ. :?:

 

Bravo à ceux qui se préparent. :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×