Aller au contenu
Président

HQ Confirme le Peewee AAA pour l'automne 2013

Messages recommandés

Pour faire suite de mes propos:

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesp ... -montreal/

 

goeland a écrit:

CAREY , LÂCHE MOI AVEC MOURIAL, LE CENTRE DE LA CORRUPTION......2 ÉQUIPE SEULEMENT ,, RIVE-NORD ET UNE RIVE SUD....`THATS IT THATS ALL.. POUR VOUS LA PLUS GRANDE VILLE DU MONDE

 

IL ME PARAIS AUSSI QUE LA FIN DU MONDE

VAS AUSSI DÉBUTER A MOURIAL ET LE RESTE DES PETITES RÉGIONS

VONT ÊTRE ÉPARGNER.....

 

 

Fin du monde Mourial va périr seule la Beauce et son CC va survivre c'est vrais que c'est solide des cabanes en bois rond Mourial centre de la corruption pourtant elle fait vivre ta région qui serait rayé de la carte sans sa contribution que vous accepter et pas besoin de la fin du monde plus grande ville du monde tu as raison et je le penses merci du compliment

AH! c'est vrais c'est le temps des fetes

Ouf! si je suis ton raisonnement 2 équipes grande région de Montréal ok pas de problème comme la grande région de Mourial comme tu dis fait 2 équipes qui pourront être de très solide travel team USA- et reste du Canada petite question combien d'équipe AAA pour toute les régions hors du Grand Mourial mon grand la moitié donc 1 lâche pas toi tu l'a l'affaire

 

Pas facile de dialoguer quand un voit du pays se passionne pour le hockey élite va voir compare pose les questions pertinente rencontre les gens régulierement de HQ HC OHF USAH etc.. etc.. et qu'un autre bouge sur 100 pied carré et parle a son association ou a son représentant AAA de printemps! ca donne ce que ca donne bonne chance

2 équipes AAA dans la grande région de Mourial lache pas tu demontres a tous les gens de la GRM tes grande conaissances et ta grande maitrise en la matiere

CAREY , LÂCHE MOI AVEC MOURIAL, LE CENTRE DE LA CORRUPTION......

 

2 ÉQUIPE SEULEMENT ,, RIVE-NORD ET UNE RIVE SUD....`THATS IT THATS ALL.. POUR VOUS LA PLUS GRANDE VILLE DU MONDE

 

IL ME PARAIS AUSSI QUE LA FIN DU MONDE

VAS AUSSI DÉBUTER A MOURIAL ET LE RESTE DES PETITES RÉGIONS

VONT ÊTRE ÉPARGNER..... :wink:

Fin du monde Mourial va périr seule la Beauce et son CC va survivre c'est vrais que c'est solide des cabanes en bois rond :lol: Mourial centre de la corruption pourtant elle fait vivre ta région qui serait rayé de la carte sans sa contribution que vous accepter et pas besoin de la fin du monde :roll: :lol: plus grande ville du monde tu as raison et je le penses :D merci du compliment :lol:

:?: :?: :?: AH! c'est vrais c'est le temps des fetes :wink:

Ouf! si je suis ton raisonnement 2 équipes grande région de Montréal ok pas de problème comme la grande région de Mourial comme tu dis fait 2 équipes qui pourront être de très solide travel team USA- et reste du Canada :D petite question combien d'équipe AAA pour toute les régions hors du Grand Mourial mon grand la moitié donc 1 lâche pas toi tu l'a l'affaire :D

 

Pas facile de dialoguer quand un voit du pays se passionne pour le hockey élite va voir compare pose les questions pertinente rencontre les gens régulierement de HQ HC OHF USAH etc.. etc.. et qu'un autre bouge sur 100 pied carré et parle a son association ou a son représentant AAA de printemps! ca donne ce que ca donne bonne chance

2 équipes AAA dans la grande région de Mourial lache pas tu demontres a tous les gens de la GRM tes grande conaissances et ta grande maitrise en la matiere

 

 

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2012/12/12/plusieurs-irregularites-dans-la-gestion-de-hockey-montreal/

 

bonne lecture CAREY... :wink: WOW MOURIALLLLLE

 

BONNE JOURNÉE CAREY...

Partager ce message


Lien à poster

PRINTER 2 FOIS ..SORRY POUR L'INCONVÉNIENT. :lol:

J'ai déja lui et je sais cela depuis longtemps pourquoi pense tu que j'ai quitté le hockey au Quebec et c'est partout pareil quand tu élime le AAA pour faire du BB et pire du CC si tu vois pas que la corruption est a son maximum tu est aveugle

 

Je pense que le hockey mineur au Quebec a les plus belle structure pour le RÉCRÉATIF :!:

Mais pour l'élite ca été corrompu a l'os de toute sorte de façon au point d'avoir VRAIMENT toucher le fond tu baril et devenir la risé du hockey en Amérique du Nord et je le dit sans bullshit je le vois et le vie et ca ME FAIS CHIEZ a l'os

Parce que le Quebec vouloir êre hônete et faire du véritable élite sans jalousie et envier son voisin!

