Aller au contenu
solo

Hockey Québec désaventagera la LEAAAQ

Messages recommandés

Et moi je parlais des 2003. Tu oublies qu il y a plusieurs régions au Québec comme la Beauce , les bois-franc etc. Plusieurs bons joueurs qui ne jouerons pas tous dans la même ligue.

Bien dit. De ce que je vois dans les arénas, 8 parents sur 10 ne savent même pas si leur équipe a changé de ligue ou pas. Énormément de parents ne sont pas encore décidé s'ils vont embarquer dans le hockey de printemps ou non, même ceux des années passées beaucoup sont en questionnement/réflexion. Et, à l'inverse, il y a des "magasineux" qui collectionnent les options/offres, c'est très compréhensible.

 

En passant, PDF des règlements ajoutés sur LEAAAQ.

As tu pensé que beaucoup de parents veulent pas en parler pour ne pas se faire écoeurer avec cela c'est rendu des peddlers qui a 3 4 par aréna qui cours auprès des parents pour leurs équipes AAA etc.. je peu très bien les comprendre de pas vouloir avoir en discuté c'est rendu que si tu t'affiche avec qui tu es! on te regardre tout croche etc...

Partager ce message


Lien à poster

Et moi je parlais des 2003. Tu oublies qu il y a plusieurs régions au Québec comme la Beauce , les bois-franc etc. Plusieurs bons joueurs qui ne jouerons pas tous dans la même ligue.

Bien dit. De ce que je vois dans les arénas, 8 parents sur 10 ne savent même pas si leur équipe a changé de ligue ou pas. Énormément de parents ne sont pas encore décidé s'ils vont embarquer dans le hockey de printemps ou non, même ceux des années passées beaucoup sont en questionnement/réflexion. Et, à l'inverse, il y a des "magasineux" qui collectionnent les options/offres, c'est très compréhensible.

 

En passant, PDF des règlements ajoutés sur LEAAAQ.

As tu pensé que beaucoup de parents veulent pas en parler pour ne pas se faire écoeurer avec cela c'est rendu des peddlers qui a 3 4 par aréna qui cours auprès des parents pour leurs équipes AAA etc.. je peu très bien les comprendre de pas vouloir avoir en discuté c'est rendu que si tu t'affiche avec qui tu es! on te regardre tout croche etc...

C'est faux, la couleur du chandail n'a AUCUNE importance aux yeux des parents. Affiche Cascades, National, Voltigeurs, Éperviers, Lasers, Roadrunners, Vipers, Phoenix, Gouverneurs, ou etc., cela n'a aucune importance pour le parent/joueur, tout comme la ligue. Personne n'est pro-Ligue1 ou pro-Ligue2 ou pro-Ligue3, c'est juste sur POC que je ne comprends pas le sentiment d'appartenance de certains individus à des privés en particulier plutôt que d'autres. Mais je comprends quand quelqu'un a des intérêts dans un tournoi ayant 100 équipes inscrites à $895 l'inscription d'une équipe ($89500 de revenu pour 1 week-end!), cela influence l'opinion d'un interlocuteur. Je vois que votre intérêt est business pour attirer le plus d'équipes dans des tournois très lucratifs pour les organisateurs, et non pas sportif pour les jeunes. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable :roll:

tu es rendu loin hockey printemps = P-R-I-V-É :idea:

P-r-i-v-é = a but lucratif :idea:

L'appartenance a pas d'importance pour un vrais joueur AAA elle en a mon fils a jouer 6 ans pour la même équipe une seule saison il a fait 2 tournoi supplémentaire en début printemps (il revenait d'une très sérieuse blessure qui avais mis un terme a sa saison en janvier)

Mais si tu parle de bussiness qui est le plus coupable celui qui te vend un produit ou celui qui l'achete sans réflechir ne voyant que le mot AAA devant :idea:

Tu te plain qu'ils font trops d'argent mais tu te plain pas que 2 association c'est ridicule :idea:

Si tu fait tes devoir tu regardes ceux ou celui qui a le meilleurs ou les meilleurs tournoi a offrir :!: comment fait tu pour le savoir :?: regarde la qualité des équipes extérieur qui sont présente versus un tournoi plus que locale :idea: etc..

Partager ce message


Lien à poster

 

C'est faux, la couleur du chandail n'a AUCUNE importance aux yeux des parents. Affiche Cascades, National, Voltigeurs, Éperviers, Lasers, Roadrunners, Vipers, Phoenix, Gouverneurs, ou etc., cela n'a aucune importance pour le parent/joueur, tout comme la ligue. Personne n'est pro-Ligue1 ou pro-Ligue2 ou pro-Ligue3, c'est juste sur POC que je ne comprends pas le sentiment d'appartenance de certains individus à des privés en particulier plutôt que d'autres. Mais je comprends quand quelqu'un a des intérêts dans un tournoi ayant 100 équipes inscrites à $895 l'inscription d'une équipe ($89500 de revenu pour 1 week-end!), cela influence l'opinion d'un interlocuteur. Je vois que votre intérêt est business pour attirer le plus d'équipes dans des tournois très lucratifs pour les organisateurs, et non pas sportif pour les jeunes. C'est dommage.

