Aller au contenu
Invité

Kel joueur cogne le plus dans la ligue?????

Messages recommandés

C'est assex drole voir du mondes se venter qu'il frappe lol :P...Mais Dalpé dans varennesi l mesure peu-etre 5''5 mais il frappe en siboiree!!....Mais il aime juste pogner les plus gros de la ligue!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol c rare kien a de cette grandeur la ki pogne juste les gros!!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol on va voir sa kan on va se repogner voir si chu aussi peureux kta laire a dire!!!!

jdit po ktes peureux mais comme les autres dise tu tla pete pis kan tu commence un sujet, tu va pas tventer lahh...p-e ke té solide mais brv...thats it....pis c vrai ke st-gelais yer solide mais y cogne po c plus un bon joueur kun cogneur lahh...jlai jamais vu en rvirer un moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bin dsl si tu trouve jma pete.. jvaoue p-t mais jfait juste dire ki ki cogne!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pi st-gelais oui yé kan meme bon mais i gele plus ke tul pense... ya rvirer fontaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

arrter moi sah tu suite... c le #8 gervais... y peut toute vous #POC# sul cue facile...

Partager ce message


Lien à poster

Dsl dup mais St-Gelais c faite tué par Fontaine... Lui pi Breton yon faite un sandwich pi c ces 2 la kyon revolé. Mais c vrai ke big dup y cogne en sale :!: :!: :!: c un des gars ki cogne le plus au BB cette année. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

haha amner vous ler gars...chu goaleur...chpa grand..mai v'zaller voir j'cogne...on s'voi din serie les meuff (l):P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

trop.. mm si te goaler.. sa veut pas dire kon na pas le droit de te faire des cheap shoot :p tu va voir.. si on se pogne contre.. chu le best pour les faire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×