Aller au contenu
bigsave

pee wee aaa 2012/2013 ?????

Messages recommandés

Ca dit quoi pour la prochaine saison plusieurs disent que c'est officiel et puis a l'inverse d'autres disent que c'est sur que non ....Qui a raison ??

Partager ce message


Lien à poster

Ca dit quoi pour la prochaine saison plusieurs disent que c'est officiel et puis a l'inverse d'autres disent que c'est sur que non ....Qui a raison ??

Ce que j'ai entendu entre les branches c'est qu'il devrait y avoir du AA/AAA dans le PW et BTM à la grandeur du Québec. Le projet pilote est concluant (vous avez vu du BTM AAA? sa roule à vitesse grand V du gros hockey!!)

 

Souhaitons que sa se réalise... Les meilleurs avec les meilleurs SVP

Partager ce message


Lien à poster

Ca dit quoi pour la prochaine saison plusieurs disent que c'est officiel et puis a l'inverse d'autres disent que c'est sur que non ....Qui a raison ??

Ce que j'ai entendu entre les branches c'est qu'il devrait y avoir du AA/AAA dans le PW et BTM à la grandeur du Québec. Le projet pilote est concluant (vous avez vu du BTM AAA? sa roule à vitesse grand V du gros hockey!!)

 

Souhaitons que sa se réalise... Les meilleurs avec les meilleurs SVP

Comme tout programme il va en manquer dans les meilleurs :?

Partager ce message


Lien à poster

un autre point de clarification....

 

 

le AAA et AA n’est PAS du mineur majeure...mais plutôt tes 17 premiers talentueux au AAA et 17 suivant au AA...et d’après ce que je comprends , les deux équipes peuvent êtres TOUS des "deuxième années" ..ce qui change par contre c’est que la premier équipe est composée des meilleures éléments...pas question de diluer le calibre en séparant les joueurs dans deux équipes AA...

 

c’est comme cela je le comprends....

Partager ce message


Lien à poster

Je me Demande quels sont les arguments qui pourrais faire bloquer ce projet ????

Ca devrait etre de meme depuis des années

Partager ce message


Lien à poster

C'était très clair quand ils ont annoncé le projet AAA au Bantam il a été dit par HQ qu'en 2013/2014 il y aura du Bantam AAA et pee wee AAA! :idea: :D :D :D

Ma seule déception est qu'il y aura pas de mineur/majeur ce qui pénalisera beaucoup de premieres année et ce de chaque catégories! non seulement on retarde beaucoup les premières année qui doivent attendre a leurs 2 eme années alors que chaque année ils devraient pouvoir jouer AAA et ce a chaque année et non au 2 ans

esperont que ca sera la prochaine étape avec le novice AA

Partager ce message


Lien à poster

Pw AA-AAA toujours en discution.

La rencontre est la semaine prochaine.

Les régions ne sont pas 100% en accord pour le pee-wee. Il semble que c'est 50/50. Dans le bantam c'est officielle pour 2013.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Pw AA-AAA toujours en discution.

La rencontre est la semaine prochaine.

Les régions ne sont pas 100% en accord pour le pee-wee. Il semble que c'est 50/50. Dans le bantam c'est officielle pour 2013.

 

 

HockeyCoach

 

Pas trop évident question : Est-ce que vous seriez prêt à envoyer votre jeune de 12 ans en pension pour le hockey :?: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Pw AA-AAA toujours en discution.

La rencontre est la semaine prochaine.

Les régions ne sont pas 100% en accord pour le pee-wee. Il semble que c'est 50/50. Dans le bantam c'est officielle pour 2013.

 

 

HockeyCoach

 

Pas trop évident question : Est-ce que vous seriez prêt à envoyer votre jeune de 12 ans en pension pour le hockey :?: :oops:

Pourquoi la pension??? De ce que j,ai compris si (noter le SI) il y du AA-AAA dans le peewee il ne sera pas scolaire (il y a des jeunes au primaire et au secondaire donc impossible de faire du scolaire) et les territoire de AA-AAA vont rester les mêmes qu'actuellement. A moins que dans ton coin se soit différent mais dans Montreal Métro sa changera rien selon moi....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×