Aller au contenu
Gigi24

Recherche 2 joueurs AAA 2004

Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin de compléter notre équipe AAA édition 2013, nous recherchons 2 joueurs. Nous sommes de la région de Drummondville.

 

Ceux intéressés écrire à :

 

centreduquebec@hotmail.ca

 

C'est peut-être moi, mais je trouve cela DÉSOLANT des organisations qui ne sont pas capables de recruter 15 jeunes pour monter un club AAA. Si tu ne connais pas 15 jeunes assez bons pour faire du AAA, et bien laisse ta place à quelqu'un d'autre....Il me semble que c'est ça la job d'une organisation: RECRUTER.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Afin de compléter notre équipe AAA édition 2013, nous recherchons 2 joueurs. Nous sommes de la région de Drummondville.

 

Ceux intéressés écrire à :

 

centreduquebec@hotmail.ca

 

C'est peut-être moi, mais je trouve cela DÉSOLANT des organisations qui ne sont pas capables de recruter 15 jeunes pour monter un club AAA. Si tu ne connais pas 15 jeunes assez bons pour faire du AAA, et bien laisse ta place à quelqu'un d'autre....Il me semble que c'est ça la job d'une organisation: RECRUTER.

 

Excellent commentaire remarque aussi leaaaq ne met jamais le nom de son organisation sont ils gener ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Afin de compléter notre équipe AAA édition 2013, nous recherchons 2 joueurs. Nous sommes de la région de Drummondville.

 

Ceux intéressés écrire à :

 

centreduquebec@hotmail.ca

 

C'est peut-être moi, mais je trouve cela DÉSOLANT des organisations qui ne sont pas capables de recruter 15 jeunes pour monter un club AAA. Si tu ne connais pas 15 jeunes assez bons pour faire du AAA, et bien laisse ta place à quelqu'un d'autre....Il me semble que c'est ça la job d'une organisation: RECRUTER.

 

Excellent commentaire remarque aussi leaaaq ne met jamais le nom de son organisation sont ils gener ?

Ca démontre que ca pu de bon sens dans mon temps ont te recrutait en privé après t'avoir vu joué on approchait le parent ca impliquait un a 2 jeune par ville et ça couvrait une tres grande région dans notre cas Valleyfield a Ste Catherine et Verdun Lachine pour faire une seule équipe AAA tu avait 11 excellant jouer de vrais AAA et ca donner qu'on a gagner presques à 90% de nos tournoi et les jeune on développer un RÉEL sentiment d'appartenance entre eux et cela leurs à ÉNORMÉMENT aidé tout au long de leurs progression Magh a pee wee ÉNORMÉMENT

C'est exactement de ce que parle la THAAAQ

Je m'étais abstenu d'en parler trop ouvertement du sentiment d'appartenance justement pour que que les gens disent on le sait bien tu est pro THAAAQ

Oui je pro THAAAQ pourquoi encore une fois! J'ai toujours eu l'heure juste avec eux ce qui a pratiquement JAMAIS été le cas avec l'Ateq! c'est pas plus compliqué que cela

Si la LEAAAQ fait des bonne choses je vais le souligné et en être très heureux mais si elle bullshit je vais etre le premier a le dire!

Partager ce message


Lien à poster

:lol: j'espère que tu es pas sérieux dans tes propos ca va peut être bien on verra! mais ça va être extrèment loin de la THAAAQ

Pour ceux qui connaissent vraiment le AAA de printemps savent de quoi il en est vraiment

 

Ca veut pas dire que la Leaaaq sera pas bien :D mais elle a de TBK de croûte a mangé avant d'être ce que tu affirmes :roll:

 

Vois-tu ce sont de telle commentaires qui peut nuire a la Leaaac bien plus que de la supporté :idea: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais Carey sa doit etre frustrant pour toi qui est pro THAAAQ que le vent change de bord.Bref toi et t'es amis.

 

Les temps change mon Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Puisque nous sommes dans le forum 2004 je vais demander aux pros leaaaq de me dire quelles équipes pourraient tenir trois périodes contre

 

Le canadien Jr

Les Stallions gold

Les Stallions black

Le ice storm

Les gouverneurs

 

Je voudrais vraiment voir la meilleure équipe leaaaq jouer n'importe quelle de ces équipes THAAAQ !!!!

 

Je serais curieux de faire l'exercice dans le 2002 et 2003 aussi !!! J'ai hâte d'entendre le nom d'une seule équipe qui peut etre de calibre a la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Les temps change :roll: et les tournoi qui peut rivaliser avec le Meltdown au Quebec juste ce tournoi devrait et fait en sorte que les parents qui désire que leurs jeunes compétitionne vraiment vont tout faire pour jouer ce tournoi que dire des institution comme organisation Montreal Metro, Vipers Gouverneur,Wild, Ice Storm, que pour nommer que quelques une et des nouveau Bulldogs, TBT, Cascades etc.. maintenant THAAAQ

Tu va me dire que les temps change :roll: :roll: :roll:

Présentement le seul changement que j'ai pu voir est la DISPARITION de l'Ateq :idea: pour devenir LEAAAC :wink:

Pis tu va me dire que c'est la meilleur association qui a jamais attiré AUCUNE équipe majeur de l'Ontario Ouest Canadiens ou des USA et même a l'occasion Européene ce que la THAAAQ a déjà fait et refait a chaque années des équipes Brick des équipe top tiers 1 etc..