On en développerait assez pour redevenir la pépiniere du hockey on developperait de futur Richard Beliveau Lemieux a la place des Crosby et Ovechkin! et maturellement tes Gainey et cie... suivrait

voit tu la difference toi tu passe a Gainey et Carbonneau avant les Richard et Lafleur some nous devenu a ce point de travailler pour un petit pain!

Ca pas TBK de bon sens

Heureusement le ménage se fait pas assez vite a mon gout mais il se fait

 

Le lien que tu a envoyer je me bat contre ce genre de rapace nuisible les coquerelles du hockey mineur au Quebec les profiteur de systeme qui ont carrement empecher des très beau talent brut de se développer a leurs plein potentiel

Toi en voulant empecher les grand centre de faire du AAA est tu comme eux :?: penses tu comme eux :?:

En tous cas tes écrit sont anti AAA et progression pour rejoindre le reste de L'amérique du Nord pour se battre a arme égal c'est pas en préconisant le nivellement par le bas et empêchant toute projet de structure AAA etc

Regarde ce qui est arrivé au AAA de printemps qui était au début que pour 2 équipes est et ouest du Quebec qui se challengeaient et faisaient des tournoi hors Quebec regarde ou s'en est rendu a part 1 a 2 équipes les reste ça rien a voir avec le AAA etc...

Quand tu lis et regarde les poste précédant de tes interlocuteurs ça t'en dit beaucoup sur leurs raisons et motivations a savoir si il défend l'élite ou est pour un plafonnement en nivelant par le bas :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tien pour toi Goeland un petit centre juste a coté du GTA :idea: bonne lecture :wink:

http://www.thestar.com/sports/hockey/ju ... mbling-bug

 

des crosseurs il y en a partout petit centre moyen centre grand centre l'occasion fait le larron :!: beaucoup plus facile dans un grand centre que petit cependant ou tout le mode se connait

Mais quand tout le monde ce connait plus facile de crée des click qui crosse les autres et reigne en roitelet d'association avec la menace si tu oses lever la vois tu va nuir a ton fils :idea: et celle ci est la menace la plus populaire :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tien pour toi Goeland un petit centre juste a coté du GTA :idea: bonne lecture :wink:

http://www.thestar.com/sports/hockey/ju ... mbling-bug

 

des crosseurs il y en a partout petit centre moyen centre grand centre l'occasion fait le larron :!: beaucoup plus facile dans un grand centre que petit cependant ou tout le mode se connait

Mais quand tout le monde ce connait plus facile de crée des click qui crosse les autres et reigne en roitelet d'association avec la menace si tu oses lever la vois tu va nuir a ton fils :idea: et celle ci est la menace la plus populaire :idea: :idea: :idea:

 

Moi aussi...je cross de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ....DU AAA J'EN VEUT PLUS QUE TU PENSE ET JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SUR TOUTE LA LIGNE REFERENCE LE HQ......PI DE LA CROSS JE PENSE MALHEURESEMENT IL Y EN A ET IL VAS TOUJOURS N'AVOIR...

 

REF TON AAA ET AA EN SAISON REGULIERE: TRÈS D'ACCORD...

LES MEILLEURS JOUERA AVEC ET CONTRE LES MEILLLEUR ET LES AUTRES BON JEUNES BEIN ILS JOUERONS AVEC DU TALENT ÉGAL DANS UNE CLASS INFÉRIEUR ( POUR CERTAINE PERSONNE LEUR ÉGAUX SERRAIS ATTEINT MAIS SO WHAT....)

.JE PENSE QUE CES ÇA LA PROGRESSION D'UN JOUEUR . CAR LA COCHE ENTRE UNE PREMIERE ANNÉE ET UNE DEUXIEME ANNÉE EST TELLEMENT GRANDE ET SURTOUS PARLE PAS DE COUPER TON BANC A CINQ MINUTE DE LA FIN D'UNE GAME...... OUFFFFF.

MON JEUNE A PAS JOUER.....COMMENT VEUT -IL QU'IL S'AMÉLIORE...COMME ON..

DE DIRE QUE JE SUIS ANTI AAA HUMMMM PAS SUR MAIS PEUT-ETRE POUR LE AAA DE PRINTEMPS ,,LA GUERRE ENTRE THAAAQ ET LEAAAQ... PAS CAPABLE , JE NE SAIS MEME PAS SI MON JEUNE Y VAS JOUER CETTE ANNÉE CAUSE DE LA DISOLUTION DE SON ÉQUIPE.... ET OUI JE REGARDE MEME DU COTÉ LE THAAAQ :o

J'ATTENT.....

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit :!:

Si je prend un passage tu as a pas compris quand je parle de AAA est que ÇA PREND ET PASSE ABSOLUMENT PAR LE MINEUR/MAJEUR :idea:

 

Tu comprend très bien avec la haute performance tu peux pas faire jouer et avoir tes meilleur réunis ensemble année après années c'est exactement pour cela qu'il faut que ça passe pas par le mineur/majeur :idea: :idea:

Au Quebec plusieurs ont beaucoup de misere a comprendre ce fait

 

Si tu as du AAA ton AA devient un entre deux, entre l'élite possible a en devenir et les plus combatifs du récréatif le AA perd sa notion élite QUE vous voyez a tordm pour en être un plutot de transition et donné la chance a des joueur qui se développera sur le tard a leurs rythme :!:

Présentement c'est tellement sur-dilué que soit certain veulent pas que ça change pour leurs propre intérêt personnel ou parce qu'il ont complètement perdu le repère de ce qu'est vraiment de l'élite!

