Aller au contenu
bigsave

pee wee aaa 2012/2013 ?????

Messages recommandés

Bravo JIM :!: :D :D TOI TU AS TOUT COMPRIS AILLEUR PARTOUT C'EST COMME CELA et prsonne ne chiale ils pousse tous dans la meme direction et comprenne la situation

Au Quebec ca trouve des point pour ne pas en faire mais si il y en a, ils vont a nouveau criez a l'injustice 10% veullent toujours mettre les batons dans les roue des 90% :roll: ailleur personne a de probleme avec cela car ils ont une fieté d'appartenance au Quebec si lui il y a droit moi aussi et j'ai le droit de privé la grosse majorité etc.. vivre et laissé vivre les droit des uns s'arrete quans ils brime ceux des autre et encore plus ceux de la majorité :idea:

 

Vous avez encore une fois RIEN COMPRIS ou vous voulez RIEN COMPRENDRE

Le AAA va etre QUE POUR LES GRANDE RÉGION MÉTROPOLITAINE comme ca se fait PARTOUT ailleurs et que personne crie a l'injustice et de se fait en crée une encore plus grande

TBK c'est pas assez clair le AAA pee wee sera QUE dans la grande région de Montreal coulé dans le béton et pour ceux un peu pue plus éloigné qui voteront oui ou non a un choix selon leurs région a eux personne va les forcé

Pour les régions vraiment éloigné INQUETEZ VOUS PAS :!: :!: ou ca implique des pensions oublié le AAA PAS BESOIN DE CHIALER IL Y EN AURA PAS :!: :!: :!:

 

COMME PARTOUT AILLEURS IL FONT ET QUE PERSONNE CHIALENT :idea: :!:

 

Arreté de faire des boutons le AAA va etre essentiellement concentré autour des grand centre a commencé par la grande région de Montreal ailleur et trop éloigné il y en a pas et il y en aura jamais a moins que la population vote en faveur pas dure a comprendre quand on veux VRAIMENT bien comprendre :idea:

 

petite question " tbk " veux dire quoi :?: si c'est pour les grand centre rien a dire sauf que ça ne sera pas toujours la crème qui y sera , car que vous le vouliez ou nom loin des grands centre il y a aussi des très bon joueurs de hockey . :lol:

Partager ce message


Lien à poster

JIM tu semble connaitre da matiere extremement bien j'en revient pas :D

 

Tu as surement une excellente idée de ce qui se fait ailleurs :idea:

 

Président ça va être une plaisir de discuter avec toi et certaine autres personnes responsable de mettre en place le PEE WEE AAA

 

L'idée est une option que j'aime faut juste pas niaiser avec le puck! ceux qui veulent embarqué et qui sont un peu éloigné référendum avant l'application (date butoir)

 

Ce que dit JIM est non seulement excellant mais c'est exactement ce qui se fait partout ailleurs! En région éloignée tu peux être en AA (qui va être le BB actuel) rien ne les empêchent de s'inscrire au tournoi AAA etc.. ça fonctionne exactement de cette façon en Ontario aux USA!

Partager ce message


Lien à poster

Dakota TBK veut dire tabarn.. :oops:

Oui tu aura pas tout les meilleurs impossible dans n'importe quel système

Par contre tu vas avoir toute un calibre et être capable de développé vraiment beaucoup plus

Demande a ceux qui voit du Bantam AAA cette saison comment ils sont émerveilleé par ces jeunes et la qualité du Qualibre :idea:

 

Cependant pour que chaque années se développent au même rihtme faudrait avoir le mineur/majeur ça dérange en rien des 2 eme années mais ça fait toute une différence pour tes 1 ere année :idea:

Les régions éloigné devrait bénéficié du surclassement et ensuite ont devrait instauré le droit a 3 ou 5 import qui rehausserait encore plus le qualibre

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey pour les compliments. Ce que je connais de l'extérieur du QC, c'est pas mal toi qui nous en informe. Tu as surement réussi a me laver le cerveau!!! :D :D Ton discours est logique et donc pourquoi pas "copier" ce qui fonctionne ailleurs. On voit bien le nombre de joueurs de l'Ontario repeché VS le Québec. Je pense que pendant trop longtemps on n'a pas développé les bons joueurs (favoritisme, pôpa connais bien du monde, etc....) et en plus on les a mal développé (Nivellement par le bas)

 

C'est le temps que la génération X prenne le pouvoir!!! (Les Boomers à la retraite!!!....sans rancune...)

