Aller au contenu
solo

Hockey Québec désaventagera la LEAAAQ

Messages recommandés

Peut importe la ligue, il va y avoir des équipes faibles et des équipes fortes. Pour ma part, l ateq fut un excellent choix pour les 3 dernières saisons, tout en remplaçant dans l thaaq. L année 2011-12 dans le challenge pour mon garcon2003 fut une expérience inoubliable. Le calibre de jeu était incroyable. Pour gagner un tournoi, tu te devais de jouer en équipe car la totalité des joueurs ou presque devaient être des joueurs dominants dans le novice a. Peut importe la ligue, tu vas trouver ton compte. Le seul hic, c est que le talent est divisé en deux ligues. Mais, en jouant dans le d1 ou super ou challenge tu es garantie d affronter les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Peut importe la ligue, il va y avoir des équipes faibles et des équipes fortes. Pour ma part, l ateq fut un excellent choix pour les 3 dernières saisons, tout en remplaçant dans l thaaq. L année 2011-12 dans le challenge pour mon garcon2003 fut une expérience inoubliable. Le calibre de jeu était incroyable. Pour gagner un tournoi, tu te devais de jouer en équipe car la totalité des joueurs ou presque devaient être des joueurs dominants dans le novice a. Peut importe la ligue, tu vas trouver ton compte. Le seul hic, c est que le talent est divisé en deux ligues. Mais, en jouant dans le d1 ou super ou challenge tu es garantie d affronter les meilleurs.

 

Pas tres divisé (emilio) 80% des joueurs de talents vont jouer D1 entk dans le 2004

Partager ce message


Lien à poster

SOLO ET J LEDUC , VOUS ÊTES CONSIDERER COMME MES EXCREMENTS MATINAL ........ DE LA GROSSSSSSSE À PART DE ÇA.

 

INUTILE DE VOUS PARLER ; COMME DES ADOS ,VOUS DÉTOURNER TOUJOURS VOS QUESTION QUI SONT POSER A VOUS . POURQUOI ? ÇA DOIT ETRE VOTRE MANQUE D'EDUCATION...!!!!!

 

TROUVE MOI UNE CITATION QUE J'AI PARLER CONTRE THAAAQ,,, UNE SEULE????

 

CAR EN PREMIER LIEU ,CES VOUS QUI AVEZ PARLER CONTRE LEAAAQ.......? QUI ETAIT COMME CI ET QUI ETAIS COMME ÇA.. ET QUE MOI JE VOULAIS AVOIR SEULEMENT VOS FEEDBACK SUR CES EQUIPES LÀ,,,, CAR VENANT DE GRAND CONNAISSEUR...JE M'ATTENDAIS AVOIR PLUS D'INFO DE CE QUE VOUS AVEZ AVANCÉ .

COMME MENTIONNER CI-HAUT ÇA ÉTÉ UN MANQUE D'EDUCATION DE VOTRE PART, MES DEUX EXCREMENT FAVORIES QUE J'AIME BIEN FLUSHER LE MATIN.

 

DONC JE VOUS BAPTISERAIS CHAQUE MATIN À TOUR DE ROLE SUR MON TRÔNE...

SOLO UN JRS ET LE GRAND LEDUC UN AUTRE. FLUSH ET À LA PROCHAINE MES DEUX EXCREMENT. PI ENTRE VOUS DEUX BEIN VOUS DÉCIDERAI QUI EST LA MOLLE ET QUI EST LA DURE CONSTIPER... FAIT VOTRE CHOIX ET SURTOUS PAS DE CHICANE CAR VOUS ALLEZ ANYWAY À LA MEME PLACE....DONC :wink:

Goeland la classde quest que tu dis bravo c est un forum de hockey d'été si tu réagis a se points la sa veut dire que solo et leduc a raison si tu crois que la leaaaq est meilleur pourquoi pense-tu que si les joeurs qui joue pour thaaaq et leaaaq ils supendent dans la thaaaq mais pas dans la leaaaq parce que la leaaaq na pas asser de joueur mais avec le nouveau systeme d1,d2.d3 la thaaaq on plus de joeurs donc sa les déranges pas de flocher des joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Tu es qui pour affirmer un tel énoncé? Ton gars est-il un 2003 qui a remplacé dans le challenge en 2011-2012 ? Moi, je ne fais que partage mon expérience...je n ai aucune espèce d idée pour les autres années!!

Partager ce message


Lien à poster

Emilio a tu lu mon message je parle pour les 2004 ??

Le d1 va vraiment regrouper les meuilleurs joueurs surtout dans les. Canadien jr .. Et les stallions . Avec c 2 équipes ont pourraient faire le brick assurément !!!

Partager ce message


Lien à poster

Et moi je parlais des 2003. Tu oublies qu il y a plusieurs régions au Québec comme la Beauce , les bois-franc etc. Plusieurs bons joueurs qui ne jouerons pas tous dans la même ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Et moi je parlais des 2003. Tu oublies qu il y a plusieurs régions au Québec comme la Beauce , les bois-franc etc. Plusieurs bons joueurs qui ne jouerons pas tous dans la même ligue.

Bien dit. De ce que je vois dans les arénas, 8 parents sur 10 ne savent même pas si leur équipe a changé de ligue ou pas. Énormément de parents ne sont pas encore décidé s'ils vont embarquer dans le hockey de printemps ou non, même ceux des années passées beaucoup sont en questionnement/réflexion. Et, à l'inverse, il y a des "magasineux" qui collectionnent les options/offres, c'est très compréhensible.

 

En passant, PDF des règlements ajoutés sur LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×