Partager ce message


Lien à poster

Bon, j'ai eu droit à quelques commentaires suite à mon billet sur Hockey Québec et le fait qu'encore une fois, on coupe la poire en deux pour faire les choses à moitié.

 

"Vous oubliez le voyagement!" que l'on m'a dit. "Vous n'êtes pas bien si vous pensez que des parents vont envoyer des enfants de 12 ans en pension pour du hockey."

 

Voyez, c'est exactement le problème du Québec. Le Québec est champion pour prendre une idée et en faire de la m. Je l'ai déjà dit et il me fait plaisir de le redire. La preuve est exactement dans les deux commentaires plus hauts.

 

Un Québécois, ça veut le beurre, l'argent du beurre, la recette du beurre et un monopole sur la vente et la distribution du beurre, et tout ça, en s'asseyant sur ses deux mains.

 

Je reviens encore à la discussion de bécosses qu'avait 2 parents d'un club AA dans le top 5 de la province en regardant un match entre deux clubs AAA américains : "On se ferait torcher par ces deux clubs là, ça serait même pas drôle". Et l'autre parent de répondre : "Ouin, mais on est dans le top au Québec!"

 

Faire de l'élite, c'est faire des sacrifices. Pour moi, c'est voyager plus ou encore mettre son enfant en pension. Je n'ai pas d'enfant, je dis simplement que pour obtenir ce qu'il y a de mieux, la facilité est moindre. Y a pas de voyagement ni de pension pour un jeune qui veut faire du participatif et jouer dans le local. Un jeune qui joue dans le AAA, c'est d'une part de l'argent, de deux du temps et de trois, une abnégation de certains concepts que l'on considère comme allant de soi.

 

Est-ce que je dis que l'on devrait faire avec nos jeunes de 12 ans la même chose que les chinois font avec leur gymnaste? Ce que l'administration en URSS faisait avec les joueurs de l'Armée Rouge? Encore une fois, c'est la norme au Québec, pas de nuance, c'est blanc ou noir.

 

Prenez Rocco Grimaldi, qui jouait à Los Angeles. Son père a fait ce qu'il fallait pour que fiston aille jouer à Détroit, le meilleur programme de hockey mineur des USA. Le père a du faire des sacrifices, le fils a du faire des sacrifices. Aujourd'hui, Rocco est un membre du programme américain de hockey et il a été repêché par les Panthers de la Floride. Le jeune avait le talent, mais il a fait des sacrifices.

 

On se demande aussi pourquoi on développe moins de jeunes au Québec pour les repêchages de la LNH. Avant d'atteindre le Midget AAA et de finalement jouer avec la crème, nos jeunes jouent dans un système épuré avec trop de formations à gauche et à droite pour faire en sorte qu'ils sont habitués à de la très haute compétition.

 

Je serais curieux par contre, quand on les mets ensemble lors des tournois AAA d'été et qu'on récolte la crème, comment font nos jeunes face aux autres AAA. Je ne serais pas surpris que nous nous en sortions bien.

 

Bref, si on ne veut faire aucun sacrifices, si on veut privilégier le peu de déplacements et ne pas éloigner les enfants de la maison alors oui, avoir 22-23 clubs de AAA au niveau Pee-Wee, ça fait du sens. Par contre, que les parents ne viennent pas pleurnicher ensuite que ces clubs AAA soient incapables de suivre des programmes de hockey comme ceux de Toronto, Détroit ou St.Louis.

 

Je conclurai en disant que prendre des décisions qui font parfois mal et faire ce qu'il faut pour atteindre le sommet prends du temps est un euphémisme. Il y a 20 ans, Hershey était une risée dans le CC au Tournoi de Québec. Depuis 5 ans, Hershey est un des clubs les plus puissants du AA et va se retrouver dans le AAA l'an prochain. La mentalité est passée d'un club qui vient tirer du chocolat à celui de club qui vient ici pour tout rafler. Le programme est devenu sérieux, a fait des choix appuyant l'élitisme au détriment du participatif et augmenter la demande envers les entraineurs et les jeunes.

 

Les Québécois devraient se rappeler qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Cela dit, au Québec, on adore envier l'omelette des autres et se satisfaire de la nôtre qui est faite à la chaine et ne goutte rien! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

@Fbeaule04 je te dit BRAVO ! Un des textesles plus sensé qu'il ma été de lire ici depuis longtemps. Je t'en remerci ca été rafraichisent de te lire.

Partager ce message


Lien à poster

@Fbeaule04 je te dit BRAVO ! Un des textesles plus sensé qu'il ma été de lire ici depuis longtemps. Je t'en remerci ca été rafraichisent de te lire.

 

Je seconde président concernant le texte de Fbeaule04.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×