:arrow: 8 équipes (2002) a $895 = $7160

:arrow: glace $225 +arbitre, juges de ligues ,chrono $126 =$351 par game

:arrow: classement 12 game + 4 game quarts de final +2 game semi final+1 game pour la final =19 game a $351=$6669 :arrow: il rest $491 pour le site internet , les tableau , les collation (Gatorade), réunion

:arrow:joueur du mache 2 équipe (38 medaille) a $3.50 , souvenir (chandail) pour joueurs participant $8, trophée hockey pour joueurs $8 en moyenne pour champion et Finalistes ,trophée équipe champion $45, trophée Finalistes $25 et bien autre ,organiser 90 heures un tournois

Si on fait la calcul cela ferait longtemps qu'ils seraient tous en faillite! Aucun tournoi ne roule à $351/heure pour la glace et arbitres/marqueur. Il y a des commanditaires pour le "fla-fla". Puis à $15/adulte pour sa passe de week-end, l'argent entre à la porte. Inquitez-vous pas, les tournois c'est payant. Arrêtez-donc de critiquer les autres juste pour faire plus de revenus dans la ligue pour laquelle vous avez un intérêt financier. Les parents/coachs/joueurs en ont rien à cirer si vous êtes pour la Ligue1, Ligue2, Ligue3, ou etc.

Partager ce message


Lien à poster

En gros tous sont là pour offrir un service! comme c'est du privé il y a des frais que vous accepté de payer et donc vous conviennent que ce soit THAAAQ LEAAAQ ou meme HQ en quelques sorte!

Des gens vivre de cela ca fait vivre du monde directement et indirectement! mais c'est ca le capitaliste vous vivez dans un systeme capitaliste vous connaiser les règles vous sigée volontairement vous savez exactement a quoi vous attendre il est ou le probleme

Jaloux qu'une personne empoche un bon montent pour une fin semaine

Dites vous que cette personne travaille pour son argent remplir les tournoi les inscription. les horaire la façon d'attiré les équipes l'organisation les réservation de glace l'investissement etc... etc.. etc.. c'est beaucoup plus qu'un fin semaine ce sont des centaines d'heures de travail juste mercredi passe la rencontre des dirigeant THAAAQ et Leaaaq AVEC hq CE SONT DES HEURES NON PAYÉ! qui seront compensé pas la tenu de leurs tournoi :!: on a la crétique facil

Ce samedi a Toronto il y a eu une journée tryout pour differente équipe d'une SEULE ORGANISATION le prix entre 70.00 et 80.00 pour 2 heures il y a eu plus de 800 personnes qui se sont présenté fait le calcul 800 x 70

enlève les 2 coaches sur la glace a chaque tryout sur 5 gace en meme temps toute la journée de 8h00 am a 16h00 etc.. etc.. je peut tu te dire que c'est plus en une journée que plusieurs tournoi AAA réunis ensemble

Poutant AUCUNE plainte tout le monde était content et heureux pour eux c'est normal et naturel de payer ce prix pour un service :wink: elle est toute là la difference :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas de problème avec ce que l'on paye pour ce que l'on obtient pour un try-out ou pour jouer dans une association de l'une des ligues. Toutefois, je ne comprends pas que l'on critique une ligue de printemps au détriment de l'autre. En moins d'être un joueur d'exception, le gilet ne fait aucune différence à mon sens dans ce type de ligue de printemps. Un bon groupe d'entraîneurs, un bon groupe de joueurs et parents, et tout est ok. Si le hockey de printemps ne se jouait qu'avec les joueurs d'exception, ces ligues privées de printemps survivraient pas. Le Super-Régulier et D1-D2-D3 sont de bonnes initiatives pour tenter d'éviter des matchs à sens "très" unique. Donc où est le problème?

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point vue et c'est correct ce que tu dis

je vais juste te repondre il est ou le problème c'est que tu appelle cela du AAA

appellecela récréatif ou ligue de hockey de perfectionnement ou tounoi de hockey du printemp ,ais VP pas AAA

Si tu saurais ou a commencé le AAA de printemps ses origine c'était exactement pour ce qye ru dis pour 1 a 2 équipes qui affrontait des équipes exterieure et jouaient quelques match entre eux puis on s'est mis a voir 3 puis 4 puis 6 puis 8 puis 2 associations puis 16 équipes tout cela dans un but de faire beaucoup d'$$$$$$ au détriment de tournoi qui était exclusivement pour le véritable élite de élite

Tout cela en se servant du AAA

Ils aurait pu a^^elé cela AA ou XYZ mais ils ont miser sur l'égo parentale etcéé et ils font la $$$$$$$$ dans du semblant de AAA!

Je respect beaucoup la THAAAQ! pour sont initiative a avoir été la premiere a créé 2 division Super et Régulier et maintenant D1, D2, D3! elle recherche la qualité du produit en offrant du hockey de printemps pour tous dans la catégorie qui convient aux équipes elle tente par une apartenace a mieux gèré son produit car si il y a une constance tous vont savoir qui est vraiment D1 ou D2

Pas trop dure a comprendre! QUE DE LA LOGIQUE :D

Joyeux Noël :D

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien, les directeurs de l'époque avaient alors choisit ce nom pour...

 

Avoir l'Argent des Autres

 

Maintenant que tout le monde est propre :roll: , quel nom proposez-vous?

Hockey-Vacances?

Ligue Nationale du Rêve?

L'Autre Saison?

 

Je pense que Hockey d'été (nom du forum) représente bien ce que c'est dans la tête du monde. On sait bien qu'il n'y a pas QUE de l'élite dans ces organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×