Aller au contenu
bigsave

pee wee aaa 2012/2013 ?????

Messages recommandés

Pas trop évident question : Est-ce que vous seriez prêt à envoyer votre jeune de 12 ans en pension pour le hockey :?: :oops:

 

Pourquoi la pension??? De ce que j,ai compris si (noter le SI) il y du AA-AAA dans le peewee il ne sera pas scolaire (il y a des jeunes au primaire et au secondaire donc impossible de faire du scolaire) et les territoire de AA-AAA vont rester les mêmes qu'actuellement. A moins que dans ton coin se soit différent mais dans Montreal Métro sa changera rien selon moi....

 

En région la distance est un gros problème , quand tu regarde notre région un jeune qui joues midget espoir bien ça coute entre 8 et 10000$ avec la pension :oops: donc j'ai hâte de voir les futurs développement a ce niveau :?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ca devrait etre tout ou rien? Si certaines régions du Québec ne veulent pas embarquer dans le projet du Peewee AAA, ils n'ont qu'a conserver le système actuel. Les régions de MTL, Richelieu, LLL, Lac St-Louis, Estrie peuvent très bien faire une ligue a 15 ou 16 équipes AAA. Pas besoin d'aller en pension... Au moins 75-80% du bassin de joueur au Québec pourront profiter d'un meilleur développement

Partager ce message


Lien à poster

Bravo JIM :!: :D :D TOI TU AS TOUT COMPRIS AILLEUR PARTOUT C'EST COMME CELA et prsonne ne chiale ils pousse tous dans la meme direction et comprenne la situation

Au Quebec ca trouve des point pour ne pas en faire mais si il y en a, ils vont a nouveau criez a l'injustice 10% veullent toujours mettre les batons dans les roue des 90% :roll: ailleur personne a de probleme avec cela car ils ont une fieté d'appartenance au Quebec si lui il y a droit moi aussi et j'ai le droit de privé la grosse majorité etc.. vivre et laissé vivre les droit des uns s'arrete quans ils brime ceux des autre et encore plus ceux de la majorité :idea:

 

Vous avez encore une fois RIEN COMPRIS ou vous voulez RIEN COMPRENDRE

Le AAA va etre QUE POUR LES GRANDE RÉGION MÉTROPOLITAINE comme ca se fait PARTOUT ailleurs et que personne crie a l'injustice et de se fait en crée une encore plus grande

TBK c'est pas assez clair le AAA pee wee sera QUE dans la grande région de Montreal coulé dans le béton et pour ceux un peu pue plus éloigné qui voteront oui ou non a un choix selon leurs région a eux personne va les forcé

Pour les régions vraiment éloigné INQUETEZ VOUS PAS :!: :!: ou ca implique des pensions oublié le AAA PAS BESOIN DE CHIALER IL Y EN AURA PAS :!: :!: :!:

 

COMME PARTOUT AILLEURS IL FONT ET QUE PERSONNE CHIALENT :idea: :!:

 

Arreté de faire des boutons le AAA va etre essentiellement concentré autour des grand centre a commencé par la grande région de Montreal ailleur et trop éloigné il y en a pas et il y en aura jamais a moins que la population vote en faveur pas dure a comprendre quand on veux VRAIMENT bien comprendre :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le point majeur d'achoppement est le voyagement. HQ voudrait que le PWAAA-AA soit au même type que le Bantam provincial dans deux ligues soit Est-Ouest. Certain Président de régions (et parents consulter) trouvent que ces trop demander au ti pite du peewee de voyager les samedis. Donc certaine régions on proposer de faire 4 division au Québec a fin de raccourcir les distances.

Partager ce message


Lien à poster

Je serais là le 13 et 14 décembre :wink: et aussi du 26 au 30 decembre pour voir le U13 :D

Je tiens vraiment a très bien saisir ma matière et passionné comme je suis (mon fils sera avec moi du 26 au 30 nous allons réserver une hôtel dans la région de Laval la semaine prochaine et nous irons voir les matchs U13 a Chatauguay ainsi que du Midget AAA!

J'espère qu'on va pouvoir discuté un peux de Bantam AAA et surtout de pee wee AAA :wink: :idea: :idea: :idea:

Disons que j'ai beaucoup de donnés et de point fort a discuter :wink: :idea: :D :D :D

au plaisir de te voir :D

Partager ce message


Lien à poster

Le point majeur d'achoppement est le voyagement. HQ voudrait que le PWAAA-AA soit au même type que le Bantam provincial dans deux ligues soit Est-Ouest. Certain Président de régions (et parents consulter) trouvent que ces trop demander au ti pite du peewee de voyager les samedis. Donc certaine régions on proposer de faire 4 division au Québec a fin de raccourcir les distances.

Ces régions devraient rester Peewee AA et faire quelques tournois AAA en se regroupant comme dans le Bantam AAA cette année ou bien comme les Midget Espoir au Challenge Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Si la proposition à quatre divisions passe ça devrait régler le problème pour certaine région. Moi je suis pour deux divisions mais pas fermer a 3 max comme à l'espoir présentement. Il faut arrêter de ce diluer dans des ligues et structure a ne plus finir. Deux ligues gérer par HQ égale à une philosophie sur le développement. Dix ligues sous gestions régional égale le bordel dans le développement

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ca devrait etre tout ou rien? Si certaines régions du Québec ne veulent pas embarquer dans le projet du Peewee AAA, ils n'ont qu'a conserver le système actuel. Les régions de MTL, Richelieu, LLL, Lac St-Louis, Estrie peuvent très bien faire une ligue a 15 ou 16 équipes AAA. Pas besoin d'aller en pension... Au moins 75-80% du bassin de joueur au Québec pourront profiter d'un meilleur développement

 

mon exemple était justement l'estrie :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×