TBK as tu subis un lavage de cerveau ou une lobotomie osez affirmé cela avec un circuit qui a même pas disputé une seule partie pire aucun tournoi a date et avec des tournoi ultra local là vraiment pas fort tes affirmation

Surtout quand je sais de source plus que sur certain sont entré directement en contact avec moi pour quitter la futur LEAAAQ pour jouer en D-1 THAAAQ

Certain vont frapper un TBK de mur CE PRINTEMPS ET PAS A PEU PRÈS

vois tu c'est avec des affirmation complètement farfelu et complètement éronné que tu nuis a ton propre circuit

Je veux bien attendre et donnée la chance au coureur (LEAAAQ mais quand une personne affirme de telle propos impossible désolé pour les gens de la LEAAAQ je vais toujours attendre avant de me prononcer définitivement :!: je crois qu'ils ont de bonne idées mais quand des gens viennent dire des .... disons juste des choses complètement ridicule, je me doit de remette les pendule a l'heure ça pas de TBK de bon sens

faut vraiment avoir aucune notion de ce que élite ou AAA veut dire et rien comprendre a propos du calibre avoir de telle propos même le challenge UNANIMEMENT DE TOUT LES PARENTS dont leurs fils ONT JOUÉ SUPER AAA ET CHALLENGE L'ANS PASSÉ m'ont tous dit qu'il y avait une É-N-O-R-M-E :!: DIFFÉRENCE DE qualibre et qualitté de jeu :!: pas un peu! une énorme différance :idea: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Les temps change :roll: et les tournoi qui peut rivaliser avec le Meltdown au Quebec juste ce tournoi devrait et fait en sorte que les parents qui désire que leurs jeunes compétitionne vraiment vont tout faire pour jouer ce tournoi que dire des institution comme organisation Montreal Metro, Vipers Gouverneur,Wild, Ice Storm, que pour nommer que quelques une et des nouveau Bulldogs, TBT, Cascades etc.. maintenant THAAAQ

Tu va me dire que les temps change :roll: :roll: :roll:

Présentement le seul changement que j'ai pu voir est la DISPARITION de l'Ateq :idea: pour devenir LEAAAC :wink:

Pis tu va me dire que c'est la meilleur association qui a jamais attiré AUCUNE équipe majeur de l'Ontario Ouest Canadiens ou des USA et même a l'occasion Européene ce que la THAAAQ a déjà fait et refait a chaque années des équipes Brick des équipe top tiers 1 etc..

TBK as tu subis un lavage de cerveau ou une lobotomie osez affirmé cela avec un circuit qui a même pas disputé une seule partie pire aucun tournoi a date et avec des tournoi ultra local là vraiment pas fort tes affirmation

Surtout quand je sais de source plus que sur certain sont entré directement en contact avec moi pour quitter la futur LEAAAQ pour jouer en D-1 THAAAQ

Certain vont frapper un TBK de mur CE PRINTEMPS ET PAS A PEU PRÈS

vois tu c'est avec des affirmation complètement farfelu et complètement éronné que tu nuis a ton propre circuit

Je veux bien attendre et donnée la chance au coureur (LEAAAQ mais quand une personne affirme de telle propos impossible désolé pour les gens de la LEAAAQ je vais toujours attendre avant de me prononcer définitivement :!: je crois qu'ils ont de bonne idées mais quand des gens viennent dire des .... disons juste des choses complètement ridicule, je me doit de remette les pendule a l'heure ça pas de TBK de bon sens

faut vraiment avoir aucune notion de ce que élite ou AAA veut dire et rien comprendre a propos du calibre avoir de telle propos même le challenge UNANIMEMENT DE TOUT LES PARENTS dont leurs fils ONT JOUÉ SUPER AAA ET CHALLENGE L'ANS PASSÉ m'ont tous dit qu'il y avait une É-N-O-R-M-E :!: DIFFÉRENCE DE qualibre et qualitté de jeu :!: pas un peu! une énorme différance :idea: :!: :!:

Juste 1 minute Carey. Disons que le 10% des tops king pins des 200X qui voient déjà le junior majeur en leurs fils vont aller pour une équipe D1, le reste de 90% des parents qui visent juste l'amélioration de leurs fils avec le hockey de printemps, ne penses-tu pas que n'importe quelle ligue fera l'affaire? Je sais combien ça coûte louer la glace à la ville pour faire pratiquer l'équipe, je sais qu'un tournoi c'est $895, les chandails/gaines/administration/assurances pour $500-700 pour toute l'équipe, tu additionnes et tu divises par le nombre de joueurs donc le calcul est assez simple... ainsi peu importe la bannière que j'endosse dans ma région et la ligue dans laquelle est cette bannière, cela fait quoi comme différence en bout de ligne? Si tu regardes la "masse" des joueurs au printemps, pas tous les joueurs sont du D1/Super/aléluya!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×