Aller au contenu
solo

Hockey Québec désaventagera la LEAAAQ

Messages recommandés

solo et j leduc , il y a même les numéro de téléphone qui ont été ajouter pour

vous aidez . comme on les boys.... CAREY

vous donne la chance de

vous exprimez et qu' est-ce

vous faites,

vous chiez dans la pelte....

 

carey merci pour ta patience....

pi en passent je ne suis pas toujours en désaccord dans ce que tu dit.

 

moi ces juste de dire que THAAAQ est plus fort que LEAAAQ ces comme dire que mon père est plus fort que le tien et je t’attend a 4hrs au rack a bicycle.

 

ces rédicule ......et enfantin

 

ps... solo et j leduc fait les recherche en équipe et séparer le bill $$$ pour les long distance, petit conseil comme ça.

 

goeland

Partager ce message


Lien à poster

Recherche de quoi?? Tu es incohérent et tu t'exprimes mal.

 

Les équipes de la régions de Montréal et Rive-Nord empruntaient des joueurs THAAAQ. Ça ne sera plus comme ça maintenant. Les joueurs (parents) devront faire un choix de regroupement et ça semble évident pour le choix.

 

Bien beau afficher les organisations mais pourquoi, pour avoir de la désinformation?

 

Les bonnes équipes sont resté THAAAQ et les équipes bonne équipes ATEQ sont déménagé ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Hey solo demi portion ......

`ce que tu as a dit ...

 

(Peut importe, ce qui est clair. la THAAAQ n'accepte pas que les équipes ou joueurs affiliés à leur regroupement jouent dans la LEAAAQ. Dans le passé des équipes ATEQ allaient chercher des joueurs qui jouaient dans le super THAAAQ pour les faire jouer dans leur Challenge. Et certain se plaisait à dire que le calibre régulier THAAAQ était inférieur à cause de cela.

 

Tout ça est maintenant fini et les joueurs resteront THAAAQ et le nombre d'équipe LEAAAQ chutera ou la qualité baissera drastiquement, ça c'est clair.

Un sentiment d’appartenance, ce n'est pas mauvais.)

 

intelligent solo wow

 

`CE QUE J'AI DIT

HEY SOLO ET J LEDUC..... QUOI QUE VOUS EN SAVEZ DES EQUIPES DE LA L.E.A.A.A.Q. J'AIMERAIS AVOIR VOS FEEDBACK DE LEUR PERFORMENCE DES ANNÉES PASSÉ ET LEUR STRUCTURES. ET COMMENT PRÉVOIR QU'UNE ASSOCIATION EST PLUS FORT QU'UNE CE MOMENT ICI ,VOUS POUVEZ RIEN ME DIRE ,CAR VOUS NE CONNAISSER PAS LE 3/4 DES ÉQUIPE INSCRITE. DONC (S- T- F -U).

(PI CAREY LAISSE LEUR DONC UNE CHANCE DE S'EXPRIMER PAR EUX AUTRES MÊME SVP ,MERCI.)

 

pi en parlent.. Recherche de quoi?? Tu es incohérent et tu t'exprimes mal.

 

ces quoi cette phrase de retarder mental..

Les bonnes équipes sont resté THAAAQ et les équipes bonne équipes ATEQ sont déménagé ATEQ.

tbk je voudrais pas partir en guerre avec toi..daAaAaAaAaAaAaA.

 

CAREY AIDE LE CE PAUVRE, IL A UN MANQUE DE CONNAISSANCE ÉPOUVANTABLE ..

J’ESPÈRE QU'IL NE REPRÉSENTE PAS LA MAJORITÉ DU MONDE QUI SONT EN FAVEUR DE THAAAQ.. COMME ON MANNNN..

 

DONC UNE AUTRE FOIS SOLO....EST-CE QUE TU CONNAIS LES ÉQUIPES QUI VONT JOUÉ AVEC LA LEAAAQ...`?

