Aller au contenu
Président

HQ Confirme le Peewee AAA pour l'automne 2013

Messages recommandés

Est-ce qu'ils vont autoriser les transferts? Car il y a des bassins beaucoup plus fort que d'autres. Dans le AAA deux ou trois joueurs mal classés et l'équipe perd tout l'année...

non :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant c'est que font partout ailleurs personne empêche personne de jouer avec qui ils veulent et ou ils peuvent c'est cela maximiser le véritable AAA l'élite

 

Certain semble vraiment pas ou ont aucune volonté de comprendre ce que le mot élite veut dire ça rien a voir avec les TBK de regions! tu restriens pas ton élite tu fait tout pour qu'il s'épanouisse au maximum avec tes VRAIS MEILLEURS DE LA PROVINCE

Tiens re-voila la définition me semble que ca peut pas être plus clair que cela :idea:

 

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité. :idea: :idea: :idea:

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie. :idea: :!: :twisted:

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement. :idea:

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité :!:

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot. :wink: :idea:

 

Toute est là :idea: me semble que ça peut pas être plus claire que cela :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

je ne veut pas confondre la discussion...je crois HQ va dans la bonne direction avec les recentes actions....une chose est claire, que si ca avnce avec LHPS et HQ..ils (HQ) vont avoir pas le choix que de "ouvrir" les territoires au jouers dans le civile..car on ne peut pas avoir un systeme (LHPS) dont les jouers proviennent de plusiers "code postales" vs. civil avec code postale "restreint"

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

je ne veut pas confondre la discussion...je crois HQ va dans la bonne direction avec les recentes actions....une chose est claire, que si ca avnce avec LHPS et HQ..ils (HQ) vont avoir pas le choix que de "ouvrir" les territoires au jouers dans le civile..car on ne peut pas avoir un systeme (LHPS) dont les jouers proviennent de plusiers "code postales" vs. civil avec code postale "restreint"

 

merci

Je pouvais pas rien dire! mais merci tu as disons une excellente vision et COMPRÉHENSION DE LA CHOSE :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Oublier le mineur majeur ces même pas dans les cartons pour l'an prochain. Même si on en jasait des semaines ces pas ce qui est proposser. Une équipe AAA et une AA et ce peut importe les ages.

Partager ce message


Lien à poster

Oublier le mineur majeur ces même pas dans les cartons pour l'an prochain. Même si on en jasait des semaines ces pas ce qui est proposser. Une équipe AAA et une AA et ce peut importe les ages.

 

 

Les meilleurs avec les meilleurs nous devons le prendre que les premieres années qui sont dans le AAA ils sont surclassée pour cette année là. Mieux que rien mais s'ils suivent a sa premiere année laisser le suivre le groupe l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui c'est vrai, ils nous font un gros cadeau en implantant le AAA, alors faut pu rien demander pour les 10 prochaines années....! Implanter le majeur-mineur ce serait trop demandé :!: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas trop demander c'est la logique même en plus ça te permet de joueur avec n'importe qui en Amérique du Nord et ce a tous les ans!

AAA mineur /majeur est un most que dis-je un nessessité :idea:

Je peux pas croire que ça pas été fait en même temps je pense que ça aurait impliqué de tassé trop de dinosaures impotent :lol: :lol:

Mais inquétez vous pas sa sera al'ordre du jours plus vite que prévu et quand je décide d' être fatiguant pour une bonne cause logique je le suis en TBK! :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×