Aller au contenu
mctru

LA GUERRE HQ vs LHPS

Messages recommandés

Lhjmq, junior aaa, collegial, prep americain, junior americain

 

et quelle age ont les joueurs dans la LHPS :?: et pourquoi il y a moin de développement dans le juvéniles DIV 1 que dans la LHPS :?:

Partager ce message


Lien à poster

En Saskatchewan, le collège Athol Murray de Notre Dame joue dans le hockey civil... je ne comprend pas qu'ici HQ s'objecte à répliquer ce modèle.

 

Tous conviennent que bien peu de jeunes hockeyeurs gagneront leur vie avec leur sport... Sachant ceci, on devrait tout faire pour faciliter une saine cohabitation entre l'académique et l'athlétique afin que nos jeunes puissent s'épanouir à tous les niveaux.

 

Les jeunes devraient toujours être à l'avant-plan... pas les adultes et leurs guerres territoriales!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Al2003, tu dois etre un autre vendu a la lhps.

Heureusement qu'on a des personnes sensees et intelligentes comme montreal50 pour amener le debat a un niveau plus eleve.

S'il n'etait pas la tu t'imagines comment ca serait sur Poc?

Partager ce message


Lien à poster

Montreal50, si tu avais pris le soin de lire au complet l'interrogation de dakota tu aurais remarque que sa question avait deux volets. J'ai repondu a un de ces volets, Je me demande qui ne voit pas clair?

Partager ce message


Lien à poster

Montreal50, si tu avais pris le soin de lire au complet l'interrogation de dakota tu aurais remarque que sa question avait deux volets. J'ai repondu a un de ces volets, Je me demande qui ne voit pas clair?

 

merci et pour l'autre volet :?:

Partager ce message


Lien à poster

Moins de 13 ans

Moins de 15 ans

Moins de 17 ans

Les meilleurs peuvent etre surclasse sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster

LA LHPS compte environ 600 joueurs cette année.

 

environ 300,000.00 $ en moins frais inscription et près de 1,000,000.00 $ si vous ajouter les frais supplémentaires pour le budget de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×