Aller au contenu
Invité

Kel joueur cogne le plus dans la ligue?????

Messages recommandés

eumm...non lahh jmettrai pas sa sa faute des ref a cause que c pas le cas... pis ouais einn.. shermont nous en a colisser une!! :O ...pis jpensais que BIG_DUP etais plus solide que ca.. y sais fais reviré par kelque gars dimanchee!! loll...tes ki biker_boy?? ... pis a propos du ptit de 4''10... wais c vrai:P..mais c po un gros check dans le centre.. c juste ki ma accoter pis mes patins ont continuer de glisser lahh:P..hey jtest crissment sonné la dessus!!:P... titee tasse de café.. ché pas ou ta pogné sa la mais samedi jpense que ca parraisait un peu que mes patins etais pas binbin éguiser!!:P pis pour nicole:P..#POC# a la la shape dun gros biff astii..c quand kintait a terre que jai vu que stait ellee!!:P

 

tk bonne chance.. jva pariez pour vous mais sa veux pas dire que jvs aime!!;)

Partager ce message


Lien à poster

bill. big dup devait etre pas en equilibre parce que il est solide,ste dit pas le plus solide de la ligue mais solide.si ta la chance tu viendra voir la game sa devrait etre tres bon,si je te voie j irai te jaser a prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le numero 91 pi 69 din husky i gele en sale pas des crime de hits dla mort pour tuer mais des bon checks surtout le 69 lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×