 

COMME EN PREMIÈRE ANNÉE Faut prendre cela tranquillement.TBK` PI SA CE PERMET DE CRITIQUER......

Partager ce message


Lien à poster

Goeland, tu dis jamais rien d'interessant, tu attaques tout le monde qui est pour la THAAAQ mais tu n'apporte rien. Tu essayes de ridiculiser Carey, solo et moi mais si il y en a un qui a l'air niaseux ici c'est bien toi.

Partager ce message


Lien à poster

comme je disait... incapable de répondre a ma QUESTION.

`MERCI FIVE FINGER SOLO ET JO LEDUC...

 

CAREY EST UN GRAND GARÇON ET CAPABLE DE RÉPONDRE A DES QUESTION LUI...

 

 

Je veux et vais les laisser s'exprimer j'ai aucun probleme avec celà c'est plutot certain qui viennent affirmé certaine choses et qui disent et avamce n'importe quoi!

si quelqu'un parles d'équipe forte et que 2 sont déjà avec la THAAAQ et que certain top joueurs de d'autres équipes sont déjà avec des équipes THAAAQ, tu peux être sur que je vais lui répondre

Tout ce que je recherche est que vous donnés la véritable heure juste! c'est tout

j'attend toujours et je suis pret et disposé a attendre qu'ils se manifestent

Je ne fait que répondre a des gens qui disent n'importe quoi!qui vous nuisent bien plus qu'ils vous aides avec leurs propos :idea: :!: :!:

 

`JE PENSE QU'IL PARLAIT DE VOUS..

Partager ce message


Lien à poster

goeland, relaxe, Diables rouges n'aimeraient que ça revenir dans la THAAAQ ainsi que certaines autres organisations. Les organisations qui ont un tournoi dans la LEAAAQ aimeraient toutes l'avoir dans la THAAAQ, ils ont fait le pied de grue cet été pour être accepté mais ont été refusés!!!!

 

Prends ça cool et soit heureux et accepte que la LEAAAQ soit de calibre inférieur, pas plus grave que ça...

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'entends des noms de très bons joueurs, un sur Team Québec, et qui vont jouer pour des équipes dans la LEAAAQ. Svp, arrêtez de dénigrer l'une des deux ligues, il y aura des équipes fortes, moyennes et faibles dans les 2 ligues car tous n'avons pas la même portée pour signer les meilleurs joueurs d'une région. Et arrêtez de penser que le hockey de printemps est du "AAA" comme les lettres "AAA" dans Midget AAA, ou AAA comme supérieur à du AA ou même BB; les lettres AAA du printemps ne sont que marketing. Il y a du AAA-D1, AAA-D2, AAA-D3, AAA-Reg, AAA-Super, AAA-aléluya. Ça prends du temps et de l'énergie pour composer une équipe avec son programme de développement qui l'accompagne, vous devriez tous tirer tous dans la même direction, référer des parents/joueurs à une autre équipe si vous êtes "full" à une position au lieu de s'entre-déchirer dans une région pour avoir des joueurs, ne pas vous tirer des roches.

Partager ce message


Lien à poster

let's go five finger solo.... arrête de tourner autour de pot et fait moi une exposé sur les équipes qui sont si faible d’après toi dans la leaaaq.. grand connaisseur...

Partager ce message


Lien à poster

Nous savons que la THAAAQ est solide et n'a rien a prouver.

 

Ça serait plus à toi nous expliquer que ce regroupement si puissant.

 

Prend ton temps relis toi et corrige toi car tu souvent incohérent.

 

 

let's go five finger solo.... arrête de tourner autour de pot et fait moi une exposé sur les équipes qui sont si faible d’après toi dans la leaaaq.. grand connaisseur...

Partager ce message


Lien à poster

let's go five finger solo.... arrête de tourner autour de pot et fait moi une exposé sur les équipes qui sont si faible d’après toi dans la leaaaq.. grand connaisseur...

Goeland, fais nous une exposee sur les equipes qui sont si fortes dans leaaaq, grand connaisseur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×