Partager ce message


Lien à poster

Pour le mineur/ majeur 100 % d'accord pour le AAA dur a dire je suis pas dans un grand centre et plus ça vat plus la compétition est dilué :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Merci JIM! CA ME FAIT PLAISIR S'ENTENDRE DE TEL COMPLIMENT A MON ÉGART :D

 

Dakota: justement si tu fais du AAA dans la grande région de Montreal

Mirabel au Nord! Valleyfeild 3 Lacs Napierreville Chambly Ste Hyacinthe Sorel et l'Assomption comme limite tu fait 10 équipes AAA tu vas avoir de l'excellant calibre AAA!

Partager ce message


Lien à poster

En région ca peut ce faire du AAA seulement il ne faut pas obliger la pension au jeune avec le sport étude. Tu centralise les pratiques qui ce font le soir et bonsoir.

 

Mineur majeur vs le format actuel je n'y vois pas beaucoup de différence. Logiquement le AA sera le mineur et le AAA le majeur et les 1ere année qui réussiront le AAA est une manière de surclasser à moins qu'il y ait un avantage qui m'échappe.

 

Il y a un point pour moi qui m'agace au AAA est le coaching. À mon avis il devrait interdire des pères coach ca donnerait une meilleur crédibilité au projet. Je ne veux pas généralisé avec les père coachs mais plusieurs ne devrait pas coaché soit par manque de compétence technique ou psychologique et par manque d'objectivité dans leur évaluation. Rendu dans ce calibre au prix que ca coute je crois que les jeunes et leur parent sont en droit d'avoir des coachs compétents qui saura faire progresser le jeunes techniquement et mentalement.

 

Pour moi l'amélioration du hockey élite et son développement passe par le coaching.

Partager ce message


Lien à poster

...Mineur majeur vs le format actuel je n'y vois pas beaucoup de différence. Logiquement le AA sera le mineur et le AAA le majeur et les 1ere année qui réussiront le AAA est une manière de surclasser à moins qu'il y ait un avantage qui m'échappe.

...

 

Malheureusement je pense ce c'est faux.... différence physique peut être importante entre 1 an de différence en croissance... on veux gagner avant tout lors de la sélection des joueurs... surtout si le coach sélectionneur perds ses meilleurs au AAA. Avantage: garder une cohorte année apres année

Mineur majeur pour moi a 100%

Partager ce message


Lien à poster

...Mineur majeur vs le format actuel je n'y vois pas beaucoup de différence. Logiquement le AA sera le mineur et le AAA le majeur et les 1ere année qui réussiront le AAA est une manière de surclasser à moins qu'il y ait un avantage qui m'échappe.

...

 

Malheureusement je pense ce c'est faux.... différence physique peut être importante entre 1 an de différence en croissance... on veux gagner avant tout lors de la sélection des joueurs... surtout si le coach sélectionneur perds ses meilleurs au AAA. Avantage: garder une cohorte année apres année

Mineur majeur pour moi a 100%

EXACTEMENT :idea: :D :D :D

 

Aussi pourquoi AA en première année AAA est la clée donc tu fait jouer tes meilleurs en AAA année après années

Le AA va devenir comme le midget AA présentement!

 

Il devrait avoir AUCUNE OBLIGATION D'ALLER DANS DES ÉCOLES PRIVÉ!

Pour les régions éloigné c'est encore plus vrais on mélange trop école privé et élite de ce fait on pénalise ceux qui sont moins bon aux niveau scolaire et ceux qui sont les moins bien nanties

La priorité au hockey devrait être le hockey :idea: après si cela peut etre un stimulant ou amener des jeunes au études parfait excellant

Mais faut pas faire comme présentement se servir des études pour mettre de coté ou éliminer complètement des jeunes qui on un talent supérieur et des habilité pour réussir ça c'est pas mieux que ceux qui nivelle par le bas en fait ce sont la même race d'individu!

Les études devrais étre primordiale pour tous! mais les collège privé devrait étre un complement pour les joueurs de hockey et non une obligation

Ca devrait être dans des écoles public a mon humble avis avec ZERO OBLIGATION

 

UCC a 3 joueurs des Nats 2 joueurs des Marlies un des Reps 2 des Flyers, 1 des Titans comme joueurs AAA et le reste sont des AA!

Canadians Ice Acadény ont 3 joueurs des Rangers, 2 des Marlies 3 des Nats, 1 des Rebels, 2 des Red Wings, 1 des Reps, les autres sont des AA

PEAK a 5 des Flyers 1 des Rangers, 2 des Marlies, ..........,

Everests a 3 des Rangers, 2 des Marlies 3 des Majors ................

St Mike a 2 Des RANGERS 2 des Marlies 1 des Sens,..........

etc..etc... près de 50% vont a l'école public

et 5 joueurs 2000 bénéficie de la gratuité (scolarship)

2 sont surclassé Bantam AAA

 

Je parles que dans le GTA :!: et tout fonctionnent a merveille

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×